Centre de support de Recoverit
Tous nos logiciels peuvent être utilisés sans licence. Cela vous permet de tester si le logiciel répond réellement à vos besoins et à vos attentes avant de l'acheter.
Dans la plupart des cas, si vous pouvez scanner les fichiers, vous pouvez les récupérer.
Veuillez consulter notre politique de licence en détail via https://support.wondershare.com/how-tos/what-is-your-license-policy.html.
1. Selon les numéros d'installation des permis de licence, la licence peut être divisée en Licence pour un seul utilisateur et licence multiposte.
Licence pour un seul utilisateur
L'installation du produit acheté sous licence personnelle à utilisateur unique est limitée à un seul ordinateur personnel appartenant à la licence ou sous son contrôle.
Quelle qu'en soit la raison, si le logiciel a été enregistré plus de 5 fois, vous recevrez l'avertissement chaque fois que vous utiliserez le logiciel. Même si le logiciel a été enregistré sur le même ordinateur à chaque fois. Pour continuer à utiliser le logiciel, une nouvelle licence doit être achetée.
Licence multi-utilisateurs
Une licence multi-utilisateurs signifie que la licence peut être installée sur le nombre spécifié d'ordinateurs entièrement au sein de votre famille, de vos organisations et de votre entreprise à un endroit précis ou sur un réseau sur un seul site (par exemple, un bureau). Le prix d'une licence multi-utilisateurs dépend du nombre d'utilisateurs finaux pris en charge par la licence.
2. Selon le but de l'utilisation, la licence peut être divisée en Licence personnelle, Licence académique et Licence commerciale.
Pour usage personnel : Avec la Licence Personnelle, vous pouvez utiliser le produit dans un environnement professionnel, universitaire ou gouvernemental et vous ne pouvez l'utiliser que pour un usage privé ou professionnel exactement sur les ordinateurs sous licence. Nous ne vous autorisons pas à vendre, distribuer ou entreprendre d'autres activités avec le logiciel ou tout résultat du logiciel et ne vous autorisons pas à entreprendre d'autres activités dans le but de générer des revenus directement à partir du résultat du logiciel.
Pour usage académique : Avec la licence académique, nous offrons des rabais aux étudiants ou aux employés d'écoles ou d'établissements sans but lucratif ou gérés par l'État pour des fins académiques, de recherche, d'enseignement, administratives et caritatives. L'utilisation commerciale est interdite.
Pour usage commercial : Avec la licence commerciale, une personne peut utiliser le produit dans un environnement commercial, universitaire ou gouvernemental. Ils ne sont pas soumis aux restrictions d'utilisation de la production du logiciel à des fins commerciales, telles que la vente, la distribution ou d'autres activités dans le but de générer des revenus directement à partir de la production du logiciel.
Réduction pour revendeurs : Nous sommes heureux d'avoir l'opportunité de travailler avec des revendeurs et de leur garantir les meilleurs prix. Pour demander une remise revendeur, vous pouvez nous contacter pour soumettre un billet. https://www.wondershare.fr/business/enterprise.html
3. Selon la durée de la licence peut être utilisée, la licence peut être divisée en Licence d'un an et Licence à vie.
Licence d'un an : Une licence d'un an vous permet d'utiliser cette licence pour un an et après vous pouvez la renouveler si vous le souhaitez. Le paiement (Swreg, Avangate ou Paypal) vous enverra un email 7 jours à l'avance pour vous prévenir que la commande va expirer 7 jours à l'avance. Le courriel contiendra également des instructions sur la façon de désactiver le "Service de renouvellement automatique".
Swreg : Vous pouvez visiter le lien Annuler l'abonnement au service clientèle de SWREG : https://www.cardquery.com, et en cliquant sur "Je veux annuler mon paiement récurrent".
Regnow : Vous pouvez visiter le lien à l'adresse suivante : https://admin.mycommerce.com/app/cs/lookup et saisissez les informations relatives à la commande. Cliquez sur l'ID de commande et vous pouvez annuler le paiement récurrent.
Avangate : Vous pouvez arrêter les paiements simplement en vous connectant à Avangate myAccount, en allant dans la zone "Mes produits" et en cliquant sur "Arrêter le renouvellement automatique de licence" sous chaque produit pour lequel cette option est activée.
Paypal : Comment annuler un paiement récurrent (https://www.paypal.com/selfhelp/article/FAQ1067) Appelez PayPal au (https://www.paypal.com/selfhelp/contact/call)
Licence à vie : Avec la licence à vie, vous pouvez utiliser la licence et bénéficier d'une mise à jour gratuite à vie.
4. Selon les numéros d'appareil des permis de licence, la licence peut être divisée en 1 à 5 appareils et Multidispositifs.
1-5 Appareils L'installation du produit acheté sous 1 à 5 appareils est limitée à un seul ordinateur personnel et à 5 appareils. Quelle qu'en soit la raison, si le logiciel a été utilisé pour plus de 5 appareils, vous recevrez l'avertissement chaque fois que vous utilisez le logiciel.
Multidispositifs Par exemple, si vous achetez une licence personnelle (30 appareils), vous pouvez installer le programme sur un PC pour un maximum de 30 appareils. Quelle qu'en soit la raison, si le logiciel a été utilisé pour plus de 30 appareils, vous recevrez l'avertissement chaque fois que vous utilisez le logiciel.
La licence personnelle pour un utilisateur unique ne peut être utilisée que sur un seul appareil (PC ou Mac). La licence technicien peut être utilisée sur un nombre illimité d'appareils. Cela dépend du type de licence que vous avez acheté. Vous pouvez consulter notre politique de licence pour vérifier les détails via https://support.wondershare.com/how-tos/what-is-your-license-policy.html.
Selon notre politique de remboursement, si le programme original a été acheté dans les 30 jours, vous devez acheter le programme approprié que vous n'avez pas fait en premier lieu. Après avoir acheté le bon programme, veuillez remplir les deux ID de commande dans les champs suivants https://support.wondershare.com/return_exchange.html, le programme original vous sera remboursé. Toutefois, si le programme original est périmé depuis plus de 30 jours, nous ne pouvons pas échanger le programme pour vous ou traiter la demande de remboursement. Si cela ne résout pas votre problème, veuillez nous contacter à l'adresse suivante https://support.wondershare.fr/?showchat=1&fromchat=1#/contact pour saisir vos problèmes. Si vous n'avez pas de numéro de commande ou s'il indique 'commande n'existe pas', veuillez cliquer sur 'autres' - 'sauter', alors, vous pouvez aller à la page pour écrire vos problèmes. Notre équipe de support vous répondra dans les plus brefs délais.
Avec la licence commerciale, une personne peut utiliser le produit dans un environnement commercial, universitaire ou gouvernemental. Ils ne sont pas soumis aux restrictions d'utilisation de la production du logiciel à des fins commerciales, telles que la vente, la distribution ou d'autres activités dans le but de générer des revenus directement à partir de la production du logiciel. Si vos vidéos sont à but lucratif ou commercial, vous devrez acheter une licence commerciale. Toute la musique intégrée ne peut pas être utilisée à des fins professionnelles, même si vous achetez la licence commerciale. Plus d'infos que vous pouvez consulter https://support.wondershare.com/how-tos/what-is-your-license-policy.html
La licence illimitée est facturée annuellement. Et lorsque la licence est expirée et que vous annulez le service de renouvellement, vous ne pouvez plus utiliser Recoverit.