Jun 24, 2022 • Via : Solutions Informatiques Windows • Solutions éprouvées
Avez-vous récemment eu un écran bleu de la mort sur votre PC Windows et n'arrive pas à le redémarrer ? Ne vous en faites pas ! Vous pouvez apprendre à récupérer des données après l'écran bleu de la mort en utilisant une solution de récupération de données fiable. Un PC Windows peut ne pas démarrer après l'écran de la mort. Cela peut conduire à des problèmes tels que la perte de données et le système qui ne répond pas. Comme votre système ne pourra pas démarrer, vous aurez du mal à accéder à vos données. Pour vous aider à résoudre ce problème, nous avons mis au point ce guide informatif sur la manière de récupérer les données après un écran bleu de la mort.
En prenant l'aide de Wondershare Recoverit, nous pouvons récupérer des données après l'écran bleu de la mort. La dernière version de l'outil de récupération peut créer un support de démarrage qui peut vous aider à résoudre un problème lié à votre système. L'application prend en charge un environnement de préinstallation Windows qui fonctionne comme une source pour démarrer le système et vous pouvez récupérer les données perdues sur le PC.
Téléchargez Wondershare Recoverit sur un ordinateur réalisable, et préparez une clé USB et connectez-la sur l'ordinateur. Lancez Wondershare Recoverit pour créer un support de démarrage.
Après la création d'un support de démarrage avec Wondershare Recoverit, vous devrez modifier les paramètres du BIOS, puis exécutez l'outil de récupération. Redémarrez votre ordinateur en panne et configurez votre ordinateur pour démarrer avec la clé d'entrée du BIOS. Apprendre à configurer votre ordinateur pour le démarrage à partir du lecteur USB à CD/DVD
Redémarrez votre ordinateur et entrez dans l'environnement de préinstallation Windows pour récupérer des données à partir de votre ordinateur.
L'écran bleu de la mort peut arriver de façon inattendue chaque fois qu'il y a un problème dans le système. Une attaque de logiciel malveillant, système écrasé, mémoire surchargée, etc. sont quelques causes communes pour l'écran bleu de la mort. wondershare Recoverit prend en charge la création d'un support de démarrage Windows PE, apprendre comment réparer l'écran bleu de la mortet créer un support de démarrage, l'insérer, et récupérer des données après l'écran bleu de la mort.
Yvette Bonnet
chief Editor