Sep 30, 2024 • Via : Solutions Informatiques Windows • Solutions éprouvées
- Comment corriger l'erreur Kernel32.dll ?
- Récupérer les données perdues causées par l'erreur Kernel32.dll
Erreur Kernel32.dll
Rencontrez-vous des messages d'erreur Kernel32.dll lorsque vous démarrez votre ordinateur ou ouvrez des applications?
" Explorer a généré un défaut de page invalide dans le module Kernel32.DLL. "
"Erreur dans Kernel32.dll"
" Commgr32 a généré un défaut de page invalide dans le module Kernel32.dll."
"Le [NOM DU PROGRAMME] a généré une erreur dans Kernel32.dll."
" Kernel32.dll est introuvable."
" Le fichier du programme a échoué parce que Kernel32.dll n'a pas été trouvé."
Lorsque vous voyez ce message ou un message similaire, cela indique que le fichier Kernel32.dll est manquant ou corrompu. Comme d'autres erreurs de registre, l'erreur kernel32.dll peut provoquer des problèmes tels que l'interruption du programme ou même l'arrêt complet du système. Dans ce cas, votre ordinateur se bloque et votre système Windows est en panne.
Qu'est-ce que l'erreur Kernel32.dll ?
L'erreur Kernel32.dll est un type d'erreur DLL standard qui est généralement liée à des fichiers de registre invalides ou incorrects, à des attaques de logiciels espions, à la corruption du fichier Kernel32.dll, à des fichiers DLL obsolètes, etc. Si l'erreur Kernel32.dll se produit sur votre ordinateur, vous devez vérifier si le fichier Kernel32.dll du système d'exploitation Windows est valide ou non.
1 Comment corriger l'erreur Kernel32.dll ?
Il est possible d'éviter l'erreur Kernel32.dll en mettant régulièrement à jour les fichiers Windows et les programmes système. L'erreur Kernel32.dll se produit lorsqu'une application ou un programme tente d'accéder à l'espace mémoire protégé de Kernel32.dll. Le fichier Kernel32.dll joue un rôle essentiel dans la gestion de l'utilisation de la mémoire. Il est possible de supprimer Kernel32.dll manuellement, mais ce n'est pas si facile à réaliser, et toute erreur augmente les possibilités d'endommager le système.
Pour réparer instantanément et efficacement l'erreur Kernel32.dll, vous pouvez utiliser CCleaner pour nettoyer la redondance et le problème du registre . En outre, il assure une protection en temps réel pour protéger votre ordinateur contre les virus ou les pirates, et répare instantanément et automatiquement les erreurs de votre ordinateur.
2Récupérer les données perdues causées par l'erreur Kernel32.dll
Kernel32.dll erreur se traduira par le disque dur endommagé, qui entrainera l'inaccessibilité des données et le formatage du disque dur. Dans ces circonstances, vous aurez besoin d'un puissant logiciel de récupération des données pour récupérer vos données perdues.
le meilleur logiciel de récupération de données
- Récupère les fichiers, les photos, les fichiers audio, la musique et les courriels perdus ou supprimés de votre ordinateur de manière efficace, sûre et complète.
- Prend en charge de la récupération des données à partir de la corbeille, du disque dur, de la carte mémoire, du lecteur flash, de l'appareil photo numérique et des caméscopes.
- Permet de récupérer des données en cas de suppression soudaine, de formatage, de corruption du disque dur, d'attaque virale ou de panne du système dans différentes situations.
Wondershare Recoverit est capable de restaurer des fichiers supprimés/perdus ou des partitions formatées du disque dur (HDD et SSD), d’un disque dur externee, d’une clé USB, carte mémoire, appareil photo numérique, caméscope, iPod, lecteur de musique et de nombreux types d'appareils mobiles (Nokia, téléphones Blackberry et téléphones avec un système d'exploitation Android plus ancien que ICS). Tout en offrant des modes de récupération avancés comme la récupération des données après une attaque de virus ou un crash du système, il est assez facile à utiliser:
Yvette Bonnet
chief Editor