Centre d'assistance Recoverit
Vous avez des difficultés à effectuer un achat ? Les tentatives d'achat peuvent échouer pour diverses raisons : veuillez consulter les problèmes les plus courants qui peuvent survenir lors d'une tentative d'achat sur https://recoverit.wondershare.fr
Vous pouvez acheter la licence via https://recoverit.wondershare.fr/buy/store.html.
Nous pouvons prendre en charge le paiement par PayPal et par carte de crédit. Vous pouvez consulter tous les modes de paiement après avoir ajouté le logiciel au panier. Nous ne prenons en charge que le paiement par Internet. Merci de votre compréhension.
Veuillez essayer d'autres navigateurs, d'autres réseaux ou utiliser un autre ordinateur pour passer une commande si vous ne parvenez pas à ajouter le programme au panier.
Le site web peut être bloqué par certains opérateurs réseau.
En cas de problème lors du traitement du paiement, veuillez changer de carte de crédit ou essayer d'utiliser PayPal pour passer une commande. J'espère que cela pourra vous aider. Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter notre équipe d'assistance technique à l'adresse suivante https://support.wondershare.fr/#/home
L'Assurance Téléchargement permet de télécharger le programme d'installation complet, et pas seulement le programme de téléchargement disponible sur notre site web. Pour seulement 4,95 USD, vous pourrez télécharger vos fichiers pendant 24 mois, au cas où vous auriez besoin de réinstaller les produits.
Après cette période, vous pouvez toujours télécharger le programme directement depuis notre site web. Sur le site http://www.download-insurance.com, veuillez saisir votre adresse électronique ou votre numéro de commande et cliquer sur le bouton d'envoi, vous pourrez télécharger le programme d'installation complet de votre programme.
Si vous ne l'aimez pas, vous pouvez le supprimer du panier en cliquant sur le bouton "poubelle". Si vous voulez acheter une assurance de téléchargement après avoir acheté le logiciel. Désolé de vous dire qu'elle ne peut pas être payée séparément.
Wondershare facture des taxes pour les pays de l'Union européenne (TVA), le Royaume-Uni (TVA), l'Australie (GST), le Japon (JCT) et certains États des États-Unis (Sales Tax).
1. Veuillez consulter les dernières modifications des lois et règlements sur le site officiel de la Commission Européenne. À partir du 1er janvier 2017, les modifications de la législation fiscale de l'Union européenne s'appliquent aux vendeurs non résidents de services électroniques ou de produits/services téléchargeables numériquement.
https://ec.europa.eu/taxation_customs/business/vat/online-sellers_en
2. Vous pouvez consulter les derniers changements dans les lois et règlements en Australie. Depuis le 1er juillet 2017, une nouvelle loi appliquant la GST aux ventes internationales de services et de produits numériques est appliquée en Australie.
3. Vous pouvez consulter les modifications apportées aux lois et règlements en 2015 au Japon.
http://www.nta.go.jp/foreign_language/consumption_tax/cross-kokugai-en.pdf
4. Vous pouvez trouver les dernières informations concernant la taxe de vente américaine pour les vendeurs à distance.
https://www.salestaxinstitute.com/resources/remote-seller-nexus-chart
Pour se conformer à ces exigences légales, Wondershare commencera à percevoir une taxe sur la valeur ajoutée (TVA) et une taxe sur les ventes pour toutes les ventes aux acheteurs de ces régions. Nous collectons la TVA/la taxe sur les ventes en fonction des différents taux d'imposition de chaque région/pays, puis nous remettons la taxe collectée à l'autorité fiscale compétente.
Et veuillez noter que Wondershare a désormais des identifiants fiscaux légaux enregistrés dans ces pays et régions. À l'avenir, toute transaction effectuée dans l'Union européenne, au Royaume-Uni, au Japon, en Australie ou aux États-Unis sera soumise à la TVA ou à la taxe de vente, quel que soit le statut d'exemption. Malheureusement, nous ne pouvons pas rembourser la TVA/la taxe de vente d'une commande qui a déjà été traitée. Vous devrez obtenir un remboursement de la TVA ou de la taxe sur les ventes auprès de votre administration fiscale.
Notre numéro de TVA est enregistré auprès du système VAT-MOSS (VAT Mini One Stop Shop), qui est fourni par le gouvernement britannique. Veuillez vous référer au site suivant pour plus de détails sur la TVA-MOSS : https://www.gov.uk/guidance/register-and-use-the-vat-mini-one-stop-shop#overview
Si vous êtes un client professionnel, vous pouvez bénéficier d'un remboursement de la TVA. Voici comment.
Un client professionnel peut demander un remboursement de la TVA en fournissant un numéro de TVA valide à l'équipe d'assistance clientèle de Wondershare. Le client peut également contacter notre équipe de vente pour obtenir un devis commercial avant de procéder à l'achat. Un tel devis commercial est toujours hors TVA. -Renouveler la commande
Nous travaillons actuellement sur la mise en place d'un système de consultation des factures en libre-service. Il n'est pas encore disponible. Veuillez contacter notre équipe d'assistance via https://support.wondershare.fr/#/home for an invoice. Mais si votre commande commence par AG, 3 et U, vous pouvez obtenir la facture en suivant les étapes ci-dessous.
Avangate(AG)
Votre commande a été payée via Avangate qui est notre partenaire de paiement. Vous devriez recevoir le reçu de la commande immédiatement après le paiement à Avangate. Si ce n'est pas le cas, veuillez écrire au support Avangate pour demander le reçu : support@avangate.com
SWREG (U)
Si votre achat a été effectué via la plateforme de paiement Swreg, vous pouvez récupérer votre facture à partir du lien suivant : https://www.cardquery.com/app/support/customer/order/search/not_received_keycode
Regnow (3)
Si votre achat a été effectué par le biais de la plateforme de paiement Regnow, vous pouvez récupérer votre facture à partir du lien suivant : https://www.mycommerce.com/
Si cela ne résout pas votre problème, veuillez nous contacter en vous rendant à l'adresse suivante https://support.wondershare.fr/?showchat=1&fromchat=1#/contact pour saisir vos questions. Notre équipe d'assistance vous répondra dans les plus brefs délais.
Désolé. Nous ne pratiquons pas de rabais. Vous pouvez vérifier le prix via la Boutique de Recoverit. Si vous achetez la licence Windows et que vous utilisez un MAC, vous pouvez obtenir une remise auprès de notre équipe d'assistance pour acheter la version MAC via https://support.wondershare.fr/#/contact. Et Vice versa.
Obtenir une remise Edu/NPO
Si vous souhaitez bénéficier du prix enseignement/non lucratif et que votre adresse électronique se termine par "edu" ou "org", veuillez demander une réduction via https://www.wondershare.com/404.html Et s'il vous plaît ajoutez des notes pour nous faire savoir la licence dont vous avez besoin, MAC ou Windows. Il nous faut du temps pour le contrôle et revenir vers vous. Donc, s'il vous plaît, attendez patiemment. Si votre adresse électronique ne se termine pas par "edu" ou "org", veuillez envoyer la photo de votre carte d'étudiant ou de votre carte de travail ou tout autre certificat à notre équipe d'assistance. Vous pouvez contacter l'équipe d'assistance en vous rendant à l'adresse https://support.wondershare.fr/?showchat=1&fromchat=1#/contact pour saisir vos problèmes. Notre équipe d'assistance vous répondra dans les plus brefs délais.
Code coupon non utilisable
Veuillez lire les détails sur la façon d'utiliser le code promo et sur les logiciels que vous pouvez utiliser. Si vous ne pouvez pas l'utiliser, cela peut être dû au fait que le code ne peut pas servir pour ce logiciel.
Notre code promo a une période de validité et varie selon les produits. Vous devez vérifier si le code est toujours valable et s'il peut être utilisé pour le logiciel que vous souhaitez acheter. Si vous rencontrez toujours un problème, veuillez contacter notre équipe d'assistance pour obtenir de l'aide.
En général, la facture est envoyée aux clients après le paiement en ligne. Si vous n'avez pas reçu la facture, veuillez utiliser le lien ci-dessous pour l'obtenir par vous-même. https://support.wondershare.com/get_invoice.html
Si vous devez mettre à jour votre titre, votre adresse ou le numéro de TVA sur la facture, veuillez consulter ce lien afin de mettre à jour votre facture : https://support.wondershare.com/get_invoice.html Si vous devez mettre à jour d'autres informations sur votre facture, veuillez contacter notre équipe d'assistance pour obtenir une aide supplémentaire.