Logo de surveymonkey

Utilisez-vous SurveyMonkey pour créer des sondages à des fins personnelles ou professionnelles ? Dans tous les cas, vous avez probablement eu des questions à propos d'une enquête, de ses fonctions ou de sa mise en forme. Dans ce cas, vous devez utiliser l'adresse e-mail de contact de SurveyMonkey.

Vous comprendrez ainsi comment trouver et contacter l'adresse e-mail de SurveyMonkey et quels sont les autres canaux de contact dont dispose SurveyMonkey. Nous aborderons également la question de la réactivité de ces canaux de contact. Vous saurez ainsi comment contacter SurveyMonkey par e-mail et obtenir toutes les réponses dont vous avez besoin.

Dans cet article

Qu'est-ce que SurveyMonkey ?

SurveyMonkey est un site web en ligne qui vous aide à créer et à diffuser des enquêtes. Il vous permet de créer des enquêtes de manière simple et rapide. Les nombreux formats de questions et outils d'édition donnent à vos enquêtes un aspect professionnel et organisé.

SurveyMonkey peut aussi vous aider à suivre les personnes interrogées et à recontacter à nouveau celles qui n'ont pas répondu pour leur rappeler de participer à votre sondage. Si vous fournissez à SurveyMonkey une liste d'adresses e-mail, il enverra votre sondage par e-mail à tous les destinataires. Par ailleurs, il vous fournira un lien que vous pourrez joindre à vos e-mails.

Les créateurs d'enquêtes peuvent aussi exporter les données recueillies vers d'autres programmes pour une analyse plus complexe des données. SurveyMonkey propose une version gratuite. La version gratuite a toutefois ses limites. Par conséquent, si vous utilisez le forfait de base (forfait gratuit), le nombre de réponses et certaines fonctionnalités sont limités.

Si vous souhaitez profiter de l'expérience complète de SurveyMonkey sans aucune limite, consultez leurs plans tarifaires pour les plans individuels, les plans d'équipe et les entreprises. Si vous souhaitez profiter de l'expérience complète de SurveyMonkey sans aucune limite, consultez leurs grilles tarifaires pour les forfaits individuels, les forfaits d'équipe et les forfaits d'entreprise.

Qu'est-ce que l'e-mail de contact de SurveyMonkey ?

Logo de surveymonkey momentive

SurveyMonkey est l'un des produits phares de la société Momentive. Pour en savoir plus sur la façon de créer des sondages, d'analyser les résultats ou de comprendre pourquoi quelque chose ne fonctionne pas, vous pouvez contacter SurveyMonkey par leur e-mail de contact.

Leur adresse e-mail de contact est disponible sur leur site web. Ils fournissent une assistance par e-mail dans plusieurs langues, telles que l'anglais, le néerlandais, l'allemand, le français, l'espagnol et le portugais. En revanche, seule l'assistance en anglais est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, même pendant les vacances — pour le reste, elle n'est disponible que durant les heures de travail.

Comment fonctionne l'e-mail de contact de SurveyMonkey ?

Pour toute question destinée à l'équipe d'assistance de SurveyMonkey, vous pouvez la contacter très facilement. Inutile de rechercher l'adresse e-mail de l'assistance, puis d'envoyer une demande lorsque vous contactez l'assistance par e-mail de SurveyMonkey : il vous suffit de le faire directement à partir de votre compte. Voici comment procéder

  • Étape 1 : Connectez-vous à votre compte SurveyMonkey.
Connectez-vous à surveymonkey
  • Étape 2 : Cliquez sur le bouton Information (i).
  • Étape 3 :Cliquez ensuite sur Contacter l'assistance.
Contacter l'assistance dans surveymonkey
  • Étape 4 :Dans le menu déroulant, sélectionnez l'option qui décrit le mieux votre problème.
Sélectionnez votre problème dans surveymonkey
  • Étape 5 : Choisissez ensuite la partie du site web sur laquelle porte votre problème.
  • Étape 6 : SurveyMonkey propose des articles en rapport avec votre demande.
  • Étape 7 : Si les articles proposés ne sont pas utiles, cliquez sur Demander une assistance.
  • Étape 8 : Remplissez le formulaire avec les détails demandés concernant votre problème.
  • Étape 9 : Cliquez sur Soumettre pour envoyer votre demande.

Autres moyens de contacter SurveyMonkey

Assistant robot dans surveymonkey

L'assistance par e-mail est l'une des nombreuses façons de demander l'aide de SurveyMonkey. D'autres moyens de contact sont disponibles, notamment : les suivants :

  • Assistant Robot
  • Centre d'assistance
  • Assistance par e-mail
  • Assistance par téléphone

L'Assistant robot propose une assistance de qualité, sans interaction humaine, pour les questions élémentaires. Le Centre d'assistance vous permet également de consulter les articles de la FAQ pour résoudre les problèmes les plus fréquents. Pour finir, SurveyMonkey propose une assistance téléphonique si vous voulez qu'un professionnel dévoué vous assiste.

Par contre, l'assistant robot, le centre d'assistance et l'assistance par e-mail sont à la disposition de tous les utilisateurs et peuvent être utilisés à tout moment. L'assistance téléphonique et l'assistance par e-mail prioritaire 24/7 ne sont disponibles que pour les abonnés. En conséquence, l'option d'assistance téléphonique et la priorité dans la boîte de réception de SurveyMonkey sont incluses dans votre plan tarifaire.

Quels sont les canaux de contact SurveyMonkey inclus dans les plans tarifaires ?

Plans tarifaires pour surveymonkey

Comme indiqué, plusieurs canaux de contact SurveyMonkey sont accessibles aux utilisateurs. Comme indiqué, plusieurs canaux de contact SurveyMonkey sont accessibles aux utilisateurs. Par conséquent, examinons les quatre canaux de contact de l'assistance.

L'Assistant robot est une solution rapide et facile à mettre en œuvre pour répondre aux questions simples et fréquentes. Ce canal d'assistance est disponible pour tous les utilisateurs, abonnés ou non. Par conséquent, que vous utilisiez le forfait standard (gratuit) ou l'un des forfaits payants, vous disposerez de l'assistant robot à votre service.

Le deuxième canal d'assistance de SurveyMonkey est le centre d'assistance. Étant donné qu'il s'agit d'un blog contenant de nombreux articles utiles, il est également disponible pour tous les abonnés et non abonnés de SurveyMonkey.

L'assistance par e-mail est très utile, car elle vous permet de poser des questions spécifiques sur votre problème. Toutefois, la rapidité de la réponse dépend de votre plan tarifaire. Ainsi, les formules Premier et Advantage auront la priorité sur les autres formules en ce qui concerne l'assistance par e-mail.

Finalement, l'assistance téléphonique est le meilleur et le plus rapide des canaux de contact proposés par SurveyMonkey. Toutefois, cette fonctionnalité n'est disponible que pour les plans tarifaires Premium et Enterprise. Cette fonctionnalité n'est toutefois disponible que pour les plans tarifaires Premium et Enterprise.

Quelle est la réactivité des canaux de contact de SurveyMonkey ?

Centre d'assistance dans surveymonkey

Puisque nous avons mentionné quatre canaux de contact SurveyMonkey, examinons la réactivité de chacun d'entre eux. Nous avons tout d'abord l'assistant robot. L'assistant robot de SurveyMonkey est très utile lorsque vous rencontrez des problèmes mineurs qui sont fréquents et faciles à résoudre. Puisqu'il s'agit d'un robot, la réponse est immédiate et vous obtenez une réponse ou une question complémentaire en quelques secondes.

En deuxième position, nous avons mentionné le centre d'assistance. Il est impossible de tester sa réactivité, car nous n'attendons pas de réponse, mais la cherchons nous-mêmes. Le centre d'assistance de SurveyMonkey est toutefois incroyablement utile et regorge d'informations.

Troisièmement, l'assistance par e-mail dans différentes langues n'est disponible qu'à des heures limitées. Toutefois, une assistance par courrier électronique en anglais est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Quelle est leur réactivité ? L'assistance par e-mail s'est révélée très réactive et vous pouvez obtenir une réponse dès qu'un assistant est disponible. Leur boîte de réception est parfois inondée de demandes de renseignements et vous devrez probablement patienter avant d'obtenir une réponse.

Si c'est le cas, une assistance par e-mail prioritaire 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 serait utile, car vos e-mails apparaîtront en tête de leur boîte de réception et recevront une réponse en premier. Enfin, l'assistance téléphonique est l'option la plus réactive. Les deux dernières options étant réservées aux utilisateurs de forfaits payants, elles sont les plus rapides et les plus réactives.

Conclusion

En définitive, vous pouvez contacter SurveyMonkey à tout moment si vous avez des questions sur leur programme. SurveyMonkey dispose d'un e-mail de contact qui vous permet de contacter un assistant et d'obtenir rapidement de l'aide.

En dehors de l'adresse e-mail de SurveyMonkey, vous pouvez obtenir de l'aide par l'intermédiaire de l'assistant robot, du centre d'aide et de l'assistance téléphonique. Tous ces canaux de contact sont particulièrement réactifs et utiles. Pour toute question au sujet de vos enquêtes, utilisez l'e-mail de contact de SurveyMonkey ou tout autre canal de contact disponible.

Yvette Bonnet
Yvette Bonnet Mar 28, 24
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