Centre de support de Recoverit
Les programmes informatiques peuvent planter ou se comporter anormalement pour une multitude de raisons, le plus souvent en raison d'une erreur dans le programme, votre système d'exploitation ou vos pilotes. Vous n'avez pas à vous soucier d'un seul plantage si le programme fonctionne la prochaine fois que vous l'utiliserez, mais si le même problème se répète, essayez de mettre à jour votre logiciel ou d'annuler toute modification récente apportée à votre système.
Veuillez essayer les méthodes suivantes :
- Déconnectez tous les périphériques de stockage externes USB de la machine et réessayez.
- Réinstallez Wondershare Recoverit pour faire un essai.
Si Recoverit plante toujours, veuillez soumettre la capture d'écran de votre panneau de gestion de disque Windows via le chat en direct. Nos ingénieurs vous aideront à résoudre ce problème.
Veuillez essayer les méthodes suivantes :
- Déconnectez tous les périphériques de stockage externes USB de la machine et réessayez.
- Réinstallez Wondershare Recoverit pour faire un essai.
Si Recoverit plante toujours, veuillez contacter l'équipe de support pour mettre à jour le programme à la version technique.
Si le programme plante toujours à un certain moment pendant l'analyse, mettez simplement en pause l'analyse avant le plantage. Ensuite, vous pouvez cliquer sur le bouton "Récupérer" pour récupérer une partie des données.
Si le plantage a affecté le processus de récupération, veuillez nous soumettre les fichiers journaux via le chat en direct. Nos ingénieurs vous aideront à résoudre ce problème.
Pour Windows :
Les journaux se trouvent dans le dossier suivant. Vous feriez mieux de compresser les logs dans le dossier avant de nous les envoyer car il peut y avoir plusieurs journaux.
C:\Program Files (x86)\Wondershare\Recoverit\log
Pour Mac :
Cliquez sur Aller dans le menu supérieur du Mac, appuyez sur la touche Option du clavier pour afficher l'option Bibliothèque dans la liste déroulante, sélectionnez Bibliothèque, allez dans Journaux>Rapports de diagnostic.
Then locate the log file titled Wondershare Recoverit for Mac.crash.
Si le programme plante toujours à un certain moment pendant l'analyse, mettez simplement en pause l'analyse avant le plantage. Ensuite, vous pouvez cliquer sur le bouton "Récupérer" pour récupérer une partie des données.
Si le plantage a affecté le processus de récupération, veuillez nous soumettre les fichiers journaux via le chat en direct. Nos ingénieurs vous aideront à résoudre ce problème.
Pour Windows :
Les journaux se trouvent dans le dossier suivant. Vous feriez mieux de compresser les journaux dans le dossier avant de nous les envoyer car il peut y avoir plusieurs journaux.
C:\Program Files (x86)\Wondershare\Recoverit\log
Pour Mac :
Cliquez sur Aller dans le menu supérieur du Mac, appuyez sur la touche Option du clavier pour afficher l'option Bibliothèque dans la liste déroulante, sélectionnez Bibliothèque, allez dans Journaux>Rapports de diagnostic.
Ensuite, localisez le fichier journal intitulé Wondershare Recoverit pour le plantage de Mac.