- Résolution à dwwin.exe - Échec de l'initialisation DLL
- Récupérer de données perdues à cause de l'échec de l'initialisation DLL
Chaque fois que je l'arrêt de Windows, j'obtiens ce message: "dwwin.exe - Échec de l'initialisation DLL - L'application n'a pas pu s'initialiser car la station de fenêtre se ferme." Le message apparaît rapidement et ne disparaît que pendant l'arrêt. Comment remédier à ce problème?
Vous pouvez subir le même problème alors que vous démarrez le système ou l'arrêt du process s'exécute. Avant de trouver la solution, il vaut mieux savoir ce que dwwin.exe est.
Qu’est-ce que c’est Dwwin.exe?
Dwwin.exe, l'un des utilitaires de Microsoft Windows Error Reporting, est utile dans la déclaration des erreurs liées aux systèmes, et de recueillir des données sur les dysfonctionnements du logiciel. Il est situé dans le dossier de C: WindowsSystem32. Dans le même temps elle pose des risques à votre système, car les logiciels malveillants, logiciels espions ou virus peuvent attaquer ou ressembler à ce programme. Ces programmes malveillants ne peuvent pas infléchir ou d'attaquer dans le dwwin.exe C: WindowsSystem32 dossier, mais se produisent dans les sous-dossiers dans le disque C. En règle générale nous ne devrions pas supprimer ce dossier de l'ordinateur car il est utile dans la déclaration des erreurs au sein du système. Un dwwin.exe défectueux pose des risques d'infection à l'ordinateur, provoque le plantage du système, des pannes de matériel ainsi que de démarrer des problèmes, car il omet de signaler les erreurs à la fonction de sécurité, nous devons donc corriger l'erreur dwwin.exe.
1Résolution à dwwin.exe - Échec de l'initialisation DLL
1. Exécuter une analyse des logiciels espions. Depuis dwwin.exe.dll peuvent être facilement camouflés ou infléchis par les logiciels espions, vous devriez obtenir un système fiable et puissant logiciel anti-virus afin de fonctionner tout un système de scanner et supprimer les logiciels espions en quelques minutes afin de protéger votre système contre les attaques malveillantes.
2. Exécuter un scan de registre. Les erreurs du registre sont souvent une cause majeure de dwwin.exe - problèmes de l'échec de l'initialisation. Utilisez un scanner de registre professionnel ou un nettoyant pour analyser votre base de registre Windows, et corriger l'erreur de registre. Wondershare 1-Click PC Care peut vérifier automatiquement votre état de santé PC, la redondance de registre ou les fichiers inutiles, et peut également fixer vos erreurs de registre. Ce que vous devez faire, c'est juste 1 clic.
2Récupérer de données perdues à cause de l'échec de l'initialisation DLL
L’erreur de l’échec d’initialisation DLL est généralement provoquée par un service d'accès distant manquant ou endommagé. Il va résulter par des données perdues à partir de votre disque dur, avec les mauvaises opérations entraînera un disque dur formaté et des données inaccessibles. Dans ces circonstances, vous aurez besoin d'un puissant logiciel de récupération de données pour récupérer vos données perdues.
- Récupérez les fichiers perdus ou supprimés, les photos, l'audio, la musique, les courriels à partir de n'importe quel périphérique de stockage de manière efficace, complète et sûre.
- Supporte la récupération de données à partir de la corbeille, du disque dur, de la carte mémoire, du lecteur flash, de l'appareil photo numérique et des caméscopes.
- Prend en charge la récupération de données pour une suppression brusque, un formatage, une corruption de disque dur, une attaque de virus, un crash du système dans différentes situations.
- L'aperçu avant la récupération vous permet de faire une récupération en multiple.
- Système d'exploitation pris en charge : Windows 11/10/8/7/XP/Vista, macOS 10.10 ~ macOS 12 (Monterey) ou iMac, MacBook, Mac Pro etc.