Jun 24, 2022 • Via : Solutions de Mac • Solutions éprouvées
Nous l'avons tous fait plusieurs fois: nous avons supprimé des e-mails importants en essayant de nous débarrasser du spam dans notre boîte de réception. Bien que la Corbeille puisse être utile dans de telles situations, tous les e-mails supprimés ne sont pas là et il y a de fortes chances que vous perdiez définitivement ce qui peut être un e-mail important. Ce n'est pas tout, mais il existe de nombreux autres scénarios où vous pouvez perdre des e-mails importants :
L'une des meilleures fonctionnalités sur Mac est la facilité avec laquelle il gère nos e-mails. Le courrier électronique est devenu la forme standard de communication formelle et informelle. Souvent, le courrier électronique contient des données importantes et sensibles, y compris, mais sans s'y limiter, les relevés bancaires importants, les informations liées au travail, les vidéos de photos, l'accès aux comptes de médias sociaux, etc. Avec tout cela, chaque e-mail est tout aussi important - et vous devez vous assurer que vos e-mails sont protégés et sauvegardés en tout temps.
Si vous avez intentionnellement ou involontairement supprimé vos e-mails de Mac, alors la première chose que vous devez faire récupérer les emails supprimés sur Mac est de vérifier le dossier de la corbeille. La plupart du temps, sauf si vous avez désactivé cette fonctionnalité, tous les fichiers supprimés seront envoyés dans le dossier Corbeille. Cependant, si elles ne sont pas là - en raison de vider la poubelle, le manque d'espace, ou quelle que soit la raison peut-être - vous aurez besoin de chercher des moyens plus avancés pour récupérer les e-mails supprimés sur Mac.
C'est là que naît le besoin de logiciels de récupération de courrier électronique. Le logiciel Récupération de données de Wondershare pour mac vous offre un moyen efficace et sans tracas pour récupérer vos e-mails perdus. La récupération de données Wondershare, qui est l'un des logiciels de récupération d'e-mails les plus connus et les plus fiables, est ce que vous pouvez utiliser pour récupérer facilement des e-mails supprimés sur Mac.
Comme mentionné ci-dessus, il n'y a que 3 étapes simples pour récupérer les emails supprimés sur Mac.
Pour récupérer des fichiers e-mail supprimés sur Mac, vous pouvez sélectionner l'option "Récupération de Fichiers Supprimés" pour démarrer.
Sélectionnez le lecteur où vos fichiers e-mails perdus. Dans cet écran, sélectionnez le lecteur logique ou cliquez sur Actualiser les disques s'il ne figure pas dans la liste.
Si l'analyse rapide ne peut pas obtenir vos fichiers de courrier électronique, vous pouvez aller à l'analyse avancée qui recherchera en profondeur plus de fichiers de courrier électronique.
Après l'analyse, vous pouvez prévisualiser les fichiers E-mail récupérés. Cliquez sur le bouton "Récupérer" pour sauvegarder un autre périphérique de stockage.
Tout en utilisant Récupération de données de Wondershare pour Mac en tant que votre logiciel de récupération de messagerie préféré, l'une des meilleures choses que vous pouvez faire pour récupérer des e-mails supprimés sur Mac, ce n'est pas tout. Quelques autres choses peuvent améliorer vos chances de trouver des e-mails supprimés ou perdus. Ceux-ci sont :
Ainsi, avec tout ce qui est pris en charge, vous devriez être en mesure de récupérer les e-mails supprimés sur Mac avec facilité et ne jamais perdre sur les données importantes à nouveau !
En raison de l'exigence de macOS High Sierra (macOS 10.13), les utilisateurs Mac ne sont pas autorisés à accéder au lecteur système intégré depuis n'importe quelle application. Par conséquent, si vous avez besoin de restaurer les données perdues à partir du disque système sous macOS 10.13, veuillez d'abord "désactiver la protection de l'intégrité du système".
Comment "désactiver la protection de l'intégrité du système" ? Veuillez suivre les étapes ci-dessous.
Étape 1 Redémarrez le Mac et maintenez les touches "Command+R" simultanément après avoir entendu le carillon de démarrage, cela amorcera OS X en mode de récupération.
Étape 2 Quand l'écran "Utilitaires d'OS X" apparaîssent, abaissez le menu "Utilitaires" en haut de l'écran à la place et choisissez "Terminal".
Étape 3 dans la fenêtre "Terminal", tapez "désavtiver csrutil" et appuyez sur "Entrer" puis redémarrez votre Mac.
Yvette Bonnet
chief Editor