Lorsque votre PC plante, la récupération des données sera votre priorité. La récupération de données à partir du disque dur de n'importe quel ordinateur est exécutée par des outils de récupération de disque dur ou des outils matériels de récupération de données. La plupart de ces outils sont connectés au disque dur et les données sont récupérées à partir des outils matériels de manière plus sûre et plus approfondie. Le logiciel de récupération de données d'un disque dur ne parviendra pas à récupérer les données si les données ont été remplacées et le matériel de récupération de données sera le seul choix pour récupérer les données perdues. Par rapport aux logiciels, les outils matériels auront un taux de réussite de récupération plus élevé et répareront également les disques durs endommagés. Et la plupart des outils de récupération de disques durs possèdent un logiciel de récupération de données inclus.
- Partie 1: Fournisseurs de Kits de Récupération de Disques Durs
- Partie 2: Le Meilleur Outil de Récupération de Disques Durs
- Partie 3: Formation sur la Récupération de Disques Durs
Partie 1: Fournisseurs de Kits de Récupération de Disques Durs
Si vous avez essayé un logiciel de récupération de données peu fiable et que vous n'obtenez aucun résultat, le kit de récupération de disques durs avec tout l'équipement de récupération comme le câble USB, le disque U et le plateau de récupération vous aidera. When choosing the right recovery kit, proper consideration is a plus. Lors du choix du kit de récupération, il est bon de bien réfléchir auparavant. Un fournisseur de services viable doit être agréé ou enregistré pour gérer entièrement la récupération matérielle. Voici quelques fournisseurs d'outils de récupération de disques durs les plus courants et les plus appréciés :
Kits de Récupération de Disques Durs
Nom du fournisseur | Site internet | Numéro de Téléphone |
salvation data | http://www.salvationdata.com | (+86)28 68107757 |
R studio | http://www.rstudio.com | 844-448-1212 |
Dolphin data lab | http://www.dolphindatalab.com | (727)449 0891 |
Lc tech | http://www.lc-tech.com | 0086-28-69699494 |
Nano forensic | http://www.nanoforensic.com | +90 212 506 81 83 |
Les kits de récupération de disques durs ne sont nécessaires que lorsque vous ne trouvez aucune solution pour vous aider à récupérer les fichiers du disque dur. Mais généralement, ce ne sera jamais une nécessité tant que vous utilisez un outil de récupération du disque dur fiable à 100%, par exemple, Recoverit Data Recovery.
Partie 2: Le Meilleur Outil de Récupération de Disques Durs
Recoverit Data Recovery est un outil professionnel de récupération du disque dur. Il peut récupérer vos vidéos, photos, musiques, documents, e-mails et tout autre format de données perdus depuis le disque dur de votre PC ainsi que depuis des clés USB, des disques durs externes et d'autres périphériques de stockage.
Avec l'outil de récupération du disque dur Recoverit, la récupération des données du disque dur n'est plus une tâche difficile. Téléchargez l'outil de disque dur, installez-le et lancez-le, et facilitez grandement votre travail de récupération de disque dur, car Recoverit est livré avec une interface intuitive, même pour un novice.
Comment Récupérer des Données sur un Disque Dur ?
Recoverit propose 2 versions pour répondre aux différents besoins sur les ordinateurs Windows et Mac. Ici, nous prendrons comme exemple la version Windows pour effectuer la récupération du disque dur. Maintenant, lancez l'outil de récupération de disques durs et suivez les étapes simples ci-dessous pour restaurer les données du disque dur.
2. Pour les utilisateurs de Mac, nous proposons également des solutions de récupération de disques durs, par exemple, la récupération de disque dur Mac et la Récupération de disque dur externe sur Mac.
1. Sélectionnez un mode de récupération
Pour récupérer les fichiers du disque dur avec l'outil de récupération de disque dur, vous pouvez sélectionner le mode "Récupération de Fichiers Supprimés" pour démarrer.
2. Sélectionnez un disque dur
Différents disques durs seront affichés ici. Choisissez le disque dur à partir duquel vous souhaitez récupérer les données. Cliquez ensuite sur "Démarrer" pour lancer l'analyse des données.
3. Analysez le disque dur
L'outil de récupération de disques durs lancera immédiatement une analyse rapide. Il peut analyser certaines de vos données perdues pour vous.
Passez au mode "Récupération Complète" si l’analyse rapide ne peut pas trouver vos données perdues. Il recherchera en profondeur plus de fichiers sur le disque dur.
4. Récupérez les données du disque dur
Avec l'outil de récupération du disque dur, vous pouvez prévisualiser ces fichiers avant de les récupérer pour vérifier leurs conditions. Assurez-vous maintenant de cocher les fichiers que vous souhaitez récupérer. Cliquez maintenant sur "Récupérer" pour récupérer les données sélectionnées sur le disque dur sélectionné.
Partie 3: Formations sur la Récupération de Disques Durs
Les fournisseurs de formations sur les disques durs sont des entreprises individuelles qui enseignent aux professionnels les meilleures techniques pour récupérer des données en toute sécurité à partir d'un disque dur d'ordinateur en panne. Certaines de ces formations se font en présentiel, alors que d'autres sont des formations en ligne. Dans les centres de formation en ligne, les clients ont exigé des frais d'abonnement pour les cours en ligne via des vidéos ou des webinaires.
Les deux modes de communication avec les étudiants proposent des cours pratiques et leur donnent une liste des outils les plus efficaces à utiliser pour un processus complet de récupération de données. Dans la leçon, les étudiants apprendront comment vérifier le problème du disque dur, le processus de récupération du disque dur et comment utiliser les outils de récupération du disque dur. Voici les services de formation recommandés pour la récupération de données à partir de disques durs :
Formations sur la Récupération de Disques Durs
Prestataires de Services de Formations | Sites Web | Numéro de téléphone |
My Hard Drive Died | http://www.myharddrivedied.com | 678-455-9007 |
Information security institute | http://www.infosecinstitute.com | (866)-471-0059 |
Do data recovery | http://www.dtidata.com/training.htm | (866)-438-6932 |
National forensic data recovery | http://www.national-forensic-data-recovery-training-center.net/ | +1-775-323-3282 |
Cebit training institute | http://www.cbit.com.au | 1300-55-33-24 |
My Hard Drive Died est un groupe professionnel de récupération de disques durs. Il fournit des services de récupération de données de disques durs pour les particuliers et les entreprises, ainsi qu'un service de formation à la récupération de disques durs pour les professionnels afin d'améliorer leurs compétences. À ces nouveaux praticiens de la récupération de données, My Hard Drive Died donne également des certifications. Selon les besoins, les étudiants peuvent choisir de suivre une formation en classe ou en ligne. Vous pouvez également acheter leurs livres de formation et apprendre vous-même la récupération du disque dur.
Information security institute est principalement accès sur les formations. Non seulement ils formeront les étudiants à la récupération de données, mais vous pourrez également y trouver d'autres formations en informatique. Contrairement au premier groupe de formation, ils offrent une formation en ligne, une formation en entreprise et également une formation gouvernementale. En tant qu'institut, les certifications seront plus honorables.
Do data recovery, comme le premier, est un fournisseur de services de récupération de données. Logiciel de récupération de données, Service de récupération de données et Formation à la récupération de données, tout y est ! Le service de formation est payant et vous devrez réserver des cours. Il n'y a pas de salle de classe pratique et tous les cours se déroulent en ligne.
Du nom de National forensic data recovery, vous comprendrez clairement que ce service de formation est principalement destiné aux activités juridiques. Il vaut mieux dire récupérer des preuves que des données. Concernant la sécurité, tous les cours seront suivis dans le laboratoire de formation. Vous devez donc d'abord vous inscrire en tant qu'étudiant. Et ce service n'est disponible qu'aux États-Unis.
Cbit training institute est un service de formation en Australie. Outre le service de formation, vous pouvez également demander à leurs experts de vous aider à récupérer les fichiers du disque dur directement. À chaque cours de formation, le formateur sera présenté avec sa formation. Chaque cours aura son prix. Des cours juridiques sur les disques durs sont également inclus dans la formation.
Conclusion
Maintenant, nous connaissons les meilleurs outils de récupération de disques durs, les fournisseurs de kits de récupération de disque dur ainsi que les fournisseurs de formation à la récupération de données. Cependant, pour être honnête, pour beaucoup d'entre nous, un outil de récupération de disques durs professionnel, fiable et sécurisé peut être la meilleure option, car il peut simplifier la tâche de récupération du disque dur et augmenter les chances de récupération du disque dur. Recoverit Data Recovery est en particulier notre première recommandation. Avec un taux de récupération du disque dur de 96%, Recoverit peut toujours vous aider à récupérer vos données d'un disque dur sans tracas et sans effort.