• Via : Solutions Informatiques Windows • Solutions éprouvées
Windows 10 est utilisé par des millions de personnes dans le monde entier. C'est l'un des systèmes d'exploitation les plus fiables de Microsoft et il est doté de nombreuses fonctionnalités avancées. Cependant, il peut présenter des dysfonctionnements, être infecté par un logiciel malveillant ou cesser de démarrer à l'improviste. Par conséquent, vous pourriez avoir besoin de réparer Windows 10 pour résoudre ces problèmes. Heureusement, il existe différentes façons de réparer Windows 10. Dans ce post, nous vous apprendrons comment réparer Windows 10 à l'aide de l'invite de commande, car il s'agit d'une technique de dépannage infaillible. Continuons et apprenons tout de suite comment réparer Windows 10 à l'aide de l'invite de commande.
Afin d'apprendre comment réparer Windows 10 à l'aide de l'invite de commande, vous devez d'abord redémarrer votre système en mode sans échec. Cela vous permettra de vous assurer que votre système ne sera pas endommagé et que toutes les opérations se dérouleront de manière idéale. La technique peut également être suivie si vous êtes incapable de redémarrer l'ordinateur de la manière habituelle. Pour apprendre à réparer Windows 10 à l'aide de l'invite de commande, suivez les étapes suivantes :
En suivant ces étapes, vous pourrez apprendre à réparer Windows 10 à l'aide de l'invite de commande. Toutefois, si vous ne pouvez pas accéder à vos fichiers de données importants en raison d'un dysfonctionnement du système, vous pouvez suivre le tutoriel suivant.
Nous sommes sûrs qu'en suivant la solution mentionnée ci-dessus, vous pourrez apprendre comment réparer Windows 10 en utilisant l'invite de commande. Si votre système fonctionne parfaitement, alors vous n'avez pas à vous inquiéter. Néanmoins, si vous ne pouvez pas redémarrer votre système ou accéder à votre contenu important, vous devrez peut-être prendre des mesures supplémentaires pour la récupération du système d'exploitation en cas de panne. En utilisant Wondershare Recoverit, vous pouvez facilement récupérer les données perdues ou inaccessibles assez facilement. Voici quelques-unes de ses principales caractéristiques.
Lorsque vous ne pouvez pas accéder à l'ordinateur PC Windows 10, vous pouvez télécharger gratuitement Wondershare Recoverit pour créer un support amorçable et récupérer les données du disque dur.
Yvette Bonnet
chief Editor
0 Comment(s)