Sep 30, 2024 • Via : Récupérer & Réparer Fichiers • Solutions éprouvées
Le ntdll.dll est un fichier qui a été créé par Microsoft. Il possède une description de la couche NT DLL. Ce fichier contient toutes les fonctions possibles liées au kernel NT. Il existe plusieurs endroits où ce fichier peut être trouvé. Cependant, les plus courants sont le répertoire c:\windows\system32 ou c:\winnt\system32, il peut également être trouvé dans le répertoire c:\i386.
Il s'agit d'une application système critique qui ne peut jamais être arrêtée. Si c'est le cas, le système d'exploitation pourrait rencontrer des erreurs. Ce fichier a également été considéré comme une menace pour la sécurité de ne pas être traité correctement. La raison de ce problème est que le fichier est infecté par un ver ou un malware. Un programme antivirus mis à jour garantira que l'utilisateur n'obtient jamais aucun problème. Il existe plusieurs étapes de dépannage qui peuvent être suivies pour effectuer le travail. Dans ce tutoriel, toutes ces étapes sont traitées en détail.
Partie 1 : Correction des erreurs liées à ntdll.dll
La question de l'erreur ntdll.dll peut être de quelque nature que ce soit. L'utilisateur devrait donc s'assurer que les étapes de dépannage suivantes sont appliquées. Les étapes mentionnées ci-dessous n'appartiennent à aucun service de Windows. Il est également conseillé de suivre ces étapes afin de résoudre l'erreur au maximum. Si l'erreur persiste, il est conseillé de télécharger le fichier ntdll.dll. On le trouve facilement sur Internet. L'utilisateur peut obtenir le résultat impressionnant une fois que le fichier a été remplacé. Cependant, cela devrait être fait en dernier recours. Voici les étapes à suivre pour faciliter le travail.
• L'erreur ntdll.dll pourrait être due à la congestion temporaire du système. L'utilisateur peut redémarrer le système pour résoudre complètement l'erreur.
• Le ntdll.dll pourrait être uniquement attribuable à l'utilisation d'un programme. Dans ce cas, il est conseillé d'installer à nouveau le programme
• L'utilisateur peut également faire face au problème en raison de la carte mère défectueuse. Plusieurs tests sont liés à ce problème. Ils peuvent être trouvés en ligne et exécutés pour effacer cette partie du système.
• Si les mises à jour ne sont pas installées, même si l'utilisateur peut rencontrer cette erreur. Dans ce cas, il est conseillé d'installer les dernières fonctionnalités et de procéder au programme.
• Le service pack Windows peut être défectueux parfois. Pour freiner cette situation, commencez par connaître le service pack que vous utilisez. Consultez le site Microsoft et vérifiez s'il existe un service pack récent disponible. Si oui, téléchargez-le et installez-le pour résoudre le problème.
• Le matériel et les drivers liés doivent être mis à jour. L'erreur ntdll.dll pourrait également être due aux paramètres matériels défectueux. L'utilisateur doit donc le mettre à jour pour résoudre complètement le problème.
• Les secteurs défectueux sur le disque dur peuvent également être le problème. L'utilisateur à cet égard devrait s'assurer que le disque dur est analysé pour détecter les erreurs. Il existe de nombreux programmes qui peuvent être trouvés en ligne gratuitement. Le scanner intégré dans Microsoft peut également faciliter le travail.
• Une autre erreur liée au matériel est que le câble IDE est endommagé. C'est un câble qui relie le disque dur à la carte mère. L'utilisateur doit vérifier le câble et effectuer le travail sans aucun problème ou problème.
• Une partie endommagée dans les fenêtres peut également être la source du problème. Dans tous ces cas, l'utilisateur doit insérer le CD d'installation et réparer les fenêtres.
• Il existe de très rares cas où l'utilisateur constate toujours l'erreur lorsque toutes les étapes mentionnées ci-dessus sont suivies. Si l'erreur persiste, le disque dur a été gravement endommagé. Il est conseillé de le modifier et d'effectuer une nouvelle installation de Windows.
Partie 2 : points techniques liés aux erreurs ntdll.dll
Voici les points qui sont de nature technique. L'utilisateur est conseillé d'obtenir un coup de main s'il n'est pas techniquement informé à cet égard.
• Désactivez sélectivement les modules complémentaires IE. Un ajout gênant pourrait être la cause de l'erreur. Une fois qu'il a été désactivé, l'utilisateur obtient la solution complète du problème. Le point le plus important est que l'erreur ntdll.dll est uniquement liée à IE. L'installation d'un navigateur compatible peut également résoudre le problème complètement.
• Dans le gestionnaire de tâches, il existe un programme s'exécutant comme explorer.exe. L'utilisateur peut désactiver la prévention de l'exécution des données pour s'assurer que le problème est résolu. C'est une étape qui ne peut être suivie que pour l'erreur liée à ntdll.dll. Si le problème persiste, il est conseillé de renvoyer les paramètres à une ancienne version.
• Désactiver UAC est une autre option qui peut être suivie pour effectuer le travail. Bien que la plupart des utilisateurs ne soient pas à l'aise avec l'absence de contrôle de compte utilisateur, certains sont.
• Les fentes RAM doivent être vérifiées. Un port défectueux pourrait causer la question à cet égard. Il est conseillé à l'utilisateur de résoudre le problème en vérifiant le matériel lié à la RAM.
• Si l'erreur est confrontée de temps en temps, il est conseillé d'effectuer une installation propre de Windows. Cela signifie que le disque d'installation est le coupable à cet égard. Si le même disque est utilisé de plus en plus, l'erreur ne sera jamais résolue. Il est donc important d'aborder le problème avec l'aide d'une installation propre de Windows.
Bien qu'il ne soit pas difficile de détecter l'erreur ntdll.dll, cela peut provoquer des problèmes. Les utilisateurs sont donc invités à résoudre le problème à l'aide des étapes mentionnées ci-dessus. Si l'une des étapes ne résout pas le problème, le prochain va certainement faire. Chaque étape qui a été mentionnée ici est celle qui correspond aux exigences du système.
L'erreur ntdll.dll peut provoquer plusieurs problèmes liés à l'OS principal. Si elle n'est pas résolue dans le temps, elle peut entraîner des dommages matériels. L'utilisateur est donc conseillé de surmonter le problème dès qu'il est détecté.
Meilleur logiciel de récupération de données
- Récupérez des fichiers en plus de 550 formats à partir de n'importe quel périphérique de stockage rapidement, en toute sécurité et totalement.
- Prise en charge de la récupération de données à partir d'une corbeille, d'un disque dur, d'une carte mémoire, d'un lecteur flash, d'un appareil photo numérique et de caméscopes.
- Systèmes d'exploitation pris en charge : Windows 11/10/8/7/XP/Vista, macOS 10.10 ~ macOS 12 (Monterey) sur iMac, MacBook, Mac Pro etc.
Récupérer & Réparer Fichiers
- Récupérer Fichiers
- Récupérer Word Supprimés
- Récupérer PowerPoint
- Restaurer Données Excel
- Récupérer Fichiers de Partition RAW
- Réparer Fichiers
- Effacer des Fichiers
- Plus d'Astuces
Recoverit
Yvette Bonnet
chief Editor