Recovery Toolbox pour Outlook : réparer les e-mails Outlook

Votre fichier de données de messagerie Outlook est-il corrompu ? Lisez l'article pour en savoir plus sur Outlook Recovery Toolbox pour la réparation.

Téléchargement gratuit Téléchargement gratuit Plus de fonctionnalités > Plus de fonctionnalités >
100% sécurité pour le téléchargement gratuit

Outlook est un client de messagerie renommé qui fournit des services de messagerie de base aux utilisateurs du monde entier. Parlant de sa capacité à gérer les systèmes de messagerie, différents fichiers de données sont exploités avec le courrier électronique. Les fichiers de données Outlook contiennent la source de données de messagerie. Cependant, il y a de fortes chances qu'il soit endommagé. Pour le contrer, différents outils ont été fournis à travers l'écosystème.

Recovery Toolbox for Outlook est un outil de réparation qui peut être utilisé pour réparer vos e-mails Outlook. Cet article traite de la boîte à outils et de ses fonctionnalités. Déterminons comment utiliser cet outil pour réparer vos e-mails Outlook.

Partie 1 : Introduction de Recovery Toolbox pour Outlook

Les outils de récupération d'Outlook sont assez couramment utilisés pour des usages professionnels. Pour assurer la sécurité et la protection des données, vous pouvez prendre en compte différents outils. Recovery Toolbox for Outlook est un service dédié à Microsoft Outlook. Il fournit des services de récupération et de réparation pour les fichiers OST et PST. Les données des e-mails, incluant les e-mails, les pièces jointes et les calendriers, sont stockées et récupérées via l'outil. Avec de tels services compétents, Outlook Recovery Toolbox simplifie le processus complet.

recovery toolbox pour Outlook

Fonctionnalités de Recovery Toolbox pour Outlook

Tout d'abord, nous passerons en revue les principales fonctionnalités de Recovery Toolbox qui le rendent unique pour la réparation d'Outlook.

1. Réparation OST et PST

Recovery Toolbox for Outlook offre un ensemble complet de fonctionnalités de réparation. Il vous permet de réparer les fichiers PST et OST de plus de 2 Go. En plus, vous pouvez réparer les fichiers PST d'Outlook 2007 et supérieur au format UNICODE. Tout fichier récupéré incorrect à partir d'outils tels que Scanpst.exe peut aussi être réparé. Vous pouvez aussi envisager de réparer la base de données Outlook complète via cet outil.

2. Récupération de fichiers de données

Vous pouvez aussi trouver la récupération de données dans Outlook Recovery Toolbox. La fonction de récupération de cet outil permet d'exécuter les fichiers PST d'Outlook 97-XP au format ANSI. Une autre fonction essentielle de cet outil est sa capacité à récupérer des fichiers de données Outlook cryptés. Toutes les données récupérées via cet outil peuvent être exportées dans plusieurs formats.

3. Conversion de fichiers

Outre la récupération et la réparation des fichiers de données, Recovery Toolbox propose aussi des fonctionnalités de conversion. Vous pouvez simplement convertir votre OST en fichier PST via cette boîte à outils. Il y a d'autres formats pris en charge dans lesquels les fichiers peuvent être convertis.

4. Services en ligne

Recovery Toolbox for Outlook est aussi disponible en tant qu'utilitaire en ligne. Les utilisateurs comme vous qui ne souhaitent pas télécharger l'outil sur leur ordinateur peuvent l'essayer. Le processus est assez simple, car vous n'avez qu'à télécharger le fichier. Une fois téléchargé, le fichier OST ou PST réparé est envoyé à l'adresse e-mail fournie. Cela rend essentiellement le processus complet de base pour tous les utilisateurs.

recovery toolbox en ligne pour la version Outlook

5. Configuration système requise

  • Windows 98/Me/2000/XP/Vista/7/8/10/11 ou Windows Server 2003/2008/2012/2016
  • Microsoft Outlook 98
  • Microsoft Outlook 2000
  • Microsoft Outlook 2002
  • Microsoft Outlook 2003
  • Microsoft Outlook 2007
  • Microsoft Outlook 2010
  • Microsoft Outlook 2013
  • Microsoft Outlook 2016
  • Microsoft Outlook 2019
  • Microsoft Outlook 2021 (Microsoft 365).

6. prix de Recovery Toolbox pour d'Outlook

Cet outil est disponible dans un package respectif, qui répond aux besoins de l'utilisateur. Regardez devant vous de l'autre côté de la table pour en savoir plus sur ses prix.

Emballer

Tarification

Licence personnelle

$39

Licence d'exploitation

$59

Licence de site

$99

prix de recovery toolbox pour Outlook

Partie 2 : Quelles sont les raisons courantes de la corruption d'Outlook ?

Avant de réparer les fichiers de messagerie Outlook corrompus, nous allons d'abord examiner certaines raisons. Ces raisons vous aideront à définir les limites qui corrompraient un fichier Outlook. Regardons vers l'avenir et découvrons-en plus sur les raisons de la corruption d'Outlook :

1. Outlook peut avoir planté

Les fichiers de données Outlook peuvent être corrompus en raison de pannes de courant inutiles. Si vous arrêtez accidentellement Outlook au cours d'un processus, cela peut endommager les fichiers de données. En plus, la fermeture inutile de l'application peut entraîner une corruption des données.

2. Fichier PST surdimensionné

Comme toutes les données de messagerie sont stockées dans le fichier PST, elles peuvent être surdimensionnées après un certain temps. Dans de tels scénarios, vous pouvez corrompre votre fichier PST sans aucune raison. Gardez toujours un contrôle sur la taille de vos fichiers PST.

3.Défaillances du disque dur

Une autre raison pouvant entraîner la corruption des données est un disque dur corrompu. Si votre disque dur contient un secteur défectueux sur lui-même, les données qu'il contient sont corrompues. Ainsi, si une partie du lecteur contenant le fichier de données est endommagée, cela endommagera le fichier.

4. Attaques de virus ou de logiciels malveillants

Les fichiers de données Outlook peuvent être attaqués et endommagés par des virus et des logiciels malveillants. Si votre ordinateur devient vulnérable aux attaques, cela endommagera les composants du fichier. Protégez votre système avec des antivirus pour protéger l'intégrité de vos fichiers.

5. Utilisation de plugins tiers

Si vous avez essayé d'installer des plugins tiers sur Outlook, cela peut avoir causé des problèmes. Vérifiez toujours chaque fois que vous essayez ces plugins. Considérer de tels plugins peut aussi endommager différents processus Outlook.

Partie 3 : Comment utiliser Recovery Toolbox pour réparer l'e-mail Outlook corrompu

Nous allons à présent discuter des étapes d'utilisation de Recovery Toolbox pour Outlook. Attendons avec impatience de voir comment vous pouvez utiliser la plate-forme pour réparer votre e-mail Outlook corrompu :

Étape 1 : Téléchargez et installez Recovery Toolbox pour Outlook sur votre ordinateur.

Continuez à le lancer. Quand la nouvelle fenêtre s'ouvre, cliquez sur l'icône "Parcourir" pour importer le fichier PST ou OST corrompu. Vous pouvez aussi rechercher automatiquement le fichier à l'aide de "Rechercher des fichiers .pst et .ost". Accédez à la fenêtre suivante en cliquant sur "Suivant".

rechercher un fichier ost ou pst

Étape 2 : Vous devez à présent sélectionner le mode de travail pour votre processus de réparation.

Cochez la méthode "Mode de récupération" et cliquez sur "Suivant".

choisissez le mode de récupération

Étape 3 : Les données réparées seront affichées sur l'écran suivant dans la fenêtre d'aperçu.

Parcourez le contenu pour en savoir plus sur les données réparées. Cliquez sur le bouton "Tout cocher/décocher" pour cocher tous les fichiers. Cliquez sur "Suivant" pour conduire à sauvegarder des données fixes.

prévisualiser les données Outlook récupérées

Étape 4 : Définissez un dossier cible pour les données réparées et cliquez sur "Suivant".

Ensuite, sélectionnez "Enregistrer en tant que fichier PST" dans les options et cliquez sur "Enregistrer" pour exécuter avec succès. Vous pouvez simplement cliquer sur "Terminer" lorsque vous avez terminé de réparer votre messagerie Outlook.

choisissez l'option enregistrer en tant que pst

Partie 4 : Produit alternatif pour la réparation PST et OST

Que faire si vous n'êtes pas satisfait des services offerts par Recovery Toolbox pour Outlook ? Il y a beaucoup d'outils disponibles sur la plate-forme avec des services de réparation Outlook. Si vous avez un fichier de données de courrier électronique corrompu qui nécessite une réparation, vous pouvez rechercher d'autres options. Dans ce cas, nous nous concentrerons sur Wondershare Repairit for Email comme solution.

Cette plate-forme se charge d'un emplacement unique pour réparer les fichiers PST et OST. Non seulement vous pouvez prévisualiser le contenu de votre e-mail avant de le sauvegarder , mais vous pouvez aussi consulter le contenu supprimé. Repairit for Email offre la possibilité de restaurer le contenu des données Outlook supprimées. Vous pouvez utiliser cet outil sur Windows et Mac. Cela le rend exceptionnellement compétitif sur le marché.

Wondershare Repairit pour le courrier électronique

5 481 435 personnes l'ont téléchargé.

  • Réparez les fichiers PST et OST endommagés dans Outlook dans tous les scénarios de corruption de messagerie, tels que les pannes de disque dur et les secteurs défectueux, les attaques de virus et le cheval tojan, la corruption et les dysfonctionnements d'Outlook, la procédure d'arrêt incorrecte, etc.

  • Restaurez les e-mails Outlook supprimés depuis longtemps avec un taux de réussite très élevé.

  • Restaurez les e-mails Outlook supprimés depuis longtemps avec un taux de réussite très élevé.

  • Réparez les e-mails dans des bains sans limite de taille et aidez-les à les prévisualiser tous avant de les sauvegarder .

  • Compatible avec Windows 7/8/8.1/10/11, Windows Server 2012/2016/2019 et MacOS X 10.11 ~ MacOS 12 (Monterey).

Étape 1 : Lancez Wondershare Repairit pour le courrier électronique.

Vous devez télécharger et installer Wondershare Repairit for Email sur votre ordinateur. Comme il est présent en tant qu'outil séparé, recherchez-le et lancez-le.

Étape 2 : Importer les fichiers corrompus et réparer.

Une fois lancé, vous devez importer le fichier PST ou OST corrompu. Sélectionnez "+Select File" pour l'importer sur la plateforme. Une fois importé, cliquez sur "Réparer" pour initialiser le processus.

sélectionnez le fichier ost ou pst

Étape 3 : prévisualiser et sauvegarder les données de messagerie.

Au fur et à mesure que l'outil répare le fichier, il affiche tout le contenu corrigé dans la fenêtre suivante. Comme vous pouvez trouver toutes les données dans la fenêtre d'aperçu, vérifiez-les avant de les sauvegarder. Une fois satisfait, sélectionnez les données et cliquez sur "Enregistrer".

exportez vos données réparées

Partie 5 : Conseils pour empêcher les e-mails Outlook d'être endommagés

Une fois que vous avez compris les techniques de réparation des emails, il est temps de savoir comment l'éviter. Plutôt que de corrompre votre fichier de données Outlook, vous devriez chercher des conseils pour l'éviter. Regardons vers l'avenir et trouvons quelques conseils essentiels pour empêcher la corruption des e-mails Outlook :

1. N'essayez pas un traitement intensif des e-mails

Outlook est un client de messagerie à usage personnel et professionnel. Si vous essayez d'envoyer un grand nombre d'e-mails dépassant le nombre de 10 000, cela peut être préjudiciable. Un traitement inutile du client de messagerie peut l'endommager. Cela vous conduirait à fermer votre client de messagerie de force, ce qui peut devenir un motif de corruption.

2. Éteignez correctement l'ordinateur

Comme indiqué précédemment, Outlook peut être corrompu en raison de l'arrêt forcé de votre ordinateur. Les pannes de courant et les retards informatiques peuvent provoquer de tels systèmes chaotiques. Ainsi, si vous voulez protéger vos fichiers, vous devez vous assurer d'un arrêt correct du système. Gardez un contrôle sur vos horaires d'alimentation et le traitement informatique.

3. Installez les programmes antivirus

La prochaine chose importante à retenir est de protéger votre ordinateur contre les virus. Le seul moyen efficace de le faire est d'y installer des antivirus. Ils sont conçus pour empêcher l'ordinateur et ses procédures d'être corrompus. Soyez aussi sélectif lors de l'installation du programme, car vous avez besoin du meilleur du marché. Un programme antivirus obsolète peut aussi causer des problèmes sur votre ordinateur.

4. Évitez de surdimensionner les fichiers PST

Nous avons déclaré que la corruption d'Outlook peut être causée par des fichiers de données surdimensionnés. Un fichier PST surdimensionné est vulnérable à la corruption, c'est pourquoi vous devez le surveiller. Faites des sauvegardes de vos données et essayez toujours de nettoyer le contenu inutile. Outlook a des limites de taille différentes selon leur version, qui doivent être connues.

5. Ne pas sauvegardez les fichiers de données sur les lecteurs réseau

Mettre vos fichiers de données dans des lecteurs réseau peut être assez coûteux. Vous devez les sauvegarder sur des emplacements qui ne sont pas accessibles via les réseaux. L'accès multiple peut provoquer différentes anomalies, qui endommageront le fichier. Il est possible que l'utilisateur ne puisse pas accéder au fichier de données après un certain temps. Les dommages au serveur peuvent aussi entraîner la corruption de ces fichiers de données.

Conclusion

Cet article a fourni un aperçu détaillé de Recovery Toolbox for Outlook. Avec un aperçu de ses fonctionnalités, vous en saurez plus sur la manière de l'utiliser parfaitement. Suite à sa discussion, vous avez aussi parcouru une alternative pour la réparation des e-mails. Wondershare Repairit for Email propose certains des meilleurs services. Vous pouvez consulter les étapes pour en savoir plus sur l'utilisation de ces outils. Une fois cela fait, vous pourrez aussi évaluer les trucs et astuces indispensables pour éviter ce problème.

Les articles aussi préférés