Corriger l'erreur 0x800700df : La taille du fichier dépasse la limite autorisée et ne peut être sauvegardée

écrivain de test de logiciel de récupération

Mar 28, 2024 • Via : Récupérer & Réparer Fichiers • Solutions éprouvées

L'erreur 0x800700DF est une erreur typique qui se produit lorsque vous téléchargez ou déplacez un fichier volumineux vers SharePoint, un ordinateur Windows ou un lecteur externe. La taille par défaut définie sur le service Web Client étant de 47 Mo, si vous essayez de télécharger un fichier dépassant la limite fixée, vous obtenez l'erreur 0x800700df. Souvent, l'une des choses que les gens vérifient lorsqu'ils sont confrontés à l'erreur 0x800700Ddf est la taille limite actuelle du fichier à télécharger. Mais si le quota n'est pas un problème, le problème peut être causé par une restriction locale définie sur le Service Clientèle Web.

Si vous êtes confronté à cette erreur pour la première fois, il se peut que vous ne compreniez pas bien la raison de cette erreur. Lisez ce qui suit pour corriger l'erreur 0x800700DF et comment récupérer les données perdues à cause d'elle.

Comment corriger l'erreur 0x800700DF: La taille du fichier dépasse la limite autorisée et ne peut pas être enregistrée

Dans la plupart des cas, l'erreur survient lorsque vous essayez de copier, déplacer ou même supprimer quoi que ce soit dans Windows OS. Le fait qu'elle apparaisse sous la forme d'un long message disant 'Erreur 0x800700df', pourrait vous mettre sur les nerfs. Et vous pourriez vous demander comment résoudre ce problème? Eh bien, aussi grave que cela puisse paraître au premier abord, la solution est plutôt simple et efficace.

Il serait préférable que vous vérifiiez si l'emplacement de destination offre suffisamment d'espace avant d'y copier quoi que ce soit. Les méthodes suivantes peuvent vous aider à résoudre ce problème.

Solution 1: Vérifiez les paramètres du registre

L'une des façons simples de résoudre le problème consiste à mettre à jour/modifier une clé de registre. Vous pouvez fixer une nouvelle limite à la quantité de données pouvant être modifiées à la fois dans la clé de registre. Comme nous l'avons mentionné précédemment, il existe une valeur par défaut, qui est suffisamment élevée. Lorsque vous essayez de déplacer un fichier dont la taille est supérieure à la valeur définie, vous obtenez l'erreur 0x800700df.

L'étape suivante vous aidera à résoudre l'erreur 0x800700df.

Étape 1: Cliquez simultanément sur Windows + R pour ouvrir la boîte de dialogue 'Exécuter'.

cliquez sur windows et sur la touche r

Étape 2: Tapez 'Regedit' et cliquez sur 'OK' pour ouvrir l'éditeur du registre Windows.'

ouvrir l'éditeur de registre de Windows

Étape 3: Maintenant, allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE. Tapez sur 'Système' et ouvrez 'Réglage du contrôle du courant'.

Étape 4: Cliquez sur 'Services', et vous verrez l'option 'WebClient'.

Étape 5: Ouvrir "Paramètres.'

Étape 6: Sur le côté droit de la page, vous verrez 'FileSizeLimitinBytes'. Ouvrez-le.

Étape 7: Maintenant, si sa valeur est autre que 2faf080 en hexadécimal et 50000000 en décimal, définissez-la à ces valeurs.

définir la valeur par défaut

Étape 8: Redémarrez le système pour vérifier si l'erreur 0x800700DF est résolue ou non.

Solution 2: Configurer la taille maximale des fichiers dans SharePoint.

Vous êtes peut-être confronté au même problème dans SharePoint. Bien qu'il devrait être résolu par le processus mentionné dans la première méthode, vous devez vérifier le portail d'administration central de SharePoint si vous rencontrez toujours le problème. D'une part, vous pouvez augmenter le quota de téléchargement pour résoudre le problème. Si le problème persiste, vous devez contacter le support Microsoft.

Solution 3: Changer le système de fichiers de Fat/Fat 32 à NTFS

Parfois, lorsque vous copiez, déplacez ou supprimez des fichiers sur un stockage externe, vous obtenez l'erreur 0x800700df. Dans de tels cas, vous pouvez également vérifier le système de fichiers et le changer de FAT/FAT32 en NTFS.

Suivez les étapes pour savoir comment procéder.

Étape 1: Ouvrez "Poste de travail".

Étape 2: Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le lecteur externe et ouvrez " Propriétés ", puis vérifiez le système de fichiers.

Étape 3: Si ce n'est pas 'NTFS', faites un clic droit sur le lecteur et sélectionnez un nouveau format comme 'NTFS'.

Étape 4: Maintenant, cochez la case du formatage rapide et cliquez sur "Démarrer".

Maintenant, vérifiez si cela a réparé l'erreur 0x800700df ou non.


Astuce bonus pour récupérer les données perdues en raison de l'erreur 0x800700df

Bien qu'il existe de nombreuses façons de récupérer des données perdues, vous pouvez toujours compter sur un logiciel de récupération des données si rien ne fonctionne. Recoverit Data Recovery est l'un des outils logiciels les plus fiables qui peuvent récupérer divers types de formats de fichiers dans différents emplacements de stockage. Il s'agit notamment d'un disque dur, d'un bureau, d'un lecteur externe et d'ordinateurs plantés.

Téléchargez l'application Recoverit sur Windows, et un raccourci sera créé sur le bureau. Si vous ne le voyez pas sur le bureau, recherchez 'Recoverit' sur la boîte de recherche.

Maintenant, ouvrez l'application et suivez les étapes mentionnées ci-dessous pour récupérer toutes les données perdues.

Étape 1: Sélectionner un emplacement

Tout d'abord, vous devez sélectionner l'emplacement où vous avez perdu les données. Sélectionnez le disque dur dans la section " Disque dur " ou tout autre emplacement. Cliquez sur "Scanner" pour lancer le processus.

choisir le lieu

Étape 2: Scanner l'emplacement

Lorsque vous cliquez sur "Scanner", le logiciel lance le processus de numérisation et commence une analyse complète. La fin de l'analyse peut prendre un certain temps car cela dépend de la taille du fichier que vous essayez de récupérer.

balayage du disque

Étape 3: Prévisualisation et récupération

Après l'analyse, vous obtiendrez une liste des fichiers qui ont été perdus. Avant de récupérer les fichiers, vous pouvez les prévisualiser pour vous assurer qu'il s'agit bien des fichiers que vous souhaitez récupérer. L'aperçu offre le détail du nom des fichiers, de la taille, du chemin d'accès au fichier et de la date de modification. Sélectionnez les fichiers que vous voulez récupérer et cliquez sur "Récupérer".

récupérer des fichiers perdus


Conclusion

L'erreur 0x800700df est un problème courant d'espace de stockage qui survient en raison d'un manque d'espace sur le disque de destination. Compte tenu des solutions efficaces mentionnées dans l'article, ce n'est pas quelque chose dont vous devriez vous inquiéter. De plus, si vous souffrez d'un scénario de perte de données dans tous les cas, vous pouvez utiliser Recoverit pour récupérer toutes les données perdues stockées sur votre ordinateur.

Recoverit

Yvette Bonnet

chief Editor

Page d'accueil | Ressources | Récupérer & Réparer Fichiers | Corriger l'erreur 0x800700df : La taille du fichier dépasse la limite autorisée et ne peut être sauvegardée