Comment réparer l'erreur Kernel32.dll et récupérer les données perdues ?

écrivain de test de logiciel de récupération

Mar 28, 2024 • Via : Solutions Informatiques Windows • Solutions éprouvées

Êtes-vous ennuyant par les messages d'erreur Kernel32.dll lorsque vous démarrez votre ordinateur ou vous ouvrez les applications ?

  • "Explorer a provoqué une défaillance de page dans le module Kernel32.DLL"
  • "Erreur dans Kernel32.dll"
  • "Commgr32 a causé une défaillance de page dans le module Kernel32.dll"
  • "[Nom du programme] a provoqué une erreur dans Kernel32.dll"
  • "Kernel32.dll ne peut pas être trouvé"
  • "Le fichier de programme a échoué parce que Kernel32.dll n'a pas été trouvé"

Quand vous avez vu le message ou similaire à ceux-ci, il indique que le fichier Kernel32.dll est manquant ou endommagé. Comme d'autres erreurs de registre, l'erreur kernel32.dll peut causer des problèmes comme l'interruption du programme ou l'arrêt du système, même à plein. Dans ce cas, votre ordinateur devient écrasé et votre système Windows est en risque.

L'erreur Kernel32.dll est un genre d'erreurs communes de DLL qui sont le plus souvent liées avec des fichiers de registre invalides ou incorrects, des attaques de spyware, ou avec la corruption dans le fichier Kernel32.dll et des fichiers DLL périmés et d'autres. Si l'erreur Kernel32.dll se produit sur votre ordinateur, vous devez vérifier si le fichier Kernel32.dll pour Windows est valide ou non.

Partie 1Comment corriger l’erreur Kernel32.dll ?

Il est disponible pour éviter les erreurs Kernel32.dll en mettant à jour les fichiers Windows et les programmes du système à intervalles réguliers. L'erreur Kernel32.dll se produit quand une application ou un programme tente d'accéder à l'espace Kernel32.dll 's de mémoire protégée. Le fichier Kernel32.dll joue un rôle important dans la gestion de l'utilisation de la mémoire. Il est possible de supprimer le Kernel32.dll manuellement mais il n'est pas si facile à réaliser et quelque erreur va augmenter les possibilités de dommages au système.

Pour corriger instantanément et efficacement l'erreur Kernel32.dll, vous pouvez utiliser le logiciel PC Tuning pour éliminer la redondance de registre et problème de registre de réparation. En outre, il effectue une protection en temps réel pour empêcher votre ordinateur de un virus ou pirate, et instantanément il corrige vos erreurs informatiques de forme automatique.

Partie 2Récupérer de données perdues à cause de l'erreur Kernel32.dll

L'erreur Kernel32.dll entraînera dans le disque dur endommagé, avec les mauvaises opérations provoquera le disque dur formaté et les données inaccessibles. Dans ces circonstances, vous aurez besoin d'un puissant logiciel de récupération de données pour récupérer vos données perdues.

Votre Logiciel de récupération de données fiable

Recoverit - Votre logiciel de récupération de données fiable et sûr

  • Récupérez des fichiers en plus de 1000 formats à partir de n'importe quel périphérique de stockage rapidement, en toute sécurité et totalement.
  • Prise en charge de la récupération de données à partir d'une corbeille, d'un disque dur, d'une carte mémoire, d'un lecteur flash, d'un appareil photo numérique et de caméscopes.
  • Systèmes d'exploitation pris en charge : Windows 11/10/8/7/XP/Vista, macOS 10.10 ~ macOS 12 (Monterey) sur iMac, MacBook, Mac Pro etc.

Wondershare Recoverit est capable de retrouver des fichiers supprimés ou perdus ou dans une partition formatée du disque dur (HDD et SSD), un disque dur externe, lecteur flash USB, carte mémoire, appareil photo numérique, caméscope, lecteur de musique etc. Il est assez facile à utiliser:

Étape 1. Lancez Wondershare Recoverit sur ordinateur

Quand vous lancez Wondershare Recoverit, sélectionnez un emplacement où vous avez perdu les données pour démarrer le scan.

récupérer des fichiers supprimés de la corbeille vidée sur Windows et Mac

Étape 2. Analyser les fichiers perdus

Recoverit va scanner rapidement les fichiers que vous avez perdus.

récupérer des fichiers supprimés de la corbeille vidée sur Windows et Mac

Étape 3. Vérifiez et récupérez vos fichiers

Après l'analyse, tous les fichiers récupérables sont affichés dans le résultat de l'analyse. Vous pouvez prévisualiser et vérifier les fichiers un par un pour vous assurer que les fichiers que vous voulez récupérer sont là. Ensuite, sélectionnez les fichiers recherchés et cliquez sur "Récupérer".

récupérer des fichiers supprimés de la corbeille vidée sur Windows et Mac

Solutions Informatiques Windows

Problèmes de Système
Erreurs Informatiques
Récupération des données
Conseils informatiques
recoverit Wondershare
Recoverit
Récupération de données
Récupération des fichiers pour Windows, MacOS, d'USB ou du disque dur externe.

Téléchargement gratuit Téléchargement gratuit

Recoverit

Yvette Bonnet

chief Editor

Page d'accueil | Ressources | Solutions Informatiques Windows | Comment réparer l'erreur Kernel32.dll