Sep 30, 2024 • Via : Solutions de Photo/Vidéo/Audio • Solutions éprouvées
Les caméras Nikon ont été populaires depuis de nombreuses années. L'artisanat exquis, la haute qualité et les handicaps structurels attirent un grand nombre de personnes. Regardez maintenant le Nikon D90, les utilisateurs sont fascinés par ses effets d'image extraordinaires. Mais encore nous pouvons rencontrer la perte d'image pour les raisons suivantes: suppression accidentelle, mise en forme, attaque de virus, mise hors tension inattendue et autres raisons comme l'incompatibilité de la carte. Y a-t-il un moyen de récupérer des photos de la caméra Nikon ?
En réalité, il existe de nombreuses façons différentes de récupérer des photos. Par exemple, demander de l'aide aux amis, mais ils peuvent négliger certains détails ; aller au spécialiste ou aux agences de récupération de photos, mais cela coûterait peu. Ici, un moyen professionnel et fiable est le logiciel de récupération de photos Nikon. Une fois les photos perdues, les données elles-mêmes ne sont pas supprimées ; la zone où les photos perdues ont été stockées est maintenant marquée comme espace libre pour que d'autres nouveaux fichiers soient écrits. Le logiciel de récupération de photos peut analyser ces zones et récupérer les photos perdues. Voici trois astuces importantes pour faire attention avant d'effectuer la récupération photo Nikon.
- Comment récupérer des photos perdues à partir de caméras Nikon
- Didacticiel en vidéo sur la récupération de photo de caméra Nikon
- 3 conseils importants devraient être gardés à l'esprit avant d'effectuer le rétablissement de photos
1Comment récupérer des photos perdues à partir de caméras Nikon
Obtenez une récupération photo professionnelle Nikon d'abord : récupération de données Wondershare (compatible avec Windows 8/7/Vista/XP) ou Récupération de données Wondershare pour Mac.
Téléchargez la version d'essai gratuite ci-dessous pour essayer maintenant. Choisissez la bonne version pour votre système informatique.
- Récupérez les fichiers perdus ou supprimés, les photos, l'audio, la musique, les courriels de n'importe quel périphérique de stockage de façon efficace, complète et sûre.
- Supporte la récupération de données à partir de la corbeille, du disque dur, de la carte mémoire, du lecteur flash, de l'appareil photo numérique et des caméscopes.
- Prend en charge la récupération de données pour une suppression, une mise en forme, une corruption de disque dur, une attaque antivirus, un crash du système dans différentes situations.
- L'affichage avant la récupération vous permet de faire une récupération sélective.
- Système d'exploitation pris en charge : Windows 10/8/7/XP/Vista, macOS 10.10 ~ macOS 11 (Big Sur) ou iMac, MacBook, Mac Pro etc.
La récupération de données Wondershare est un logiciel de récupération de photos fiable qui peut facilement récupérer des photos de n'importe quelle caméra avec une qualité agréable. Aucune capacité de récupération n'est nécessaire. Une capacité de récupération puissante vous aide à récupérer les images perdues des situations globales de perte d'image. Connectez l'appareil photo ou la carte mémoire à votre ordinateur, avec la récupération photo de Wondershare pour commencer la récupération des photos perforées et supprimées.
Seulement 3 étapes simples pour effectuer la récupération de photos
Étape 1. Sélectionnez le type de fichier. Pour récupérer les photos supprimées ou perdues de la caméra Nikon, vous pouvez sélectionner l'option "Photo" pour démarrer.
Étape 2. Sélectionnez l'emplacement pour analyser des photos perdues. Vous pouvez sélectionner votre carte mémoire Nikon pour commencer l'analyse.
Un analyse rapide commencera à analyse la carte mémoire de la caméra Nikon, si elle ne peut pas trouver vos photos perdues, vous pouvez passer à une analyse avancée qui commencera à analyser profondément.
Étape 3. Visualiser les photos récupérables et les récupérer.
33 conseils importants devraient être gardés à l'esprit avant d'effectuer le rétablissement de photos
1. Évitez l'écrasement des données :Ne placez pas plus d'images ou d'autres données au même endroit où les images perdues ont été stockées, sinon l'espace libre précédent sera écrasé par d'autres, ce qui rend la récupération de photo sur Nikon difficile même avec un logiciel de récupération professionnel.
Une fois que vous avez retrouvé vos photos, ne les sauvegardez pas au même endroit où les images perdues ont été stockées. Par exemple, si vous souhaitez récupérer des photos de la partition H:, vous devez spécifier un dossier pour enregistrer les photos dans la partition E: ou une autre partition, et non la partition H:.
2. Gardez bien le périphérique de stockage :Gardez votre appareil photo ou la carte. Généralement, lorsque le périphérique de stockage rencontre des dommages logiques comme le reformatage ou la suppression involontaire, les données perdues sont récupérables. Mais quand il rencontre des dommages physiques tels que l'exposition à des températures élevées, des chutes, des craquements ou des dommages causés par l'eau, les données seront très probablement non récupérables.
3. Choisissez le logiciel de récupération de photos Nikon approprié :Pour ce qui est de moi, les logiciels appropriés devraient avoir ces fonctionnalités : fonction de récupération professionnelle et puissante, être sûr et fiable, une grande compatibilité et un prix compétitif.
Solutions de Photo/Vidéo/Audio
- Récupérer & Réparer Photos
- Récupérer Photos Supprimées Instagram
- Récupérer Photos Supprimées d'Ordinateur
- Retrouver Photos Supprimées de Nokia Lumia
- Retrouver Photos de drone DJI
- Récupérer & Réparer Vidéos
- Résoudre Erreur 0xc00d36c4
- Récupérer Vidéos supprimées
- Réparer Fichier MP4
- Le Meilleur Logiciel de Réparation Vidéo
- Récupérer & Réparer Audios
- Récupérer & Réparer Caméras
Recoverit
Yvette Bonnet
chief Editor