- Partie 1: Comment démarrer Vista avec l'utilitaire de démarrage de Vista
- Partie 2: Récupérer les données perdues causées par le démarrage de Vista
Qu'est-ce qu'un disque de démarrage Windows Vista ?
Un disque de démarrage Windows Vista est une sorte de support amovible, comme un CD ou une disquette, qui contient les fichiers de démarrage qui peuvent être utilisés pour démarrer votre Windows Vista. Il y a aussi ces fichiers de démarrage stockés sur votre ordinateur. Mais si ces fichiers de démarrage sont cassés ou endommagés, et que votre Vista ne peut pas démarrer, vous pouvez utiliser ce cd de démarrage pour Vista pour démarrer votre ordinateur.
Partie 1:Comment créer un support de démarrage pour Vista?
- L'outil officiel de Microsoft pour créer des supports d'installation et des images ISO avec Windows 10 est le suivant Outil de création de médias. Vous pouvez télécharger la dernière version ici – https://www.microsoft.com/en-us/software-download/windows10
- Sélectionnez Télécharger l'outil maintenant, et sélectionnez Exécuter. Vous devez être un administrateur pour exécuter cet outil.
- Si vous acceptez les conditions de la licence, sélectionnez Accepter.
- Sur la page que voulez-vous faire ?, sélectionnez Créerun support d'installation pour un autre PC, puis sélectionnez Suivant.
- Sélectionnez la langue, l'édition et l'architecture (64 bits ou 32 bits) pour Windows 10.
- Sélectionnez le support que vous souhaitez utiliser :
- Lecteur flash USB. Attachez un lecteur flash USB vierge avec au moins 8 Go d'espace. Tout le contenu de la clé USB sera supprimé.
- Fichier ISO. Enregistrez un fichier ISO sur votre PC, que vous pouvez utiliser pour créer un DVD. Après le téléchargement du fichier, vous pouvez aller à l'emplacement où le fichier est enregistré, ou sélectionner Ouvrir le graveur de DVD, et suivre les instructions pour graver le fichier sur un DVD. Pour plus d'infos sur l'utilisation d'un fichier ISO, voir la section Méthodes supplémentaires d'utilisation du fichier ISO pour installer Windows 10 ci-dessous.
- Une fois le support d'installation créé, suivez les étapes ci-dessous pour l'utiliser.
- Après avoir terminé les étapes d'installation de Windows 10, vérifiez que vous avez installé tous les pilotes de périphériques nécessaires. Pour vérifier les mises à jour maintenant, sélectionnez le bouton Démarrer, puis allez à Paramètres > Mise à jour & Sécurité > Windows Update, puis sélectionnez Vérifier les mises à jour. Vous pouvez également consulter le site d'assistance du fabricant de votre appareil pour trouver les pilotes supplémentaires dont vous avez besoin.
Partie 2 : Récupérer les données perdues causées par Boot Vista
Parfois, avec les mauvaises opérations pour démarrer vista , il en résultera une perte de données de votre disque dur ou disque dur formaté et inaccessible des données. Et vous n'avez pas eu une sauvegarde récente des données , dans ces circonstances , vous aurez besoin d'un puissant logiciel de récupération de données de disque dur pour récupérer vos données perdues de retour.
Le meilleur logiciel de récupération des données
- Récupérer des fichiers perdus ou supprimés, des photos, de l'audio, de la musique, des emails à partir de n'importe quel périphérique de stockage de manière efficace, sûre et complète.
- Soutient la récupération de données à partir de la corbeille, du disque dur, de la carte mémoire, du lecteur flash, de l'appareil photo numérique et du caméscope.
- Supports pour récupérer des données pour la suppression soudaine, le formatage, la corruption du disque dur, l'attaque de virus, le crash du système sous différentes situations.
- L'aperçu avant la récupération vous permet de faire une récupération sélective.
- Système d'exploitation pris en charge: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X (Mac OS X 10.6, 10.7 et 10.8, 10.9, 10.10 Yosemite, 10.10, 10.11 El Capitan, 10.12 Sierra) sur iMac, MacBook, Mac Pro, etc.
Recoverit est capable de restaurer des fichiers supprimés/perdus ou une partition formatée d'un disque dur (HDD et SSD), d'un disque dur externe, d'un lecteur flash USB, d'une carte mémoire, d'un appareil photo numérique, d'un caméscope, d'un iPod, d'un lecteur de musique et de nombreux types de dispositifs mobiles (Nokia, téléphones Blackberry et téléphones avec un système d'exploitation Android plus ancien que ICS). Tout en offrant des modes de récupération avancés comme la récupération de disques formatés, la récupération de partitions perdues, la récupération de données en cas d`attaque virale ou le mode de récupération de données en cas de crash du système, il est assez facile à utiliser: