restauration des vidéos blink supprimées

Les caméras Blink sont une excellente solution pour sécuriser votre propriété et dissuader les éventuels cambrioleurs. Elles ont un coût inférieur à d'autres options et sont simples à mettre en place.

Cependant, les caméras Blink comportent quelques désavantages qui peuvent être agaçants. En particulier, les utilisateurs sont insatisfaits des copies d'écran vidéo, de l'incapacité à enregistrer des vidéos sans un module Sync 2 additionnel et de la suppression involontaire de vidéos Blink. Certains clients ont exprimé leur mécontentement : « Le service Blink est de qualité inférieure sans l'abonnement ».

Il y a heureusement une méthode pour récupérer les vidéos Blink effacées. Suivez-nous pour découvrir comment restaurer les vidéos effacées des appareils photo Blink, et gardez à l'esprit que cela ne marche que dans certaines circonstances.

Est-il possible de récupérer les vidéos Blink effacées en utilisant l'application Blink ?

Si vous souhaitez savoir si vous avez la possibilité de récupérer les vidéos effacées de l'appareil photo Blink, nous sommes disponibles pour vous informer. Il n'est possible de récupérer les vidéos Blink supprimées que dans quelques situations spécifiques, et cela dépend de certains facteurs.

La restauration des vidéos Blink supprimées n'est pas déterminée par l'application que vous employez, mais par le genre de mémoire utilisée. Peu importe si c'est l'application de Blink ou une autre application tierce. La récupération des vidéos Blink effacées dépend plutôt de si vous avez sauvegardé ces fichiers sur le cloud ou si vous les avez enregistrés localement sur un support ou une clé USB.

Est-il envisageable de récupérer les vidéos Blink effacées dans le cloud ?

Non, ce n'est pas possible.

Les caméras Blink conservant vos enregistrements de sécurité Blink sur leurs serveurs en ligne, vous ne pouvez pas faire grand-chose si vous effacez des vidéos Blink. Les retraits de vidéos de Blink sont en réalité à la fois immédiats et définitifs. Quand vous appuyez sur effacer, les documents disparaissent de manière permanente et vous ne pouvez pas les récupérer. Dans cette situation, aucun programme informatique ne peut vous assister, car les fichiers sont stockés sur le serveur de Blink et non sur votre ordinateur.

De plus, il y a une option de suppression automatique, qui est de 60 jours pour les caméras Blink aux États-Unis et de 30 jours pour les caméras Blink au Royaume-Uni ou dans l'Union européenne. Les concepteurs de Blink ont estimé que lors d'un événement indésirable, il était essentiel d'acquérir les images dans les délais les plus brefs afin de les utiliser comme éléments de preuve, et qu'il n'était pas indispensable de conserver des images remontant à un mois ou à deux mois.

Si vous vous demandez si vous pouvez retrouver les vidéos Blink supprimées, la réponse est négative. Le support client de Blink n'est même pas capable de vous assister. En revanche, si vous possédiez des duplicatas sur vos propres dispositifs, les circonstances seraient distinctes.

Est-il possible de récupérer des vidéos Blink effacées par erreur sur une clé USB ?

Il est possible de récupérer les vidéos Blink effacées et sauvegardées sur une clé USB en utilisant un logiciel de récupération de données tiers .

Si vous gardez les vidéos Blink sur vos propres dispositifs, les effacer involontairement n'est pas aussi préoccupant que sur un cloud. Il existe deux situations possibles pour le stockage des vidéos Blink sur un périphérique USB : Enregistrement de clips sur USB et Conservation locale sur USB.

La sauvegarde du Clip USB nécessite un abonnement Blink et un module Sync 2. Ainsi, vos vidéos Blink sont automatiquement enregistrées sur un dispositif de stockage USB toutes les 24 heures.

Le stockage local sur clé USB, en revanche, ne requiert pas d'abonnement, mais vous devrez toujours disposer d'un module de synchronisation 2. Ces deux circonstances offrent la possibilité de récupérer les vidéos Blink effacées.

Comment restaurer les vidéos supprimées de la clé USB Blink ?

Bien que vous ayez sauvegardé vos vidéos Blink sur une clé USB, les récupérer après une suppression involontaire n'est pas aussi facile que vous pourriez le croire. Cette action n'est pas réalisable dans l'application Blink. Vous devez employer une application de restauration

Il existe heureusement un outil de récupération externe fantastique qui peut vous assister. Il s'agit de Wondershare Recoverit. Reconnu comme « Chef de file en récupération de données » par les utilisateurs de G2, il est tout à fait digne de confiance. Recoverit est le logiciel dont vous avez besoin, que vous ayez besoin de restaurer un document, une image, une vidéo, un fichier audio, un courrier électronique ou tout autre type de récupération. Il est compatible avec plus d'un millier de formats et de systèmes de fichiers et s'intègre parfaitement avec plus de 2000 périphériques de stockage.

wondershare recoverit

Récupération de clips - Wondershare Recoverit - Votre programme de récupération de vidéos sécurisé et digne de confiance

5 481 435 utilisateurs l'ont téléchargé.

Trouvez toutes vos vidéos à partir de dispositifs de stockage vides pour différentes raisons comme les attaques de logiciels malveillants, la détérioration, les suppressions involontaires, les altérations, etc.

Récupération des informations de tous les genres de disques durs, tels que les appareils photo numériques, les caméras de surveillance, les drones, les clés USB, les cartes SD, les disques SSD, les disques durs, etc.

Restauration de vidéos Full HD, Ultra HD, 4K et 8K sans corruption.

Aperçu des fichiers avant leur récupération. Aucun paiement n'est requis si les fichiers sont impossibles à récupérer.

Utiliser Recoverit pour la récupération de fichiers est extrêmement facile, car l'interface utilisateur est intuitive et conviviale pour les novices. C'est ainsi que vous pouvez récupérer les vidéos effacées de l'appareil photo Blink :

  • Étape 1: Retirer en toute sécurité le périphérique USB du module de synchronisation de Blink 2.
  • Étape 2 : Démarrez Wondershare Recoverit sur votre ordinateur et choisissez Récupération avancée.
wondershare recoverit enhanced recovery
  • Étape 3 : Sélectionnez le lecteur qui renferme vos vidéos Blink.
  • Étape 4 : Choisissez le type de fichier des vidéos Blink manquantes pour une analyse approfondie. Les caméras Blink utilisent généralement le format de fichier .mp4. Ensuite, cliquez sur Démarrer.
advanced-video-recovery-2
  • Étape 5 : Le programme Recoverit déclenche automatiquement une analyse rapide et détaillée, et vous avez la possibilité de prévisualiser tous les fichiers scannés en fonction de vos exigences.
select-1
  • Étape 6: Enfin, choisissez les documents à récupérer > Récupérer.
restauration des vidéos blink supprimées à l'aide de recoverit

C'est tout ce que vous avez à faire. En suivant les étapes simples ci-dessus, vos vidéos Blink supprimées devraient avoir été récupérées avec succès.

Téléchargement gratuit

Version Windows 7 ou ultérieure

Téléchargement gratuit

Version macOS 10.10 ou ultérieure

Conclusion

Les utilisateurs en ligne ne cessent de se demander s'il existe une méthode pour récupérer les vidéos Blink effacées. Toutefois, la possibilité de récupérer les vidéos Blink supprimées dépend du stockage.

Les informations sont conservées sur les nuages de Blink et sont automatiquement effacées après 30 ou 60 jours, à partir de là vous ne pouvez plus effectuer aucune action. Les vidéos sont également sauvegardées sur des clés USB à l'aide du module Sync 2, ce qui facilite la récupération des vidéos Blink effacées.

Recoverit de Wondershare et sa capacité de récupération améliorée peuvent alors se révéler très pratiques. Cette application permet de récupérer rapidement vos vidéos Blink effacées d'une clé USB en quelques étapes faciles.