• Via : Solutions de Partition • Solutions éprouvées
Comme tout autre système d'exploitation, le système d'exploitation Macintosh comprend également des unités logiques ou des partitions locales telles que :
Il y a toujours la situation qui se produit que le fichier dans Mac est perdu, supprimé par erreur ou simplement manquant. La partition dans Mac peut également être perdue ou supprimée, ce qui vous entraîne une perte de tous les fichiers enregistrés. Il y a des raisons courantes de perdre la partition :
En fait, pour récupérer la partition perdue est assez facile, tout comme 1-2-3, si vous avez choisi le droit de l'outil de récupération de données Wondershare Recoverit pour mac. Récupération de données pour Mac est une sorte de programme simple pour tout le monde à récupérer des partitions perdues avec seulement 3 étapes. Essayons.
Installez-le et lancez-le sur votre Mac. Suivez les étapes simples suivantes pour effectuer la récupération de partition perdue.
Étape 1 : sélectionnez le type de fichiers que vous souhaitez récupérer. Pour récupérer la partition supprimée sur Mac, vous pouvez sélectionner le type de fichier spécifique ou sélectionner l'option "Récupération de Fichiers supprimés" pour démarrer.
Étape 2 : Sélectionnez l'emplacement pour commencer à analyser la partition perdue. Si vous n'êtes pas sûr de l'emplacement, vous pouvez sélectionner "Je ne trouve pas ma partition" pour analyser des fichiers perdus.
Étape 3 : Sélectionnez une partition où vous souhaitez analyser les fichiers perdus.
Étape 4 : Analyse de récupération avancé, vous ne pouvez pas trouver vos données de partition perdu, vous pouvez passer à une analyse approfondie qui prend beaucoup de temps pour rechercher la partition perdue, y compris toutes les partitions perdues.
Étape 5 : Aperçu des fichiers récupérés. Après une analyse avancé, vous pouvez prévisualiser les fichiers récupérés et cliquez sur le bouton "Récupérer" pour sauvegarder.
Remarque : Si vous avez un disque dur externe connecté à votre Mac, la partition perdue du disque dur externe sera également analysée. Donc, si vous ne souhaitez pas récupérer la partition perdue d'autres disques durs, assurez-vous qu'ils ne sont pas connectés à votre Mac.
Après avoir choisi la partition cible, vous pouvez utiliser les options de filtrage pour sélectionner les types de fichiers que vous allez récupérer. En tant qu'utilisateur avancé, vous pouvez également définir la région spécifiée par les secteurs de départ et de fin. Ensuite, cliquez sur Analyser pour récupérer toutes les données dans la partition et les enregistrer sur votre Mac.
Yvette Bonnet
chief Editor
0 Comment(s)