La version 2.5 de Wondershare Repairit est publiée avec une compatibilité étendue et un rendement amélioré

repairit

Soutenus par la recherche et une technologie de pointe, tous les principaux produits développés par Wondershare sont constamment mis à jour pour répondre aux besoins croissants de ses utilisateurs. Par conséquent, afin d'améliorer les fonctions de réparation des vidéos, Wondershare a mis au point une toute nouvelle mise à jour pour Wondershare Repairit.

L'application de réparation de vidéos, conviviale et puissante, est désormais dotée des meilleures fonctions de sa catégorie. La nouvelle mise à jour a étendu le support de Repairit à de nombreux formats vidéo et appareils. Les utilisateurs peuvent désormais avoir un aperçu complet de leurs vidéos au préalable et obtenir de meilleurs résultats de réparation pour les vidéos HD 6K/8K également. Avec ces mises à jour prometteuses, Repairit espère offrir la meilleure expérience de réparation de vidéos à ses utilisateurs actuels et nouveaux.

Dans cet article

Mise à jour 1 : Réparation des vidéos KLV/MXF/LPCM corrompues

Wondershare Repairit prend déjà en charge tous les principaux formats de médias (tels que MP4, MOV, MKV, FLV, etc.). La dernière version de Repairit 2.5 est désormais compatible avec d'autres formats vidéo, tels que KLV, MXF et LPCM.

KLV, qui signifie Key Length Value, est un schéma de codage populaire pour les fichiers multimédias qui définit des valeurs distinctives pour les données basées sur des clés uniques. Il est surtout utilisé pour stocker les vidéos HD enregistrées par les appareils Sony.

MXF (Material Exchange Format) est un format de conteneur multimédia, utilisé pour les fichiers audio et vidéo. Il est défini par les normes SMPTE et est principalement utilisé pour stocker et échanger des vidéos de diffusion TV.

LPCM est connu comme un format à modulation linéaire par code d'impulsion, qui effectue une quantification linéaire des données. Ce conteneur est principalement utilisé pour le formatage audio avec PCM et WAVE comme sous-type.

Désormais, les utilisateurs peuvent simplement charger des vidéos aux formats KLV/MXF/LPCM sur Repairit 2.5v et suivre un simple processus par clic pour les réparer efficacement.

Mise à jour 2 : Réparation des vidéos endommagées des caméras Blackmagic Design/Atomos Ninja V

Une autre mise à jour majeure de Repairit 2.5v est sa compatibilité étendue avec des appareils comme Black Magic Design, Atomos et Ninja V.

Blackmagic Design est connu pour sa vaste gamme de caméras miniatures et de haute qualité qui sont utilisées par les débutants comme par les professionnels. Parmi les modèles de caméras Black Magic les plus populaires figurent la Pocket Cinema, la URSA Pro 12K, la URSA Mini, etc.

caméra blackmagic design

Les produits Atomos sont largement considérés par les professionnels pour leur technologie de pointe. La marque est également connue pour ses extensions d'enregistrement qui sont compatibles avec presque toutes les caméras professionnelles. Ninja V d'Atomos est le produit phare de la marque qui permet de capturer des vidéos dans des standards ProRes de haute qualité. Le moniteur de terrain et l'enregistreur compact peuvent donner un rendement exceptionnel dans toutes les conditions.

caméra atomos ninja v

L'une des principales mises à jour de Repairit 2.5v est sa compatibilité totale avec Black Magic Design, Atomos Ninja V. En dehors de cela, l'outil de réparation était déjà compatible avec les caméras d'autres fabricants comme Nikon, Canon, Sony, GoPro, et plus encore.

Mise à jour 3 : Un aperçu complet de toutes les vidéos réparées

Pour offrir une meilleure expérience de réparation de vidéos à ses utilisateurs, Wondershare a supprimé la limite de 30 secondes d'aperçu dans la version 2.0 de Repairit. Désormais, la mise à jour de Repairit 2.5v n'impose plus cette limite de prévisualisation, permettant aux utilisateurs de regarder l'intégralité de la vidéo avant de l'enregistrer.

L'aperçu illimité des vidéos permettra aux utilisateurs de vérifier les résultats sur l'interface native de Repairit avant de sauvegarder leurs fichiers. L'aperçu complet des vidéos est disponible pour tous les formats pris en charge, tels que MP4, MOV, MTS, 3GP , AVI, FLV, INSV, MXF, M2TS et M4V.

Mise à jour 4 : Résultats de réparation améliorés pour les vidéos 6K/8K

Il a été observé après le retour d'information de nos clients existants que les résultats de la réparation des vidéos 6K et 8K n'étaient pas satisfaisants. Par conséquent, pour offrir une expérience sans tracas à nos utilisateurs, Repairit 2.5v a apporté une amélioration radicale à l'algorithme de réparation.

Avec la dernière version de Repairit 2.5, les utilisateurs obtiendront des résultats supérieurs même pour la réparation de vidéos 6K ou 8K. Les utilisateurs pourront ainsi réparer leurs vidéos ultra-HD dans tous les cas de figure possibles avec Repairit 2.5.

Les mots de la fin

Grâce à ces fonctionnalités améliorées, Repairit 2.5v compte bien répondre aux besoins croissants de ses utilisateurs. Il a désormais étendu sa compatibilité avec de nombreux formats vidéo et appareils. En outre, les utilisateurs peuvent prévisualiser à l'avance et de manière transparente l'ensemble de la vidéo réparée sur l'interface de Repairit. En outre, l'outil permet désormais d'obtenir des résultats de réparation avancés pour les vidéos 6K et 8K.

Grâce à ces fonctionnalités de pointe, Repairit 2.5v a évolué pour devenir la meilleure application de réparation de vidéos pour Windows et Mac. Peu importe que vous soyez un client existant ou un nouvel utilisateur, l'outil de réparation répondra certainement à vos besoins en un rien de temps.

Téléchargement gratuit
Téléchargement gratuit
Yvette Bonnet
Yvette Bonnet Nov 07, 24
Partager l'article:
Yvette Bonnet
Écrit par Yvette Bonnet
Partager:
Articles associés