Cherchez-vous un outil pour récupérer un disque dur, une carte mémoire ou une clé USB ? Il vous manque des données suite à une panne de disque ou à un formatage accidentel ? Ou une partition supprimée a entraîné une perte de données ? Vous ne pouvez pas accéder au disque avec Windows ?
Hetman Partition Recovery peut répondre de manière fiable à toutes les questions ci-dessus. L'outil ne fait aucun compromis en matière de récupération de données et récupère les données sur des supports de stockage FAT et NTFS défectueux, dans leur format et leur structure de dossiers antérieurs.
Mais la version complète de Hetman Partition Recovery 2.1 est-elle disponible en téléchargement gratuit ?
Examinons un peu plus en profondeur et voyons.
- Partie 1 : Vue d'ensemble de Hetman Partition Recovery
- Partie 2 : Pourquoi ne pas faire confiance à la clé d'enregistrement du crack de Hetman Partition Recovery
- Partie 3 : La meilleure alternative de Hetman Partition Recovery recommandée
- Partie 4 : Dépannage sur l'utilisation de Hetman Partition Recovery
Partie 1 : Vue d'ensemble de Hetman Partition Recovery
Hetman Partition Recovery est la solution de récupération de données haut de gamme du logiciel Hetman. L'outil est livré avec un algorithme sophistiqué qui permet la récupération même dans les situations les plus difficiles.
Il peut supprimer tous les types de fichiers du disque dur, de la clé USB, des cartes mémoire et de nombreux autres supports de stockage. En outre, il prend en charge toutes les variantes du système de fichiers FAT et NTFS.
Il utilise des algorithmes de bas niveau, sensibles au contenu, qui sont facilement disponibles dans les cas graves de perte de données, comme la récupération de données sur des supports corrompus, des supports de stockage endommagés, illisibles et inaccessibles tels que les cartes mémoire, les lecteurs de stylo et les disques durs.
Et peu importe le type d'erreur de la carte mémoire - broches desserrées, contact électrique oxydé ou même micrologiciel - l'outil Hetman Partition Recovery est non oppressif et peut s'en sortir
Toute cette puissance de récupération sans codage, sans encombrement, seulement un accès sans effort par les utilitaires du logiciel.
Au cas où vous auriez du mal à trouver votre chemin dans l'application, cet assistant de récupération de fichiers est fourni avec un guide intégré qui vous guide tout au long du processus de récupération, étape par étape.
Les développeurs de l'outil rendent le processus de récupération sûr, à l'abri des erreurs, et tout le monde peut l'utiliser.
Partie 2: Pourquoi ne pas faire confiance à la clé d'enregistrement du crack de Hetman Partition Recovery
Avec toute cette puissance de récupération, de nombreux utilisateurs ressentent l'envie de chercher une clé d'enregistrement de crack pour l'outil Hetman Partition Recovery.
En fait, le mot-clé "Hetman Partition Recovery télécharger gratuitement de la version complète avec la clé" attire de nombreuses recherches sur Google.
Mais arrêtez de chercher la clé de récupération de la partition Hetman en utilisant le crack. Le logiciel craqué invalide viole votre fichier perdu.
Et il y a des tonnes de raisons pour lesquelles vous devriez éviter même l'envie d'utiliser la Crack Key. Nous n'en soulignerons que quelques-unes ci-dessous.
Raisons pour lesquelles vous devriez arrêter d'utiliser la clé d'enregistrement du crack de Hetman Partition Recovery
- Il vous faudra être un utilisateur enregistré pour récupérer les fichiers récupérables. Et l'enregistrement d'une seule récupération de partition Hetman coûte 100
- Vous risquez de voir vos données fragiles subir un second dommage dû à une infection par un virus, une nouvelle perte de données avec une panne soudaine de logiciel
- Vous risquez que la sécurité de vos données s'échappe vers le fournisseur de crack
- Vous installerez de force des logiciels malveillants
- La récupération des données sera interrompue
- L'utilisation de clés de crack viole le bénéfice des producteurs
Au lieu d'essayer d'utiliser des logiciels piratés pour récupérer vos données, vous pouvez vous tourner vers des logiciels alternatifs gratuits pour obtenir de l'aide.
C'est pourquoi nous avons plongé dans le monde de la récupération des données, examiné les meilleurs outils de récupération des données au monde, et les plus connus, pour trouver la meilleure alternative gratuite de Hetman Partition Recovery.
Partie 3: La meilleure alternative de Hetman Partition Recovery recommandée
C'est un monde sauvage. Et le monde de la récupération des données n'est pas différent. Mais nous avons fait un travail d'analyse de qualité pour vous présenter l'une des meilleures alternatives de récupération sur le marché.
Le logiciel gratuit de récupération de fichiers Recoverit Data Recovery prend en charge la récupération de tout ce que vous avez perdu sur les disques durs et autres périphériques de stockage comme une solution alternative sans risque.
Recoverit Data Recovery - Le meilleur logiciel de récupération de fichiers
- Retrouve gratuitement les données avec la version complète de Recoverit pour les 100 premiers MBS, sans retenir aucune utilité.
- Récupére tous vos fichiers perdus en seulement trois étapes après le lancement du Recoverit outil de récupération des données.
- Personnalise le résultat scanné en fonction d'un type de données, d'un format de fichier, d'une date de modification et d'une taille de fichier spécifiques.
Le guide en 3 étapes ci-dessous devrait vous permettre de récupérer vos données
Étape 1 : Sélectionner un emplacement à scanner
Lancez l'outil Recoverit Data Recovery, puis survolez les partitions, les lecteurs externes, les clés USB ou les cartes mémoire à partir desquels vous souhaitez exécuter la récupération des données et cliquez sur le bouton Démarrer.
Étape 2 : Rechercher le fichier que vous souhaitez récupérer
En appuyant sur le bouton de scan, l'outil de récupération se met en marche pour gratter le support de stockage. Le processus de scan prend du temps jusqu'à ce qu'il soit terminé. Une fois le scan terminé, sélectionnez les fichiers perdus.
Étape 3 : Prévisualisation et récupération
Appuyez sur le bouton de prévisualisation pour confirmer les fichiers que vous souhaitez récupérer. Lorsque vous êtes sûr, cliquez sur le bouton Récupérer pour récupérer nos données.
Partie 4 : Dépannage sur l'utilisation de Hetman Partition Recovery
4.1 Hetman Partition Recovery a interrompu le processus de numérisation et n'a pas répondu
Si vous êtes bloqué, Hetman Partition Recovery se bloque, arrêtez le processus de scan et cessez de répondre, ne vous inquiétez pas, voici quelques moyens de résoudre ce problème.
1. Passez par les étapes correctes pour restaurer les données.
Parfois, Hetman Partition Recovery peut être lent lors de l'analyse de supports de stockage massifs contenant d'énormes données. Mais ce n'est pas un état de blocage ou d'accrochage.
Soyez clair sur le fait que vous suivez le bon processus de récupération des données.
2. Utilisez une version authentique du logiciel Hetman Partition Recovery.
Si vous utilisez une version craquée ou non officielle de l'outil Hetman Partition Recovery, il est inévitable que vous soyez confronté à des problèmes d'écrasement ou de non-fonctionnement du logiciel lors de la restauration des données.
Des paquets d'installation fissurés ou des codes d'activation non autorisés peuvent provoquer de graves pannes de logiciels, des pertes de données et, à l'extrême, des défaillances du système.
3. Évitez d'interrompre ou d'arrêter le processus de scan.
4. Si Hetman Partition Recovery est suspendu, bloqué ou mort, corrigez l'erreur avec le gestionnaire de tâches.
- Cliquez sur les touches Ctrl + Alt + Supprimer pour ouvrir le gestionnaire de tâches.
- Ensuite, trouvez Hetman Partition Recovery et vérifiez si la mémoire change. Si la mémoire change, Hetman Partition Recovery fonctionne régulièrement, il n'est pas bloqué ou mort. Il vous suffit d'attendre.
- Si la mémoire affiche 0%, aucun changement, sélectionnez Hetman Partition Recovery et appuyez sur l'option "Fin de la tâche" pour corriger l'erreur.
5. Fermer les autres applications, y compris les antivirus et les pare-feu
Cela permettra d'accélérer le processus de numérisation.
6. Relancez l'application Hetman Partition Recovery pour scanner et retrouver vos données perdues.
7. Nettoyer les virus et supprimer les logiciels malveillants
Les secteurs défectueux et les virus ou logiciels malveillants peuvent vous empêcher d'utiliser l'outil Hetman Partition Recovery. Les virus peuvent suspendre le processus d'analyse de l'outil, vous forçant à croire à tort que Hetman Partition Recovery est bloqué ou mort.
4.2 Aucun fichier trouvé après le scan
Lorsque vous utilisez Hetman Partition Recovery, il peut arriver qu'aucun fichier ne soit trouvé après l'analyse.
Cet outil n'est pas un programme complet de récupération des données qui ne peut pas traiter tous les problèmes de récupération.
Ainsi, lorsque vous ne trouvez aucun fichier, exécutez une récupération complète des données RAW avec l'outil
Et si cela ne résout pas le problème, votre support de stockage ou les données que vous essayez de récupérer peuvent avoir été effacés par une application d'effacement qui supprime définitivement un support de stockage au-delà de la récupération - même avec le Hetman Partition Recovery ou tout autre outil de récupération.
Conclusion
Le logiciel Hetman Partition Recovery est un outil de récupération sophistiqué permettant de déformater les supports de stockage, de supprimer des fichiers et de récupérer des données sur des périphériques de stockage corrompus. Sa solution de récupération est sans compromis sur la qualité et la sécurité.
Cependant, il présente des lacunes qui pourraient vous inciter à chercher une autre méthode de récupération.
Par exemple, il ne dispose en aucun cas d'une version gratuite ou d'un mode de récupération gratuit restreint. Cela constitue un obstacle pour quiconque a besoin d'une récupération gratuite des données.
Un outil offrant la récupération gratuite des données, avec sa version complète, et maintenant des fonctionnalités infiniment puissantes serait utile.
Et le logiciel Recoverit Data Recovery présente un tel scénario de récupération. Si la perte de données est inférieure à 100mbs ou exactement 100mbs, vous n'avez pas besoin de dépenser un centime pour accéder aux puissantes fonctions de récupération du monde entier. Le logiciel Recoverit Data Recovery vous donnera tout ce dont vous avez besoin, sans frais.