"Quicktime ne lira pas les vidéos au format .mov. Pas d'image. Pas de son. Juste en noir. J'ai le dernier OS X, 10.11 El Capitan, qui, je suppose, me donnerait le dernier lecteur QuickTime. Avez-vous des suggestions ?"
Format Quicktime MOV
MOV, un MPEG-4 est un format de fichier conteneur vidéo et un format multimédia commun utilisant un algorithme de compression propriétaire. Le format de fichier MOV a été introduit par Apple en 1998. Il est utilisé dans QuickTime d’Apple pour enregistrer des fichiers vidéo et est compatible avec les plates-formes Mac et Windows. Certains fichiers DVCPRO (HD) appartiennent également au format MOV.
Ce format nécessite un fichier conteneur multimédia qui possède une ou plusieurs pistes, qui stocke certains types de données tels que l'audio, la vidéo ou le texte comme les sous-titres. Les fichiers MOV utilisent le codec MPEG-4 pour la compression des fichiers.
Le fichier Mov n'est pas lu sur Quicktime
Vous pouvez également rencontrer le même problème ci-dessus : Mov n'est pas lu sur Quicktime sur votre Mac ou Windows. Le fichier peut être vide si l'importation ou la conversion s'est terminée prématurément avant que les données puissent être copiées dans un fichier cible nouvellement créé. EOF manquant peut empêcher le fichier de s'ouvrir. Le débit de données vidéo inférieur au minimum requis pour créer des images clés peut s'afficher en tant qu'écran "noir" ou les codecs vidéo risquent de ne pas être pris en charge. Des points d'entrée/sortie corrompus dans le fichier peuvent indiquer que le fichier est vide dans l'inspecteur, même si le Finder peut indiquer que des données sont stockées dans le conteneur. Si vos fichiers MOV enregistrés avec un appareil photo numérique ou téléchargés depuis un site Web ou reçus d’autres codés avec une vidéo ou un codec audio incompatible avec QuickTime, vous ne pourrez pas lire MOV avec QuickTime ou QuickTime, mais ne lisez que MOV avec audio mais sans vidéo.
Fixer "Mov n'est pas lu sur Quicktime"
Il existe tout simplement trop de raisons pour lesquelles Quicktime MOV ne peut pas être lu, mais elles peuvent toutes être gérées de la même manière: Réparez le fichier vidéo mov injouable.
Quicktime MOV Video Repair est un logiciel complet de réparation vidéo pour Mac et Windows, reconstruit et corrige les vidéos corrompues, y compris le format de fichier MOV pris en charge par QuickTime. L'outil résout les problèmes de corruption de trame, de son, d'en-tête, de mouvement et de durée à partir de divers autres formats vidéo tels que MP4, M4V, M4A F4V. Ce serait votre meilleur choix pour réparer les fichiers Mov corrompus qui ne peuvent pas être lus sur QuickTime.
Wondershare Recoverit, le logiciel de réparation vidéo répare les vidéos endommagées, corrompu en raison de problèmes de compression, de modifications apportées aux formats de fichier, d'erreurs de lecture/écriture, d'attaque de virus, etc.
Comment réparer les fichiers corrompus qui ne peuvent pas être lus sur QuickTime
Étape 1 Téléchargez l'outil de réparation vidéo Wondershare Repairit sur votre Macbook et lancez-le. Cliquez sur "Ajouter" pour ajouter des fichiers vidéo endommagés.
Étape 2 Sélectionnez plusieurs vidéos pour la réparation, puis cliquez sur le bouton "Réparer" pour commencer.
Étape 3 L'outil de réparation de vidéo Repairit commence à réparer les fichiers vidéo endommagés.
Étape 4 La vidéo sélectionnée ayant été réparée avec succès, vous pouvez prévisualiser le fichier vidéo Mac réparé.
Étape 5 Choisissez les fichiers vidéo de réparation pour enregistrer une destination.
Une fois le processus de sauvegarde terminé, vous pouvez trouver et profiter des vidéos corrigées .mov sur QuickTime. Toutes nos félicitations ! Maintenant, téléchargez et testez le meilleur outil de réparation vidéo pour vous aider à corriger l'erreur que quicktime ne lit pas le fichier mov.