Résolution du problème du rédacteur système introuvable dans la sauvegarde

Si vous rencontrez le problème de l'écrivain du système n'est pas trouvé dans la sauvegarde. Ne vous inquiétez pas, ce problème est tout à fait soluble. Il suffit de suivre les méthodes indiquées dans le guide ci-dessous.

écrivain de test de logiciel de récupération

Mar 28, 2024 • Via : Solutions Informatiques Windows • Solutions éprouvées

Q : Comment réparer le rédacteur du système qui n'est pas trouvé dans la sauvegarde ?

"Récemment, j'ai rencontré un problème sur la sauvegarde du serveur Windows. Je viens d'installer la fonction de sauvegarde du serveur Windows et lorsque j'essaie de créer une sauvegarde, l'erreur du rédacteur du système n'est pas trouvé dans la sauvegarde s'affiche toujours. Ce problème crée des obstacles qui m'empêchent de poursuivre correctement mes études. J'utilise le serveur Windows 2008. Je veux connaître les étapes sûres et rapides pour sortir de cette situation problématique. Deuxièmement, je veux en savoir plus sur cette erreur, cela m'aidera à m'en protéger à l'avenir. Je veux aussi savoir ce qu'est le rédacteur du système ?"

De telles erreurs sont inévitables lorsque vous utilisez un ordinateur. Le bon côté des choses, c'est que vous pouvez vous en débarrasser facilement en un rien de temps. Dans ce guide, vous apprendrez à connaître le rédacteur du système. En outre, vous connaîtrez toutes les raisons possibles de ce dilemme, ce qui vous permettra de le résoudre plus facilement à l'avenir. Enfin, vous disposerez de méthodes rapides pour résoudre l'erreur System writer is not found in the backup. Vous devez juste suivre le guide correctement. Toutes les méthodes mentionnées dans le guide s'appliquent à cette erreur.

Partie 1 : Qu'est-ce qu'un rédacteur système ?

Le système d'exploitation de votre ordinateur fournit les services cryptographiques qui utilisent ce rédacteur de système de copie fantôme. Le rédacteur système est également utilisé pour remplacer et énumérer les fichiers système lorsque la signature d'un fichier système est différente de la signature stockée dans la base de données du catalogue de sécurité. Le rédacteur du système est un élément essentiel de votre ordinateur. Il est indispensable à l'ordinateur pour exécuter de multiples fonctions en douceur.


Partie 2 : L'erreur : Le rédacteur du système n'est pas trouvé dans la sauvegarde

Avant de passer aux solutions, vous devez connaître l'erreur en détail. Le problème du rédacteur du système n'est pas trouvé dans la sauvegarde se pose généralement lorsque les gens veulent effectuer une sauvegarde de l'état du système. La plupart des gens utilisent la sauvegarde du serveur Windows sur le serveur Windows 2008, ce qui est la raison principale pour laquelle l'erreur du rédacteur du système n'est pas trouvé dans la sauvegarde a lieu. Cependant, il existe de multiples autres raisons à ce problème.

le-système-écrivain-n'est-pas-trouvé-dans-le-sauvegarde


Partie 3 : Pourquoi le rédacteur du système n'est-il pas trouvé dans la sauvegarde ?

Maintenant, vous savez ce qu'est un écrivain système et quand ce problème se produit. La question la plus importante est de savoir pourquoi l'erreur du rédacteur du système ne se trouve pas dans la sauvegarde. Ce sont quelques-unes des raisons qui expliquent l'apparition de cette erreur ;

  1. La raison la plus courante de ce problème est que le serveur Windows empêche tout répertoire de contenir plus de 1 000 sous-répertoires. Le Visual Studio 2012 installe généralement plus que les sous-répertoires mentionnés dans l'emplacement de C:³windows³Microsoft.Net. C'est la raison pour laquelle, lorsque le rédacteur de l'état du système tente de sauvegarder le dossier, une erreur s'affiche pour les utilisateurs.
  2. Outre la raison mentionnée ci-dessus, des problèmes d'autorisation peuvent également provoquer cette erreur. Principalement dans C:\Winows \WinSXS et C:\Windows \Microsoft.Net. En plus de cela, les problèmes de permission avec le service système COM + Event sont également à l'origine de cette erreur. Ce sont les deux problèmes d'autorisation les plus importants qui provoquent l'erreur.

Partie 4 : Comment réparer l'auteur du système non trouvé dans la sauvegarde ?

Les raisons ne sont là que pour vous rendre vigilant sur cette erreur particulière à l'avenir. Dans cette section centrale du guide, nous allons énumérer certaines des méthodes les plus courantes pour résoudre l'erreur "Correction du rédacteur système non trouvé dans la sauvegarde". Votre scénario peut s'être produit pour une raison quelconque, mais suivez toutes les méthodes pour obtenir de meilleurs résultats ;

Méthode 1 : Choisir un logiciel de sauvegarde puissant

La meilleure solution à appliquer dans cette situation est d'utiliser le meilleur logiciel de sauvegarde du marché. C'est le remède le plus simple et le plus efficace à cette erreur. Vous devez utiliser AOMEI Backupper dans cette méthode ;

aomei backupper

C'est le logiciel de sauvegarde et de restauration le plus remarquable qui contient toutes les fonctionnalités de l'édition standard, fournit des stratégies complètes et fiables de sauvegarde et de restauration de PC pour n'importe quelle version de Windows. Clone de système, schéma de sauvegarde, sauvegarde dynamique de disque, restauration de matériel dissemblable, fusion d'images, etc. et bien d'autres fonctions diverses et utiles sont disponibles. Non seulement la sauvegarde, mais le logiciel vous permet de synchroniser automatiquement un lecteur USB lorsqu'il est connecté à File Sync. Ce logiciel contient un grand nombre de fonctions. C'est le meilleur logiciel disponible sur le marché, utilisez le logiciel pour vous débarrasser de l'erreur. Suivez les étapes pour utiliser le logiciel ;

Étape 1: Ouvrez votre ordinateur. Téléchargez et installez le logiciel sur votre PC. Une fois que vous avez fait cela, lancez-la.

Étape 2: Dans la vidéo principale, choisissez l'onglet sauvegarde, puis sélectionnez la sauvegarde du système.

système-sauvegarde

Étape 3: Le logiciel choisira automatiquement la source pour vous. Une fois que le logiciel a fait ça. Sélectionnez le chemin de destination.

sélection-sauvegarde-destination

Étape 4: En bas de l'écran, vous aurez la possibilité de choisir le mode de sauvegarde dans l'onglet des options. Cette option permet au programme de sauvegarder les données sans interrompre les opérations en cours. Vous devez choisir l'intégré d'AOMEI ici dans la liste déroulante.

Étape 5: Dans l'écran des paramètres de sauvegarde, vous devez choisir général pour définir la compression et le cryptage de la sauvegarde. Après cela, lancez la sauvegarde. Vous pouvez également choisir l'option de planification pour obtenir une sauvegarde automatique.

commencer-sauvegarde

Méthode 2 : Démarrer ou redémarrer les services

Dans cette méthode, vous pouvez utiliser les services locaux pour démarrer ou redémarrer des services. Suivez les étapes pour ce faire ;

Étape 1: Tout d'abord, vous devez appuyer sur la touche Windows et sur R pour ouvrir la boîte d'exécution. Ici, vous devez taper service.msc et appuyer sur entrée. Trouvez les services et faites un clic droit sur chacun d'eux pour obtenir l'option de démarrage.

Étape 2: Ce sont les services que vous pouvez démarrer ou redémarrer ;

  • COM + Système d'événements
  • COM + Système d'application
  • Coordinateur des transactions distribuées
  • Fournisseur de copies fantômes de logiciels Microsoft
  • Service de copie d'ombre de volume
  • Service d'exécution à distance du réseau
  • Service cryptographique

services locaux

Étape 3: Après avoir fait cela, voyez si le problème existe toujours.

Méthode 3 : Modifier l'autorisation d'accès au dossier Winsxs

Comme mentionné précédemment, les problèmes d'autorisation peuvent également conduire à cette erreur. Vous devez modifier l'autorisation d'accès au dossier Winsxs pour résoudre votre problème. Suivez les étapes pour ce faire ;

Étape 1: Tout d'abord, exécutez l'invite de commande en tant qu'administrateur.

Étape 2: Dans l'invite de commande, vous devez taper les commandes suivantes et appuyer sur la touche Entrée après chacune d'entre elles.

Takeown/f%windir%\winsxs\temp\pendingrenames/ a

icacls %windir%\winsxs\temp\pending renames/ grant "NT AUTHORITY SYSTEM: (RX)"

icacls %windir%\winsxs\temp\pending renames "NT services\trustdinstaller: (f)"

icacls %windir%\winsxs\temp\pending renames \ grant BUILTIN\users: (RX)

Takeown/f%windir%\winsxs\filemaps\*/a

icacls %windir%\winsxs\filemaps\ *.*/grant "NT AUTHORITY SYSTEM: (RX)"

icacls %windir%\winsxs\filemaps\ *.*/grant "NT services\trustdinstaller: (f)"

icacls %windir%\winsxs\filemaps\ *.*/grant BUILTIN\users: (RX)

net arrêter cryptsvc

net démarre cryptsvc

ligne de commande

Étape 3: Vous devez vous assurer que l'écrivain du système est listé vssadmin. Essayez ensuite la sauvegarde VSS avec la sauvegarde du serveur Windows.

système-écrivain

Méthode 4 : Apporter quelques modifications à la sécurité de COM

Vous pouvez également apporter quelques modifications à la sécurité de COM pour vous débarrasser de ce dilemme. Suivez les étapes pour effectuer les changements ;

Étape 1: Tout d'abord, appuyez sur la touche Windows et la touche R pour ouvrir la boîte d'exécution. Dans la boîte, tapez "dcomcnfg" et appuyez sur Entrée.

Étape 2: Vous devez naviguer vers le composant service\computer\mycommputer

Étape 3: Vous devez faire un clic droit sur mon ordinateur et ouvrir les propriétés.

Étape 4: Choisissez l'option de sécurité COM et cliquez sur modifier par défaut

Étape 5: Dans la dernière étape, cliquez sur le bouton AJOUTER dans la nouvelle fenêtre et ajoutez un compte de service réseau dans la liste des autorisations. Assurez-vous que l'accès local est coché, et vous avez terminé.


Conclusion

Le problème du rédacteur du système n'est pas trouvé dans la sauvegarde est assez tenace. Pourtant, tout ce que vous avez à faire est de suivre les méthodes appropriées pour remédier à ce problème. Cependant, n'oubliez pas d'utiliser le backupper AOMEI pour sortir de ce dilemme.

Recoverit

Yvette Bonnet

chief Editor

Page d'accueil | Ressources | Solutions Informatiques Windows | Résolution du problème du rédacteur système introuvable dans la sauvegarde