Sep 30, 2024 • Via : Récupérer & Réparer Fichiers • Solutions éprouvées
R : Cette situation est en fait très courante. Parfois, lorsque vous récupérez un fichier à l'aide d'un logiciel de récupération de données, il y a une légère chance que vous ne puissiez pas y accéder, et cela est particulièrement vrai pour les fichiers Microsoft Office (pensez à PowerPoint, Word, Excel). Cela arrive également avec les fichiers volumineux comme MPEG ou MKV et la plupart des autres fichiers vidéo. Mais quelle est la cause du problème ? Deux choses principales :
1. Fichiers endommagés
Lorsque vous supprimez un fichier, il est très possible et probable que le fichier sélectionné soit endommagé par un autre fichier. Mais il est plus probable que les dommages proviennent de l'écrasement du fichier par un autre fichier. Le fichier supprimé pourrait également être endommagé par une défragmentation du disque, une attaque par un logiciel malveillant comme un virus ou un logiciel malveillant ou même les activités néfastes de pirates informatiques (les fichiers Microsoft Office, en particulier, sont très vulnérables dans ce cas).
2. Fichiers fragmentés
Certains fichiers volumineux sont souvent enregistrés dans des endroits distincts sur votre disque dur parce qu'ils ne peuvent pas partager le même espace disque immédiat. La récupération de tels fichiers est pratiquement impossible - ou au mieux difficile - car même si l'emplacement initial du fichier peut être localisé, les informations sur l'emplacement des autres fragments sont souvent effacées pour de bon.
Veuillez regarder la vidéo pour comprendre comment fonctionnent les logiciels de récupération de données.
Vidéos récentes du logiciel Recoverit Data Recovery
En savoir plus >3 faits essentiels à connaître sur le logiciel Recoverit Data Recovery
05 / 24 / 19 11:17 AM
Récupérer & Réparer Fichiers
- Récupérer Fichiers
- Récupérer Word Supprimés
- Récupérer PowerPoint
- Restaurer Données Excel
- Récupérer Fichiers de Partition RAW
- Réparer Fichiers
- Effacer des Fichiers
- Plus d'Astuces
Recoverit
Y>
chief Editor