Centre de support de Recoverit
Si vous rencontrez des problèmes lors de l'enregistrement ou de l'utilisation de votre compte Wondershare Recoverit, vous pouvez résoudre de nombreux problèmes courants par vous-même, et notre équipe de support peut vous aider avec le reste.
Pour enregistrer Recoverit et utiliser la version complète sous Windows, suivez les étapes ci-dessous :
- Lancez Recoverit et cliquez sur l'icône Compte dans le coin supérieur droit de Recoverit.
- Dans la fenêtre popup, vous verrez l'option "Cliquez ici pour vous connecter et activer le programme".
- Ensuite, entrez l'email de licence et le code d'enregistrement pour enregistrer Recoverit. Vous aurez alors la version complète de Recoverit.
Pour enregistrer Recoverit et utiliser la version complète sur Mac, procédez comme suit
- Lancez Recoverit et cliquez sur l'icône Recoverit dans la barre de menu en haut de l'écran.
- Cliquez sur Enregistrer dans la liste déroulante.
- Entrez votre email de licence et votre code d'enregistrement et cliquez sur Se connecter pour enregistrer Recoverit.
Habituellement, cela est causé par une connexion Internet instable ou mauvaise. Suivez les étapes de dépannage ci-dessous.
- La première étape consiste à vous assurer que vous essayez de vous inscrire est exactement celui que vous avez acheté. Veuillez noter que le code d'enregistrement pour la version Windows et la version Mac est différent. Vérifiez donc si vous avez la bonne version.
- La deuxième étape consiste à vérifier l'orthographe de l'adresse électronique ou du code d'enregistrement sous licence, car les deux sont sensibles à la casse. Il est recommandé de copier le courriel et le code d'enregistrement directement à partir du courriel d'enregistrement, puis de les coller dans les zones de texte correspondantes de la fenêtre d'enregistrement.
- Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez essayer les liens de téléchargement direct ci-dessous. Ils vous donneront un installateur complet pour que vous puissiez même installer Recoverit hors ligne.
Astuces :Assurez-vous qu'il n'y a pas de blanc au début et à la fin de l'email sous licence et du code d'enregistrement lorsque vous les collez.
Si cela ne résout pas votre problème, vous pouvez nous contacter pour obtenir de l'aide. Pour vous aider à le corriger plus rapidement, vous pouvez nous envoyer la capture d'écran de la fenêtre d'enregistrement lorsque vous contactez le support technique.
Si vous n'avez pas reçu le code d'enregistrement après l'achat, ou si vous devez récupérer le code d'enregistrement pour réinstaller Recoverit, vous pouvez toujours récupérer votre code d'enregistrement sur la page ci-dessous en utilisant votre adresse e-mail de licence ou numéro de commande.
Pour utiliser un nouveau code de licence sur votre ordinateur, suivez les étapes ci-dessous :
Entrer : https://support.wondershare.com/fr/retrieve
- Lancez Recoverit et déconnectez-vous de votre ancien compte de licence.
- Vous pourrez ensuite vous connecter à l'aide de votre nouvel e-mail de licence et de votre code d'enregistrement.
Sur Windows, cliquez sur l'icône Login dans le coin supérieur droit de Recoverit. Cliquez ensuite sur l'icône Paramètres dans la fenêtre contextuelle et choisissez Déconnexion dans la liste déroulante.
Sur Mac, cliquez sur Récupérer dans la barre de menu en haut de l'écran, cliquez sur Enregistrer. Dans la fenêtre Enregistrement, cliquez sur l'icône Déconnexion à côté du nom de votre compte.
Si vous souhaitez modifier ou mettre à jour votre adresse e-mail de licence, veuillez contacter l'équipe d'assistance et fournir l'ancien e-mail de licence ou numéro de commande, ainsi que la nouvelle adresse e-mail.
Vous pourrez trouver l'historique des commandes et vérifier les billets en suivant les instructions ci-dessous.
Vous pouvez trouver les informations relatives à votre commande sur le site Wondershare Passport. Habituellement, après avoir effectué l'achat, notre système vous enverra un courriel contenant votre compte et votre mot de passe. Si vous n'avez pas cet email, vous pouvez cliquer sur "Mot de passe oublié" pour réinitialiser votre mot de passe. Après avoir ouvert une session dans Wondershare Passport, vous serez en mesure de vérifier les détails de votre commande et l'historique de vos billets.
Si vous souhaitez supprimer complètement votre compte Wondershare et vos informations personnelles, veuillez contacter notre équipe d'assistance.