La boîte à outils de récupération pour Illustrator vaut-elle la peine d'être essayée ?

Si vous vous demandez si la boîte à outils de récupération pour Illustrator vaut la peine d'être essayée ? Alors lisez cet article. Cela vous renseignera sur son examen complet et pourra clarifier vos doutes.

Téléchargement gratuit Téléchargement gratuit Plus de fonctionnalités > Plus de fonctionnalités >
100% sécurité pour le téléchargement gratuit

Recovery Toolbox for Illustrator est un outil simple conçu pour restaurer les fichiers AI endommagés. C'est un outil facile à utiliser qui ne nécessite aucune expertise technique. En trois étapes simples, vous pouvez récupérer vos fichiers AI grâce à la version précédente des fichiers. La plupart des utilisateurs sont satisfaits de la boîte à outils de récupération, alors que certains ont des problèmes avec celle-ci. Si vous recherchez une véritable boîte à outils de récupération pour la révision des illustrateurs, vous avez atterri sur la bonne page. Ici, je vais aborder les aspects de cet outil, des faits techniques à son utilisation et quelques avis d'utilisateurs. Alors allons-y !

Partie 1 : Présentation de la boîte à outils de récupération pour Illustrator

Boîte à outils de récupération pour l'illustrateur réparant les fichiers AI endommagés ou corrompus à partir de l'illustrateur en ligne. Cette méthode permet la récupération de données sans avoir besoin de sauvegarder les fichiers AI. Cependant, sachez que les services de récupération de données ne peuvent garantir la récupération des documents corrompus. Mais vous êtes libre de combiner les deux méthodes.

boîte à outils de récupération

Par exemple, s'il existe des sauvegardes appropriées, les données peuvent être restaurées à l'aide de celles-ci. Appliquez Illustrator Recovery Toolbox si les illustrations concernées ont récemment subi des modifications. La plupart du temps, les copies de sauvegarde ne sont pas réellement nécessaires. Ainsi, vous pouvez utiliser ce programme pour garantir qu'Illustrator Recovery Toolbox offre le meilleur niveau de performances de réparation d'IA.

Si vous êtes intéressé par l'illustrateur de la boîte à outils de récupération, consultez les spécifications complètes ci-dessous.

Spécifications techniques :

Général

  • Date de sortie – 24 janvier 2014
  • Date d'ajout – 24 janvier 2014
  • Version – 2.1.0

Systèmes d'exploitation

  • Disponible pour – Windows 2003, Windows Server 2008, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 98, Windows 2000, Windows Me, Windows 8.
  • Autres exigences - Aucune

Popularité

  • Téléchargements totaux – 2 175

Notation

  • 1 étoiles sur 5 basée sur 356 avis sur Trustpilot.
  • 6 étoiles sur 5 basées sur 7 avis chez G2.

Tarifs

Pour acheter un illustrateur de boîte à outils de récupération, vous avez trois options.

  • Licence personnelle - valable pour un usage personnel et non commercial à 25 $.
  • Licence commerciale - valable à des fins juridiques (environnements gouvernementaux), d'entreprise et commerciales à 39 $.
  • Licence de site - valable pour plusieurs ordinateurs des clients à 49 $.

Partie 2 - Fonctionnalités clés d'Illustrator de la boîte à outils de récupération

L'illustrateur de la boîte à outils de récupération offre des fonctionnalités louables aux utilisateurs. Alors, trouvons les fonctionnalités.

  • Il restaure les fichiers illustrateurs endommagés de toutes les versions.
  • Il comprend de nombreuses versions de correctifs spécifiques pour les erreurs logiques.
  • Il contient des solutions particulières aux problèmes logiques provoqués par le mauvais fonctionnement des éditeurs graphiques.
  • Il utilise l'échange de données pour conserver la mémoire lors de la récupération.
  • Il récupère les données et les enregistre dans un nouveau fichier Illustrator.
  • Les fichiers Adobe Illustrator défectueux peuvent être visualisés avec l'outil AI Viewer.
  • Il affiche et répare les données des fichiers Adobe Illustrator *.ai endommagés.
  • Il affiche, récupère et enregistre les informations des fichiers AI (Adobe Illustrator) corrompus.
  • Il utilise l'IA (intelligence artificielle) pour le contenu graphique et la vérification de l'intégrité.

Ainsi, vous pouvez voir que la boîte à outils de récupération pour Illustrator est la meilleure dans toutes les fonctionnalités. Plus important encore, il répare les erreurs logiques et enregistre les informations des fichiers AI endommagés ou corrompus. Dans l’ensemble, je peux dire que l’utilisation de l’illustrateur Recovery Toolboxen vaut la peine.

Cependant, si vous avez encore besoin de plus d’informations, continuez à lire.

Partie 3 : Comment utiliser Recovery Toolbox pour Illustrator ?

Avant de prendre une décision finale concernant cet outil, il est essentiel d’examiner son fonctionnement. Alors, voici votre guide.

Étape 1 Téléchargez l’illustrateur Recovery Toolbox depuis son site officiel.

boîte à outils de récupération

Étape 2 Cliquez sur le bouton de téléchargement et installez tous les fichiers requis pour accéder à ce logiciel.

installer la boîte à outils de récupération

Étape 3 Démarrez l'illustrateur de la boîte à outils de récupération et téléchargez les fichiers AI endommagés depuis votre ordinateur.

lire des fichiers

Étape 4 Choisissez le nom de vos fichiers AI réparés.

nom du fichier de sortie

Étape 5 Une fois le processus de réparation terminé, enregistrez ce fichier.

enregistrer des fichiers

C'est fait ! N'est-ce pas facile ? OUI !

Avec la boîte à outils de récupération pour Illustrator, vous pouvez réparer les fichiers AI en quelques minutes. Par conséquent, nous pouvons le qualifier de logiciel incontournable.

Partie 4 – Pourquoi devriez-vous choisir Recovery Toolbox Illustrator ?

De plus, il est facile d’utiliser une fonctionnalité. Il existe de nombreuses autres raisons qui rendent cet outil digne d’être utilisé.

1. Expérience utilisateur

Les processus d'installation et de configuration sont simples. Grâce à la conception conviviale du logiciel, la récupération des données ne doit être effectuée qu'en trois étapes simples.

Étape 1 Installez le logiciel de la boîte à outils de récupération.
Étape 2 Ajoutez des fichiers AI corrompus ou endommagés.
Étape 2 Ajoutez des fichiers AI corrompus ou endommagés.

2. Représentations

Avec la boîte à outils de récupération, la récupération des données peut être effectuée en quelques clics. Le temps nécessaire pour réparer les fichiers AI corrompus et endommagés est d'une minute, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin d'attendre des heures. Et surtout, vous ne devez pas compromettre la qualité des résultats. Vous obtiendrez exactement ce dont vous avez besoin.

3. Très efficace

Une autre bonne raison d’investir dans une boîte à outils de récupération est qu’elle a reçu de nombreux avis clients positifs. Cet outil est noté 4,5 étoiles sur 5 sur Trustpilot et 3,7 étoiles sur 5 sur G2.

La plupart des critiques disaient que c'était une bouée de sauvetage, ultra rapide, très impressionné par la qualité, etc. Dans l’ensemble, cela semble être un investissement rentable.

Partie 5 - Outil alternatif

Si vous trouvez que l’illustrateur de la boîte à outils de récupération n’est pas une bonne option pour vous, alors j’ai la meilleure alternative appelée « Wondershare Repairit ».

wondershare repairit

Il s'agit d'une solution unique pour réparer les fichiers corrompus et endommagés de n'importe quel format, tels que AI, PDF, PST, OST et bien d'autres. De plus, il est efficace dans le processus en 3 clics.

  1. Ajouter des fichiers
  2. Réparer les fichiers
  3. Prévisualiser et enregistrer les fichiers

Malgré cela, il est doté de fonctionnalités impressionnantes :

  • Photos de réparation
  • Vidéos de réparation
  • Réparer les fichiers
  • Réparer l'audio

Verdict définitif

En fonction des avis des clients et de mon choix, je vous recommande de choisir la boîte à outils de récupération pour illustrateur. Puisque cela en vaut la peine en termes de prix et de fonctionnalités. Cependant, il est livré avec toutes les fonctionnalités et versions de mise à niveau, il n'y aura donc pas de stress. Vous pouvez réparer rapidement les fichiers AI endommagés ou corrompus ici.

Si vous souhaitez augmenter votre budget et utiliser un outil de meilleure qualité, je vous recommande de choisir Wondershare Repairit. Il est également disponible en essai gratuit, alors utilisez-le et trouvez la comparaison de la qualité du travail.

La boîte à outils de récupération est disponible pour Windows, tandis que Wondershare Repairit est pour Windows et Mac. Enfin, le choix final vous appartient.

Les articles aussi préférés