application d'apprentissage d'identifiant ssistance par e-mail Unacademy en Inde

Application d'apprentissage de Texte alternatif à Assistance email Unacademy en Inde

Si vous n’arrivez pas à obtenir l’assistance par courrier électronique d’Unacademy, nous comprenons. De nombreux utilisateurs se plaignent du manque d’assistance par courrier électronique de la plus grande plateforme éducative d’Inde. Dans cet esprit, ce guide couvrira les bases de Unacademy, son assistance par courrier électronique et le fonctionnement de son service client.

Le support client n’est pas aussi réactif qu’il devrait l’être, bien que l’application d’apprentissage offre de nombreuses options éducatives utiles. Heureusement, vous pouvez faire quelque chose. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur Unacademy, les raisons de contacter leur support et le fonctionnement du processus.

Dans cet article

Qu’est-ce que l’Unacademy ?

assistance par email avec identifiant de messagerie unacademy

Unacademy est la principale application d'apprentissage en Inde, avec accès aux éducateurs les plus professionnels et les plus réputés du pays. Il vous permet d'apprendre auprès des meilleurs de votre ville grâce à l'apprentissage en ligne, à la résolution de doutes et à des séances de formation en personne.

Pour les étudiants et les apprenants du monde entier, l'application d'apprentissage Unacademy fournit des cours structurés et des cours d'apprentissage en ligne. Rejoindre l'application vous donne trois options :

  • Profitez chaaque jouur des cours en direct : pour parler aux enseignants, rejoignez des discussions en ligne , obtenez des réponses à vos questions, participez à des débats en direct et obtenez des solutions à des problèmes réels grâce à des cours quotidiens en direct.
  • Pratiquez et révisez – La section pratique de l’Unacademy vous permet d’apprendre par vous-même, indépendamment des cours quotidiens. Avec des documents PDF partageables pour votre inspection, vous pouvez capturer des notes de cours, passer des tests simulés et organiser des séances de brainstorming.
  • Apprenez en déplacement : créez votre programme d'apprentissage personnalisé en fonction de vos besoins, de votre temps et de votre budget en accédant aux cours enregistrés et aux sessions en direct pour révision sur votre appareil.

L'abonnement Unacademy vous permet de choisir parmi plus de 200 objectifs d'apprentissage et d'examen, tels que :

  • UPSC CSE-GS ;
  • IIT JEE;
  • NEET UG;
  • Examens bancaires ;
  • Examens SSC JE et AE d'État ;
  • CAT et autres tests d'entrée au MBA ;
  • CBSE classe 12 ;
  • CA Intermédiaire.

Unacademy a des admissions ouvertes dans plus de 20 villes partout en Inde. L'achat d'un abonnement à Unacademy est le moyen idéal pour le faire si vous recherchez un moyen moderne d'accéder à divers programmes d'apprentissage numérique.

Pourquoi vous devrez peut-être contacter Unacademy par e-mail?

application d'apprentissage d'identification de messagerie unacademy en Inde

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles vous devrez peut-être contacter le support client d'Unacademy. Voici quelques bons exemples :

  • Vous pourriez rencontrer des problèmes avec vos sessions d'apprentissage quotidiennes ;
  • L'application peut ne pas répondre ;
  • Il peut y avoir des problèmes avec la connexion à l'application ;
  • Les cours en ligne peuvent être sujets à des attaques de piratage ;
  • Il peut y avoir des problèmes avec votre compte Unacademy ;
  • Vous ne pouvez pas créer ou accéder à votre compte ;
  • Vous ne pouvez pas créer ou accéder à votre compte ;
  • Vous ne pouvez pas accéder aux cours gratuits ou payants ;
  • Vous ne pouvez accéder à aucune des options d’apprentissage ;
  • L'application ne vous permet pas de prendre des notes ou de suivre vos progrès d'apprentissage ;
  • Si vous n'êtes pas satisfait de leur matériel d'apprentissage ou de leurs capacités d'apprentissage en ligne , vous voulez peut-être contacter Unacademy pour obtenir un remboursement ;
  • Vous pourriez rencontrer des problèmes d'abonnement (votre compte peut être inactif).

Comme vous pouvez le constater, ce sont toutes des raisons légitimes de contacter le support client par e-mail.

Qu'est-ce que l'adresse e-mail de l'Unacademy ?

Vous pouvez utiliser cette adresse : help@unacademy.com si c'est la première fois que vous contactez le support client d'Unacademy par e-mail, . Ce canal d'assistance constitue l'étape de niveau 1 du processus de règlement des griefs. Il vous donne accès au chat d'assistance éducateur/apprenant sur l'application ou le site Web Unacademy.

Comment fonctionne l'assistance par email d'Unacademy ?

chat avec identifiant de messagerie unacademy

Vous recevez l'identifiant de messagerie Unacademy qui vous aide à recevoir l'assistance appropriée sur demande quand vous créez votre compte Unacademy, . L'entreprise fait usage d'un système de billetterie pour traiter les plaintes et résoudre les problèmes puisqu'Unacademy rassemble de nombreux utilisateurs,.

Pour vous répondre lorsque votre plainte sera la prochaine dans la file d'attente, les identifiants de messagerie servent d'identifiants d'identification. Elle vous contactera via votre identifiant de messagerie quand vous envoyez un e-mail à l'équipe de support client d'Unacademy, .

C'est pourquoi vous devez garder votre numéro de téléphone et votre identifiant de messagerie à jour sur le site Web de l'Unacademy et sur l'application.

Autres canaux d'assistance Unacademy en dehors d'email

Apart l'assistance par e-mail de niveau 1, vous pouvez utiliser d'autres canaux d'assistance Unacademy en dehors de l'e-mail, tels que :

  • Niveau 2 – vous connecte au bureau des griefs et fournit une assistance via l'e-mail consumergrievance@unacademy.com.
  • Niveau 3 – un formulaire d'assistance client qui répond à votre problème quand les réponses de niveau 1 et de niveau 2 ne suffisent pas à résoudre le problème. Il inclut un e-mail complet avec toutes les informations concernant les points de défaillance au niveau 1 et au niveau 2.
  • Niveau 4 – la dernière solution est de contacter directement India EdTech Consortium.

En plus de tous ces canaux, vous pouvez aussi contacter Unacademy via un numéro de téléphone : +91 8585858585.

Dans quelle mesure l'assistance par email d'Unacademy est-elle réactive ?

Unacademy prend entre 24 et 72 heures pour fournir la première réponse à un problème selon de nombreux avis négatifs d'utilisateurs. En d’autres termes, leur assistance par courrier électronique ne répond pas du tout. Dans certains cas, il a fallu plus de trois jours pour commencer à traiter une plainte.

Conclusion

Vous pourriez rencontrer de nombreux problèmes avec votre compte, votre identifiant de messagerie ou vos sessions d'apprentissage, bien que la plus grande plateforme d'apprentissage en ligne d'Inde fournit de nombreuses solutions d'apprentissage en ligne aux personnes du monde entier.

L'assistance par e-mail d'Unacademy peut prendre une éternité pour vous répondre alors que vous puissiez résoudre tous ces problèmes avec le support client,. En plus, les utilisateurs signalent que l'abonnement premium à Unacademy n'est peut-être pas aussi abordable que le suggère la société.

Utilisez votre numéro de téléphone pour créer un compte gratuit et tester la plateforme avant de rejoindre Unacademy. pour accéder aux fonctionnalités d'apprentissage en ligne illimitées d'Unacademy, vous pouvez envisager d'acheter un abonnement premium si tout se passe comme prévu.

Yvette Bonnet
Yvette Bonnet Mar 28, 24
Partagez l'article: