Essayez-vous d'exécuter un processus sur Outlook ? Alors que le processus ne s'exécute pas, il vous renvoie l'erreur suivante : " Le courrier Outlook n'a pas pu traiter votre demande ". Vous souhaitez trouver une solution pour reprendre les opérations sur Outlook. Pour le résoudre, essayez de travailler sur les solutions fournies dans l'article.
Raisons pour lesquelles ma demande ne peut pas être complétée sur Outlook
Avant d'aborder les solutions, essayez de comprendre pourquoi les demandes sont annulées dans Outlook. Une vue d'ensemble des raisons a été fournie comme suit :
1. Problèmes liés au logiciel
Un logiciel bogué après une éventuelle mise à jour est un problème que l'on entend souvent. C'est le cas d'Outlook qui est confronté à des bugs qui doivent être résolus. En outre, vous devrez envisager de réparer le logiciel ou de le supprimer de l'ordinateur. Dans d'autres cas, une installation endommagée peut également être à l'origine de ces erreurs.
2. Utilisation incompétente des modules d'extension
Outlook s'accompagne de différents compléments pour améliorer l'expérience de l'utilisateur. Celui-ci peut se dérégler, ce qui a pour effet d'interrompre l'ensemble de vos fonctions. Il n'est pas souhaitable d'avoir des modules d'extension sur Outlook. Il serait utile que vous cherchiez à les désactiver et à les supprimer de votre Outlook. Si vous exécutez Outlook en mode sans échec, vous constaterez qu'il fonctionne parfaitement.
3. Problèmes liés au registre Windows
Des problèmes au niveau des clés du registre Windows peuvent également être à l'origine d'erreurs particulières. Outlook est un client de messagerie qui se connecte à l'ordinateur. Ainsi, toute anomalie au sein de l'ordinateur entraînerait des problèmes avec le client de messagerie.
4. Les fichiers de données Outlook créent des problèmes
Votre fichier OST ou PST d'Outlook peut être corrompu ou endommagé. OST, s'il n'est pas synchronisé, entraînera des demandes incomplètes. Ces fichiers doivent être réparés pour assurer le bon déroulement des processus.
Solutions pour résoudre le problème de l'impossibilité d'exécuter la demande dans l'immédiat
Il est nécessaire de trouver la solution à "Outlook mail votre demande ne peut pas être complétée". Sans elle, vous ne pourriez pas effectuer les tâches les plus simples dans Outlook. Alors, plongeons-y !
Solution 1 : Réparez vos paramètres Outlook depuis l'ordinateur
Les bugs logiciels peuvent causer plusieurs problèmes avec les systèmes Outlook. Vous pouvez essayer de réparer Outlook avec les options disponibles. Pour couvrir ce processus, vous devez consulter les étapes pour réparer Outlook :
Étape 1 : Rechercher sur votre front avec les touches de raccourci "Windows + S.
Lorsqu'il apparaît, tapez "Panneau de configuration" pour le lancer dans une nouvelle fenêtre.
Étape 2 : Passer à la section "Programmes" parmi les options disponibles.
Recherchez l'option " Programme et fonctionnalités " dans la fenêtre. Vous serez dirigé vers les applications et les programmes installés et en cours d'exécution sur votre Windows. Parcourez la liste et trouvez " Microsoft Office " pour les réparations.
Étape 3 : Sélectionnez l'application concernée et cliquez sur le bouton " Modifier " situé en haut de la page..
Recherchez l'option " Réparation rapide " dans la nouvelle fenêtre. Cliquez sur " Réparer " pour exécuter le processus de réparation d'Outlook sur votre Windows.
Solution 2 : Essayer de désinstaller Outlook défectueux
Si la réparation ne suffit pas, vous pouvez envisager de désinstaller Outlook de l'ordinateur. Désinstaller et réinstaller le logiciel pourrait vous aider à éliminer les bogues à l'origine du problème. Suivez la procédure simple indiquée ci-dessous pour désinstaller Outlook :
Étape 1 : Ouvrez la barre de recherche en accédant à son icône dans la barre des tâches..
Tapez "Apps & features" pour ouvrir les programmes installés sur votre ordinateur.
Étape 2 : Parcourez la liste des applications pour trouver " Microsoft Office ".
Après avoir sélectionné l'application, cliquez sur " Désinstaller " pour poursuivre l'objectif.
Étape 3 : Pendant que vous désinstallez Outlook de votre ordinateur, revenez au navigateur..
Veuillez trouver la dernière version de Microsoft Office et l'installer sur votre ordinateur. Outlook sera installé en même temps que l'ensemble du dispositif, qui sera pleinement opérationnel.
Solution 3 : Envisager de supprimer les compléments d'Outlook
Comme nous l'avons vu, les compléments Outlook peuvent entraîner des problèmes de fonctionnement du client de messagerie. Parmi ces problèmes, Outlook, votre demande ne peut être traitée pour le moment en fait partie. Pour éviter que cela ne se produise, vous devriez envisager de supprimer ces modules complémentaires :
Étape 1 : Lancez le processus en ouvrant Outlook sur votre ordinateur.
Dirigez-vous vers l'onglet " Fichier " présent dans le coin supérieur gauche de l'écran. Lorsque le nouvel écran s'ouvre, cliquez sur l'onglet "Options" dans la colonne de gauche.
Etape 2 : Avec les Paramètres Outlook présents dans une nouvelle fenêtre, guidez-vous dans l'onglet "Compléments"..
Dans la section "Gérer :", changez l'option en "Compléments COM " et cliquez sur " Go ".
Étape 3 : Une nouvelle fenêtre s'ouvre avec tous les modules complémentaires d'Outlook..
Sélectionnez les compléments et cliquez sur " Supprimer " pour les supprimer définitivement. Cliquez sur " OK " une fois que vous avez supprimé tous les compléments.
Solution 4 : Désactivation de la fonction de recherche assistée par le serveur dans le registre
Les problèmes de compatibilité peuvent être une source importante de problèmes multiples dans Outlook. Si certaines clés de registre ne sont pas compatibles avec Outlook, il est préférable de les désactiver. Vous avez reçu un message d'Outlook vous indiquant que votre demande ne pouvait être traitée. Quelle peut être la cause d'une telle composition ? La fonction d'assistance au serveur offerte par le registre Windows doit être désactivée. Pour y parvenir parfaitement, vous devez suivre les différentes étapes :
Étape 1 : Lancez votre programme d'exécution à l'aide du raccourci clavier "Windows + R"..
Lorsqu'une fenêtre s'ouvre, tapez "regedit" dans l'espace prévu à cet effet pour lancer le registre Windows.
Étape 2 : Après avoir ouvert la fenêtre du registre sur votre ordinateur, essayez l'un des chemins de navigation suivants:
Computer\HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Office\16.0\Outlook\Search
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Office\16.0\Outlook\Search
Étape 3 : Lorsque vous naviguez avec succès vers l'emplacement spécifié, recherchez le dossier "Recherche"..
Cliquez dessus avec le bouton droit de la souris pour accéder à l'option " Nouveau " du menu. Définir " Valeur DWORD (32 bits) " comme clé de registre pour la solution.
Étape 4 : Attribuez à la clé le nom "DisableServerAssistedSearch" et double-cliquez pour l'ouvrir..
Remplacez la valeur par "1" dans le champ " Données de valeur : " et cliquez sur " OK " pour effectuer les modifications. Redémarrez votre Outlook sur l'ordinateur et vous constaterez que les problèmes sont résolus.
Solution 5 : Reconstruction du service de recherche Windows pour Outlook
Il peut arriver que le service de recherche Windows soit endommagé sans raison particulière. Comme c'est la cause de l'erreur Outlook dans la discussion, il doit être reconstruit. Bien qu'il s'agisse de la seule façon de procéder, vous devez suivre les étapes décrites ci-dessous :
Etape 1 : Dirigez vous vers la barre " Recherche " pour l'ouvrir sur votre fenêtre et tapez " Exécuter ".
Recherchez le programme Exécuter et lancez-le sur votre ordinateur. Tapez " services.msc " dans l'espace disponible et appuyez sur Entrée pour les ouvrir.
Étape 2 : Recherchez l'option " Recherche Windows " dans la liste qui s'affiche dans la nouvelle fenêtre..
Si vous trouvez un état autre que " En cours d'exécution ", cela signifie qu'il y a des problèmes avec le service.
Étape 3 : Double-cliquez sur l'option dans la console pour l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre..
Recherchez le bouton " Arrêter " dans la fenêtre, cliquez dessus et modifiez l'état du " Type de démarrage :" en " Désactivé ".
Étape 4 : Redémarrez votre ordinateur Windows et recherchez les fichiers suivants pour les supprimer :
C:\ProgramData\Microsoft\Search\Data\Applications\Windows
C:\ProgramData\Microsoft\Search\Data\Temp
Étape 5 : Allez à nouveau dans la console des services et trouvez l'option " Recherche Windows "..
Lorsque vous l'ouvrez, changez le statut du "Type de démarrage :" en " Automatique (Démarrage différé)". Redémarrez ensuite votre ordinateur pour enregistrer et appliquer les modifications.
Solution 6 : Optez pour la réparation de votre fichier de données Outlook
Votre fichier OST ou PST peut également être endommagé dans ce cas. Pour éviter le message " Outlook votre demande ne peut pas être complétée maintenant ", corrigez vos fichiers de données Outlook. Cela peut se faire à l'aide d'un outil de réparation cohérent pour les courriels. Wondershare Repairit pour Email est conçu pour résoudre les problèmes liés aux fichiers OST et PST. Voici ses principales caractéristiques :
Wondershare Repairit pour Email
751 557 personnes l'ont téléchargé.
-
Réparer les fichiers PST et OST endommagés dans Outlook dans tous les scénarios de corruption d'email, tels que les crashs de disques durs et les mauvais secteurs, les attaques de virus et le cheval de Troie, la corruption et les dysfonctionnements d'Outlook, la procédure d'arrêt incorrecte, etc.
-
Restaurer les courriels Outlook supprimés depuis longtemps et extraire les messages électroniques, les dossiers, les calendriers, etc. en quelques secondes.
-
Réparez les courriels corrompus et restaurez les courriels supprimés avec un taux de réussite très élevé.
-
Réparation d'e-mails dans des fichiers sans limite de taille et possibilité de les prévisualiser avant de les enregistrer.
-
Compatible avec Windows 7/8/8.1/10/11, Windows Server 2012/2016/2019 et MacOS X 10.11~ MacOS 12 (Monterey).
Vous pouvez réparer rapidement vos fichiers de données en suivant les étapes suivantes :
Etape 1 : Ouvrir Repairit pour Email et ajouter un fichier.
Vous devez démarrer Wondershare Repairit for Email sur votre ordinateur après l'installation. Localisez le bouton " Sélectionner un fichier " au centre de l'écran.
Étape 2 : Parcourir ou rechercher le fichier corrompu.
Repairit propose deux options différentes pour ajouter des fichiers de données corrompus. Vous pouvez opter pour " Rechercher un fichier " afin de rechercher le fichier corrompu sur le disque. Cliquez sur " Ajouter un fichier " pour parcourir manuellement le fichier de données de l'ordinateur. Une fois ajouté, cliquez sur " Réparer " en face de votre fichier de données corrompu.
Étape 3 : Réparation du fichier corrompu et enregistrement des résultats.
Les données récupérées s'affichent dans la fenêtre de prévisualisation au fur et à mesure que le fichier est réparé. Observez les données qui ont été réparées et sélectionnez-les. Cliquez sur le bouton " Enregistrer " après avoir sélectionné les données pour les enregistrer sur votre ordinateur.
Conclusion
Cette discussion vous a aidé à comprendre ce qu'est " Courrier Outlook votre demande ne peut pas être complétée ". Comprendre l'erreur vous aidera à utiliser la bonne solution pour répondre aux demandes. Des solutions comme Wondershare Repairit pour Email sont très précises dans leur fonctionnement. Ils peuvent vous aider à résoudre votre fichier de données corrompu afin d'assurer le bon fonctionnement d'Outlook.