L'écran bleu tcpip.sys ou l'erreur d'adresse tcpip.sys sont familiers à tous ceux qui ont utilisé le système d'exploitation Windows pendant un certain temps. Il entraîne une perte immédiate de données et peut devenir un problème persistant pour les utilisateurs de Windows OS. Les raisons qui conduisent à une erreur d'écran bleu varient. Vous pouvez consulter notre liste d'erreurs d'écran bleu. Cet article vous montrera comment corriger l'erreur écran bleu de Tcpip.sys.

L'erreur est généralement causée par une entrée de registre corrompue ou invalide. Le registre est la partie du disque dur qui détermine comment les programmes sont exécutés sur le PC, et où sont stockées leurs informations. Les entrées du registre peuvent être corrompues par des virus et d'autres logiciels malveillants, mais que ce soit le cas ou non, le registre devra être analysé et réparé de toute urgence pour qu'il fonctionne à nouveau correctement.

1La meilleure façon de réparer l'erreur d'écran bleu Tcpip.sys

La meilleure façon de traiter l'erreur écran bleu tcpip.sys est donc de se procurer un bon utilitaire de nettoyage du registre, qui effectuera une analyse complète de votre PC et corrigera tous les problèmes qu'il rencontre dans le système d'exploitation Windows. Le nettoyeur de registre peut être configuré pour s'exécuter régulièrement et veiller à ce que votre PC continue à fonctionner de manière fluide et efficace.

Pour résoudre ce problème, allez dans le Gestionnaire de périphériques et cliquez sur Afficher les périphériques masqués. Vous devrez trouver les pilotes KMXFW, KMXCFG et KMXCV. Pour chacun d'eux, cliquez sur l'onglet Pilote et changez le type de démarrage en Demande. Cliquez sur OK et redémarrez votre ordinateur.

Tutoriel vidéo : Comment réparer l'écran bleu de la mort sous Windows ?

Vidéos Récentes de Recoverit

Voir Plus >

2Récupérer les données perdues causées par l'erreur d'écran bleu Tcpip.sys

L'erreur d'écran bleu Tcpip.sys entraînera la perte de données de votre disque dur, avec les mauvaises opérations causera le disque dur formaté et les données inaccessibles. Dans ces circonstances, vous aurez besoin d'un puissant logiciel de récupération de données pour retrouver vos données perdues.

Le meilleur logiciel de récupération de données pour PC

Recoverit - Le meilleur logiciel de récupération de données pour PC

  • Récupère les fichiers, les photos, les fichiers audio, la musique et les courriels perdus ou supprimés de n'importe quel périphérique de stockage de manière efficace, sûre et complète.
  • Prend en charge de la récupération des données à partir de la corbeille, du disque dur, de la carte mémoire, du lecteur flash, de l'appareil photo numérique et des caméscopes.
  • Permet de récupérer des données en cas de suppression soudaine, de formatage, de perte de disque, d'attaque de virus ou de panne du système dans différentes situations.

Recoverit Hard Drive Data Recovery est capable de restaurer les fichiers supprimés/perdus ou La partition formatée du disque dur (HDD et SSD), du disque dur externe, du lecteur flash USB, de la carte mémoire, de l'appareil photo numérique, du caméscope, de l'iPod, du lecteur de musique et de plusieurs types de dispositifs mobiles (Nokia, téléphones Blackberry et téléphones avec un système d'exploitation Android plus ancien que ICS). Tout en offrant des modes de récupération avancés comme la récupération brute ou le mode Deep Scan, il est assez facile à utiliser :

Comment utiliser la récupération des données d'un disque dur mort ?

Yvette Bonnet
Yvette Bonnet Nov 25, 24
Partager l'article: