Comme le NTLDR pour Windows XP et les versions antérieures, BOOTMGR, l'abréviation de Boot Manager, permet d'utiliser le menu du système pour gérer des systèmes uniques.

bootmgr est compressé erreur

L'erreur "BOOTMGR est compressé" est très courante, et il se peut que vous ne puissiez pas accéder aux ordinateurs de bureau de l'un des systèmes d'exploitation. L'erreur peut être la suivante :

BOOTMGR a disparu. Appuyez sur Ctrl+Alt+Del pour redémarrer

Votre disque d'installation Windows vous offre une option pour corriger cette erreur. Il vous suffit d'installer le DVD et de sélectionner "Réparer mon ordinateur". Une fois que vous aurez installé le système d'exploitation, il vous suffira de désélectionner l'option "Compresser mon ordinateur" après avoir cliqué sur "Charger les pilotes" ! Appliquez les paramètres modifiés à vos fichiers et sous-fichiers, puis redémarrez votre système, en espérant que l'erreur disparaîtra maintenant.

Réparer une erreur "BOOTMGR compressé" avec un DVD d'installation de Windows ou un support amorçable

Votre disque d'installation Windows ou votre support de démarrage fournit des options de récupération du système pour corriger une erreur "BOOTMGR compressé".

1. Démarrez à partir du DVD d'installation de Windows ou d'un support amorçable. Définissez le support de démarrage CD/DVD-ROM/USB comme premier périphérique de démarrage s'il n'est pas déjà défini.

2. Sélectionnez "Réparer mon ordinateur".

3. Sélectionnez l'installation du système d'exploitation ; cliquez sur le bouton "Charger les pilotes" pour faire apparaître un navigateur de lecteur.

4. Faites un clic droit sur le lecteur système et désélectionnez "Compresser ce lecteur", qui doit toujours être sélectionné (c'est pourquoi l'erreur "BOOTMGR compressé" s'est produite).

5. Cliquez sur "Appliquer", dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, choisissez "Appliquer aux sous-dossiers/fichiers".

6. Redémarrez votre ordinateur et l'erreur "BOOTMGR compressé" doit être réparée.

Au fait, il arrive aussi que l'erreur de compression ntldr se produise.

Récupérez les données perdues lorsque vous n'avez pas réussi à démarrer l'ordinateur avec toutes les méthodes ci-dessus

Comme d'autres erreurs dans nos ordinateurs, cette erreur est souvent vue aussi. Il est fort probable que lorsque cette erreur se développe dans votre ordinateur, le système ne démarre pas. Même lorsque vous essayez de régler le problème avec les solutions ci-dessus, vous ne pouvez pas vous en sortir.

Si vous rencontrez un problème de démarrage de l'ordinateur après avoir corrigé l'erreur "BOOTMGR compressé", Recoverit Data Recovery peut vous aider. Il vous aide à créer un support amorçable et à récupérer les données sur l'ordinateur non amorçable. Vous pouvez suivre les étapes suivantes pour continuer :

Téléchargement gratuit
Téléchargement gratuit
    1. Ouvrez Recoverit et touchez l'icône "Récupérer un ordinateur en panne". Cliquez sur le bouton "Démarrer" pour lancer le processus.

panne du système PC

    1. La prochaine étape consistera à choisir un mode de création d'un disque amorçable. Deux options s'afficheront sur votre écran : le démarrage par USB ou le démarrage par CD/DVD. Choisissez l'une d'entre elles et appuyez sur l'onglet "Démarrer" pour continuer.

sélectonner une clé USB

    1. Une fenêtre s'ouvre alors, vous demandant de formater votre ordinateur. Il vous rappellera de sauvegarder vos données avant de les formater. Pour continuer, appuyez sur "Formater maintenant".

formater la clé USB

    1. Ne retirez pas le lecteur flash USB ou le CD/DVD lorsqu'il commence à créer un lecteur amorçable. La prochaine étape que vous devriez franchir apparaîtra. Suivez les étapes pour procéder ou consultez le guide complet pour commencer la récupération des données.

créer un démarrage

    1. L'ensemble du processus prendra un certain temps. Cependant, trois étapes concernant la récupération des données s'affichent à l'écran.

récupérer des données

    1. Vous devez modifier la séquence de démarrage de votre ordinateur avant de commencer le processus de récupération des données à partir d'un Windows 10 non démarrable. Il suffit de demander au système de démarrer à partir du support amorçable que vous avez créé il y a un certain temps. Redémarrez votre ordinateur ; appuyez sur F12 pour entrer dans le BIOS. Veuillez noter que la touche BIOS de chaque système diffère. Pour en savoir plus sur la façon de configurer l'ordinateur pour qu'il démarre à partir d'une clé USB, cliquez ici.

Recoverit

    1. Recoverit commence à fonctionner automatiquement dès que le processus de démarrage à partir du disque amorçable est terminé. Faites défiler le disque dur, copiez les données ou tapez sur récupérer les données perdues de Windows 10. Il n'est pas nécessaire de se poser de questions sur la façon de récupérer les données de Windows 10 non démarrable. Vous pouvez toujours nous contacter pour vous aider sur ces questions.
Téléchargement gratuit
Téléchargement gratuit
Yvette Bonnet
Yvette Bonnet Nov 18, 24
Partager l'article: