Tout d'abord, l'utilisateur doit comprendre que le fichier est LSASS et ISASS. Il s'agit d'un fichier Windows critique qui ne peut pas être désactivé ou comme un fichier critique dont le système doit exécuter efficacement. Ce n'est pas un virus ou un ver et, par conséquent, l'utilisateur peut facilement utiliser les fonctionnalités intégrées. Le chemin d'accès au fichier est normalement à c:\windows\system32 ou c:\winnt\system32. Le fichier est également considéré comme une menace pour la sécurité. Parfois, le ver ou le virus est le problème derrière le problème
L'utilisateur doit donc s'assurer que l'antivirus a été installé pour faciliter le travail avec facilité et satisfaction. LSASS représente le service du sous-système de l'autorité de sécurité locale. La détection de menace possible et l'emplacement de fichier connexe seront également discutés dans la dernière partie du didacticiel.
Partie 1 : Problèmes suspects avec le fichier, leur détection et l'emplacement de fichier connexe
La menace de sécurité qui a été associée au fichier est directement liée à l'emplacement du fichier. Voici les problèmes liés au fichier et peuvent être considérés comme des virus et des chevaux de Troie.
• Si lsass.exe a été localisé sur le chemin C :\Windows alors la menace de sécurité est de 80%. La taille totale du fichier est de 253 952 octets. La plupart des fichiers liés à ce chemin ne sont pas des fichiers système principaux. Cela signifie que l'utilisateur doit exécuter une analyse antivirus pour faciliter le travail. Ce fichier démarre sous Windows. La clé de registre qui est liée à ce fichier est MACHINE\Run, Winlogon\Shell, Run, Userinit, exefile, win.ini, MACHINE\RunOnceEx,MACHINE\RunOnce, MACHINE\User Shell Folders, User Shell Folders, DEFAULT/Run, RunOnce, MACHINE\RunServices. L'utilisateur peut localiser le fichier et vérifier les problèmes facilement.
• Avec un taux de danger de 62%, le fichier situé dans le dossier de profil de l'utilisateur n'est plus le fichier système principal. Il a une taille totale de 229,621 octets. La clé de registre associée à l'idée est MACHINE/Run, Winlogon\Shell, Run, Userinit, exefile, win.ini, MACHINE\RunOnceEx, MACHINE\RunOnce, MACHINE\User Shell Folders, User Shell Folders, DEFAULT\Run, RunOnce, MACHINE\RunServices. Ce fichier peut prendre le contrôle et manipuler les programmes
Le fichier qui a été situé dans le dossier C:\Windows est le fichier lsass.exe qui est dangereux à 79%. La taille totale du fichier est de 107 520 octets et. Les 8% des occurrences totales dans le système sont associées à ce fichier
• Si le fichier est situé, C :\Program Files, le risque associé est de près de 57%. La taille totale du fichier est de 94 208
• Le fichier situé sur le chemin d'accès C:\Windows\System32\drivers a une cote de menace de sécurité de 44%. La taille totale du fichier est de 110 592 octets et les variantes de sécurité associées sont presque 200+
Partie 2 : processus pour corriger les problèmes liés à lsass.exe
Les étapes à suivre à cet égard sont les suivantes :
1. Le lien https://technet.microsoft.com/library/security/ms04-011 doit être parcourue. Il conduira l'utilisateur à ce bulletin lié au fichier lsass.exe :
2. L'utilisateur doit ensuite télécharger le fichier associé au problème auquel il est confronté :
3. Une fois le fichier téléchargé, l'utilisateur doit double-cliquer pour l'installer immédiatement :
4. L'utilisateur doit maintenant s'assurer que le pare-feu qui a été intégré est activé :
5. Les mises à jour de la fenêtre doivent également être installées pour s'assurer que le travail se fait conformément à la demande de l'utilisateur. Pourtant, si le problème est confronté, il est conseillé de rechercher le représentant de MS pour résoudre complètement le problème pour l'utilisateur. Le processus se termine aussi complètement ici :
Partie 3 : Autre processus pour surmonter les erreurs lsass.exe
L'utilisateur doit s'assurer que les étapes suivantes sont exécutées pour freiner complètement la situation. C'est un processus connu qui fait le travail sans problème et problème :
1. Le chemin à suivre par l'utilisateur à cet égard est C:\Windows\System32\drivers\etc. Cela conduira l'utilisateur aux fichiers lmhost :
2. L'utilisateur doit alors s'assurer que le fichier fait un clic droit pour ouvrir le menu comme suit :
3. Le fichier doit ensuite être ouvert. Si le système d'exploitation demande le logiciel d'ouverture, l'utilisateur doit sélectionner le pavé tactile ou le bloc-notes :
4. Une fois que le bloc-notes est ouvert, il doit être vérifié. Il ne devrait pas y avoir de ligne qui ne commence pas avec la touche #. Les autres phrases que l'utilisateur devrait rechercher sont Microsoft.com, windowsupdate ou peut être n'importe quel autre nom de programme antivirus. Ces phrases ne devraient pas figurer dans la fenêtre :
5. Si l'utilisateur trouve un fichier qui a été corrompu, il a les noms mentionnés ci-dessus. Si l'utilisateur a trouvé un tel fichier, le dossier devrait être fermé. L'utilisateur doit ensuite accéder à l'interface principale. Le nom du fichier doit être changé en lmhosts.ch :
6. Une fois que le nom a été changé, l'utilisateur doit alors redémarrer le système :
7. Une fois le système redémarré, l'utilisateur doit appuyer sur la touche Windows + R pour ouvrir la commande d'exécution. Le terme nbtstat - R doit être tapé. Une brève fenêtre cmd apparaît et se ferme seule. Une fois que cela a été fait, le processus se termine en entier :
Remarque :
C'est un processus en deux parties que l'utilisateur doit suivre. Pour obtenir les meilleurs résultats, il est conseillé de suivre les deux parties pour résoudre le problème. Le processus complet a également été mentionné sur l'URL http://www.computerhope.com/issues/ch000913.htm. Cette partie a été détaillée en raison de sa nature technique et la plupart des utilisateurs de Windows ne sont pas du tout compétents en matière de technologie.
Selon les circonstances, l'erreur du fichier lsass.exe peut être due à n'importe quel motif. Il est donc conseillé de s'assurer que l'utilisateur doit suivre les processus ci-dessus. Il obtiendra le meilleur résultat pour l'utilisateur et, d'autre part, leur permettra également d'utiliser le système avec facilité.
- Récupérez les fichiers perdus ou supprimés, les photos, l'audio, la musique, les courriels à partir de n'importe quel périphérique de stockage de manière efficace, complète et sûre.
- Supporte la récupération de données à partir de la corbeille, du disque dur, de la carte mémoire, du lecteur flash, de l'appareil photo numérique et des caméscopes.
- Prend en charge la récupération de données pour une suppression brusque, un formatage, une corruption de disque dur, une attaque de virus, un crash du système dans différentes situations.
- L'aperçu avant la récupération vous permet de faire une récupération en multiple.
- Système d'exploitation pris en charge : Windows 10/8/7/XP/Vista, macOS 10.10 ~ macOS 11 (Big Sur) ou iMac, MacBook, Mac Pro etc.