Le piratage de tout logiciel peut vous aider à l'utiliser sans payer pour les services. Pourtant, faire confiance à un site Web louche plutôt qu'à un fabricant de confiance comporte ses propres problèmes. Si vous faites cela pour Windows 7, il y a de fortes chances que vous rencontriez quelques erreurs étranges lors de votre utilisation. L'un d'eux est l'erreur de table de partition non prise en charge par Windows Loader.
Tout au long de ce guide, vous en apprendrez plus sur l'erreur de table de partition non prise en charge et sur la meilleure manière de supprimer définitivement cette erreur de votre système.
Dans cet article
Partie 1. Qu'est-ce que le chargeur Windows dans l'état " Table de partition non prise en charge " ?
En tant qu'émulateur BIOS, Windows Loader utilise plusieurs astuces pour activer le système d'exploitation sans clé de licence légitime. Beaucoup d'utilisateurs qui ont essayé de l'utiliser ont rencontré l'erreur de table de partition non prise en charge. Cela signifie généralement que Windows a détecté une action illégale et a empêché son exécution.
Vous pouvez recevoir l'erreur de table de partition non prise en charge par Windows Loader pour l'une des raisons suivantes.
Vous avez installé une version piratée de Windows
Comme mentionné précédemment, la création de tables de partition nécessite que vous exécutiez une version authentique de Windows. Ainsi, si vous piratez votre système d'exploitation, les erreurs de table de partition sont assez fréquentes, en particulier quand vous utilisez l'utilitaire de gestion de disque au lieu de la fonctionnalité fdisk dans l'invite de commande.
Vous devez activer votre Windows en achetant une licence valide ou en utilisant RemoveWAT. Plus sur cela plus tard.
Le lecteur avec la partition a été corrompu
Quand vous tentez de modifier l'allocation des données d'un lecteur de partition corrompu, il se peut qu'il ne revienne pas comme authentique lors d'une vérification WAT. Donc, quand vous exécutez Windows Loader, il doit s'afficher comme contenant une table de partition non prise en charge qui n'est pas identifiée par le système.
Bien que le remplacement du disque dur soit souvent la meilleure option, il est préférable d'exécuter d'abord une analyse à partir de l'utilitaire de gestion des disques pour vérifier l'intégrité du disque dur.
Vous avez un disque formaté pour un système de fichiers non pris en charge
Si vous utilisez des versions plus anciennes de Windows, il est fort probable qu'elles ne prennent pas en charge les systèmes de fichiers Windows modernes tels que NTFS et ReFS que vous voulez pour vos partitions de disque. Ainsi, si votre disque est formaté pour l'un d'entre eux, ils ne seront pas lus comme authentiques, même si vous pouvez accéder aux fichiers à partir de votre système actuel.
Partie 2. Comment réparer l'erreur de table de partition non prise en charge par Windows Loader
Une méthode éprouvée mais quelque peu suspecte pour corriger l'erreur de table de partition non prise en charge consiste à utiliser le programme RemoveWAT, disponible gratuitement sur le site officiel RemoveWAT. Le programme désactive les protocoles Windows Activation Technology (WAT) qui vérifient l'authenticité de votre système d'exploitation. La dernière version (2.2.9) peut même activer Windows 8 sans afficher d'erreurs.
Pour télécharger et installer RemoveWAT pour Windows :
Étape 1. Désactivez l'antivirus que vous avez actif sur votre système jusqu'à ce que votre version de Windows soit activée.
Étape 2. Accédez au site Web officiel de RemoveWAT et téléchargez votre version préférée sur votre PC.
Étape 3. Lancez le package d'installation et installez le logiciel.
Étape 4. Une fois l'installation terminée, exécutez RemoveWAT à partir du menu Démarrer ou utilisez la fonction Rechercher dans la barre des tâches.
Étape 5. Depuis l'écran d'accueil, cliquez sur le bouton Supprimer WAT.
Étape 6. Attendez que le processus se termine. Une fois cela fait, vous devez redémarrer votre ordinateur.
Et c'est tout! Votre système d'exploitation Windows est à présent une copie authentique qui peut durer toute la vie. Si jamais vous changez d'avis ou pensez que payer la clé de licence est une meilleure option pour votre PC, vous pouvez utiliser le même écran pour réactiver WAT. Vous pouvez aussi consulter le tutoriel vidéo ci-dessous pour plus de détails :
ATTENTION : Vous devez savoir que l'utilisation de RemoveWAT ne garantit pas la sécurité de votre système. C'est un logiciel louche avec des liens douteux qui ont plusieurs portes dérobées pour insérer des logiciels malveillants dans votre système. En plus, la désactivation des protocoles WAT désactive aussi toutes les mises à jour Windows. Ainsi, vous obtenez une version de Windows plus lente avec une base de données de virus obsolète.
Partie 3. Quelle est la meilleure option pour réparer la table de partition non prise en charge dans Windows Loader ?
Quel que soit le logiciel tiers que vous préférez, il y a toujours un risque qu'un virus ou un logiciel malveillant malveillant pénètre dans votre système. Ainsi, l'achat d'une licence et l'activation de toutes les mises à jour critiques est la meilleure option.
Les versions Windows sans licence sont aussi exposées à des risques accrus de pénétration et de piratage. Quelle que soit la qualité de votre logiciel antivirus, si le système d'exploitation principal présente des vulnérabilités, il peut créer des portes dérobées pour contourner ce pare-feu.
Conclusion
Quand vous essayez de corriger des erreurs pour des tables de partition non prises en charge, il est préférable de dégager de l'argent et d'investir dans une version authentique de Windows. Bien sûr, les logiciels tiers peuvent sembler lucratifs, mais le risque de compromettre le système est tout simplement trop important.
Pour Windows XP/Vista/7/8/10/11
Pour macOS X 10.10 - macOS 13
nom de l'identifiant du cat :
Computer Data Recovery