Lorsque votre PC se bloque, la récupération des données sera votre première priorité. La récupération de données à partir du disque dur de n'importe quel ordinateur est exécutée par des outils de récupération de disque dur ou des outils matériels de récupération de données. La plupart de ces outils sont connectés au disque dur et les données sont récupérées à partir des outils matériels plus en toute sécurité et en toute sécurité. Le logiciel de récupération de données du disque dur ne permettra pas de récupérer les données si les données ont été remplacées et le matériel de récupération de données sera le seul choix pour récupérer les données perdues. Par rapport aux logiciels, les outils matériels auront un taux de reprise plus élevé de récupération et répareront également les disques durs endommagés. Et la plupart des outils de récupération de disque dur ont inclus un logiciel de récupération de données.

Partie 1 : Outils de récupération du disque dur

Si vous avez essayé un logiciel de récupération de données et que vous avez fini avec aucun résultat, un outil de récupération du disque dur avec tous les équipements de récupération tels que le câble USB, le disque U et le plateau de récupération vous aidera. Lorsque vous choisissez le bon kit de récupération, la considération appropriée est un plus. Un fournisseur de services viable doit être autorisé ou enregistré pour gérer complètement la récupération du matériel. Certains des fournisseurs d'outils de récupération de disque dur les plus courants et les plus préférés :

Nom du fournisseur Site Web Numéro de téléphone
Salvation Data http://www.salvationdata.com (+86)28 68107757
R studio http://www.rstudio.com 844-448-1212
Dolphin Data Lab http://www.dolphindatalab.com (727)449 0891
Lc tech http://www.lc-tech.com 0086-28-69699494
Nano forensic http://www.nanoforensic.com +90 212 506 81 83

Partie 2 : Les fournisseurs de récupération d'un disque dur

Les fournisseurs de formation sur le disque dur sont les entreprises individuelles qui enseignent aux professionnels les meilleures techniques pour la récupération de données sécurisées à partir d'un disque dur d'ordinateur écrasé. Certaines installations de formation sont trouvées sur le terrain tandis que d'autres fournissent des cours de formation en ligne. Dans les installations de formation en ligne, les clients sont tenus de demander des frais d'inscription pour les cours en ligne via des vidéos ou des webinaires.

Les deux modes de communication avec les étudiants offrent des leçons pratiques et leur fournissent une liste des outils les plus recommandés pour le processus de récupération complète des données. Dans la leçon, les élèves apprendront à vérifier le problème du disque dur, le processus de récupération du disque dur, ainsi que la façon d'utiliser les outils de récupération du disque dur. Voici les services de formation recommandés pour la récupération de données à partir de disques durs :

Prestataires de services de formation Site Web Numéro de téléphone
My Hard Drive Died http://www.myharddrivedied.com 678-455-9007
Info Security Institute http://www.infosecinstitute.com (866)-471-0059
DTI Data http://www.dtidata.com/training.htm (866)-438-6932
National Forensic Data Recovery Training Center http://www.national-forensic-data-recovery-training-center.net/ +1-775-323-3282
Cbit http://www.cbit.com.au 1300-55-33-24

My Hard Drive Died est un groupe professionnel de récupération de disque dur. Il fournit des services de récupération de données pour les particuliers et les entreprises, ainsi que le service de formation à la récupération du disque dur pour les professionnels afin d'améliorer leurs compétences. Pour ces nouveaux professionnels de la récupération de données, My Hard Drive Died fournit également des certifications. Selon les exigences, les apprenants peuvent choisir d'être formés en classe ou en formation en ligne. Certainement, vous pouvez également acheter leurs livres de formation et apprendre par vous-même.

Info Security Institute est principalement mis en place pour la formation. Non seulement ils formeront les étudiants pour la récupération de données, mais aussi vous trouverez ici d'autres compétences en informatique. Différent du premier groupe de formation, ils offrent une formation en ligne, une formation d'entreprise et aussi une formation gouvernementale. En tant qu'institut, les certifications seront plus crédibles.

DTI Data comme le premier, est un fournisseur de services de récupération de données. Le logiciel de récupération de données, le service de récupération de données et la formation de récupération de données sont tous là. Le service de formation vous facturera de l'argent et vous devez réserver des cours. Il n'y a pas de classe pratique et toutes les classes sont menées en ligne.

Du nom National Forensic Data Recovery Training Center, vous serez clair que ce service de formation est principalement destiné aux activités juridiques. Il vaut mieux dire de récupérer des preuves que les données. En se référant à la sécurité, toutes les classes seront suivies dans le laboratoire de formation. Donc, vous devez d'abord vous inscrire comme étudiant. Et ce service n'est disponible qu'aux États-Unis.

Cbit est un service de formation en Australie. Outre le service de formation, vous pouvez également demander à leurs experts de vous aider à récupérer vos données du disque dur directement. Avec chaque cours de formation, le formateur sera répertorié avec leurs introductions. Différents cours auront différentes charges. Les cours forensic de disque dur sont également inclus dans la formation.

Partie 3 : Le meilleur logiciel de récupération de données du disque dur

Récupération de données de Wondershare est un outil professionnel de récupération de disque dur. Il peut récupérer vos vidéos perdues, vos photos, votre musique, vos documents, vos e-mails, etc. à partir du disque dur de votre PC ainsi que des lecteurs USB, disques durs externes, et d'autres périphériques de stockage.

récupérer des photos supprimées de la carte SD

Meilleur Logiciel de Récupération de Données d'un disque dûr

  • Récupérez des fichiers en plus de 550 formats à partir de n'importe quel périphérique de stockage rapidement, en toute sécurité et totalement.
  • Prise en charge de la récupération de données à partir d'une corbeille, d'un disque dur, d'une carte mémoire, d'un lecteur flash, d'un appareil photo numérique et de caméscopes.
  • Systèmes d'exploitation pris en charge : Windows 11/10/8/7/XP/Vista, macOS 10.10 ~ macOS 12 (Monterey) sur iMac, MacBook, Mac Pro etc.

Récupérer les données perdues du disque dur avec la récupération de données de Wondershare Recoverit

Étape 1 Sélectionnez le type de fichier que vous souhaitez récupérer. Vous pouvez sélectionner le type de fichier spécifique tel que photo, vidéo, audio, eamil, document et autres.

récupérer les données perdues du disque dur

Étape 2 Choisissez le lecteur à partir duquel vous souhaitez récupérer. Cliquez ensuite sur Démarrer pour commencer l'analyse.

récupérer les données du disque dur

Étape 3 Passez en analyse avancée si l'analyse rapide ne peut pas trouver vos données perdues. La recherche approfondie recherche plus de fichiers sur le disque dur.

analyse avancée de disque dur

Étape 4 Vous pouvez également prévisualiser ces fichiers avant de les récupérer pour vérifier leurs conditions. Maintenant, assurez-vous de cocher les fichiers que vous souhaitez récupérer. Maintenant, cliquez sur récupérer pour commencer le processus de récupération.

Récupération de données du disque dur

3981454 personnes l'ont téléchargé
Yvette Bonnet
Yvette Bonnet Nov 25, 24
Partager l'article: