Les meilleurs générateurs de texte GPT-3 AI pour les écrivains en 2023

GPT-3 propose une large gamme d'applications et peut modifier les processus impliqués dans la publication en ligne. Discutons des meilleurs outils GPT-3 que vous pouvez utiliser lors de la création de contenu.

écrivain de test de logiciel de récupération

Apr 29, 2024 • Via : Solutions Informatiques Windows • Solutions éprouvées

Les GPT de troisième génération ont reçu une formation générative préformée sur les transformateurs. GPT-3, un modèle d'apprentissage automatique, a été créé en utilisant l'IA ouverte et les réseaux de neurones comme composants. Il a été particulièrement formé pour produire tous les types de prose humaine simple qui ressemble à ce qu'un humain peut écrire en utilisant des milliers de paramètres d'apprentissage automatique. Il absorbe le texte et le matériel d'Internet et l'utilise pour trouver des tendances d'écriture communes.

Comme vous vous en doutez, les fonctionnalités de génération de texte ont plusieurs implications commerciales. GPT-3 peut être utilisé pour tout générer, de la prose au dialogue en passant par les articles de presse. Jetons un coup d'œil à certains des meilleurs outils ChatGPT générateurs d'images IA pour créer du contenu.

Les meilleurs générateurs de texte GPT-3 AI pour les écrivains en 2023

La génération de texte alimentée par la technologie AI ChatGPT, qui en est encore à ses premières phases de développement, a le potentiel de modifier fondamentalement la façon dont nous imprimons des livres. Jetons un coup d'œil à certaines des meilleures ressources d'écriture d'IA !

1. ChatGPT

tableau de bord chatgpt

L'API de création de texte comprend un système d'apprentissage à grande échelle capable de générer des paragraphes de texte. À partir d'une phrase complète ou d'une partie de phrase, ce système d'apprentissage basé sur un transformateur prédit le texte restant à l'aide du modèle GPT-3 du générateur de texte d'IA. Il s'agit d'un rédacteur d'intelligence artificielle (IA) spécialement conçu pour les textes marketing et qui fait partie d'une suite d'outils publicitaires que les équipes peuvent utiliser pour automatiser leurs procédures.

ChatGPT est un excellent choix pour produire des articles de blog ou d'autres contenus pour diverses entreprises. De plus, le plan d'abonnement de ChatGPT fournit aux clients des versions complètes et sans restriction.

Caractéristiques :

  • Aide à la révision du contenu pour la rédaction,
  • Créez des blogs jusqu'à dix fois plus rapidement par rapport aux autres IA,
  • Rédigez les articles les plus excellents et les plus fantastiques pour les médias sociaux,
  • Créez des e-mails engageants et attrayants.
Avantages 
  • Pris en charge par Microsoft AI
  • Interface utilisateur intelligente et conviviale
  • Reconnaît la frappe libre
Inconvénient 
  • La compatibilité des smartphones fait défaut
  • La version gratuite n'offre pas toute l'assistance

Compatibilité : Disponible pour tous les systèmes d'exploitation Windows

Prix :

  • Version gratuite
  • Version Pro à 20 $ par mois

2. Jasper

interface jasper

L'interface utilisateur de l'outil de scénariste d'IA le plus populaire et le plus efficace est époustouflante. Il renforce votre capacité à utiliser l'IA au travail. Découvrez les fonctionnalités d'intelligence de Jasper AI. Pour apprendre à Jasper à rédiger des articles de blog, des modifications de médias sociaux, du matériel écrit sur le site Web et d'autres contenus, nous avons engagé les meilleurs spécialistes mondiaux du référencement et du marketing de réponse directe.

Créez des articles de blog instructifs avec un générateur de texte openAI unique en son genre, sans plagiat et riche en mots clés. Il est simple de générer et de tester des variantes de copie supplémentaires afin d'améliorer les ventes et le ROAS. Informez Jasper de vos besoins, puis attendez que l'IA génère des phrases.

Caractéristiques :

  • Il parle couramment plusieurs langues, dont l'anglais, le français, l'allemand, l'espagnol et d'autres, entre autres.
  • Il sert d'outil pour produire du contenu optimisé pour le référencement.
  • Développez librement des programmes d'IA.
  • Concevez des titres accrocheurs, des légendes courtes et des modèles de site Web.
Avantages 
  • Interface conviviale
  • Connaissance des besoins de contenu
  • Capacité à fournir un contenu qui résonne avec les téléspectateurs
Inconvénient 
  • Le plan gratuit n'est valable que pour cinq jours
  • L'architecture Jasper IA ne prend pas en charge les modules d'extension.

Compatibilité : Disponible pour tous les systèmes d'exploitation Windows

Prix :

  • Version gratuite
  • Pack de démarrage à 29 $ par mois
  • Mode Boss pour 59 $ par mois

3. Copysmith

tableau de bord du copieur

Copysmith peut être utilisé par les équipes de commerce électronique à la recherche d'une solution rapide pour créer du contenu tel que des descriptions de produits et du texte de page de destination. Produisez et publiez des descriptions de produits axées sur le référencement qui surpassent la concurrence et améliorent rapidement les taux de conversion des consommateurs. En interagissant en temps réel, les équipes peuvent facilement s'organiser et rester au top des données sans malentendus.

Pour gagner du temps, automatisez les procédures de routine en les intégrant à votre pile d'outils actuelle ou à votre logiciel personnalisé. Parce que notre API gère tout, vous n'aurez aucun travail laborieux à faire.

Caractéristiques :

  • Il comprend une extension pour Chrome pour un accès pratique.
  • Une fois que vous avez téléchargé vos feuilles de calcul de contenu, produisez du matériel en masse.
  • Inclure des mises en page pour les contours de blog, les descriptions et le texte publicitaire
  • Il coopère sur de nouveaux projets, confiant aux équipes la responsabilité de créer du contenu.
Avantages 
  • Vous pouvez créer du matériel sans erreur
  • Vous pouvez utiliser le vérificateur de grammaire intégré
  • Il crée également du contenu original
Inconvénient 
  • Le plan gratuit n'est valable que pour cinq jours
  • L'architecture Jasper IA ne prend pas en charge les modules d'extension.

Compatibilité : Disponible pour tous les systèmes d'exploitation Windows

Prix :

  • Débutant : 99 $ par mois
  • Professionnel : 59 $

4. Frase

interface frase

Frase est conçu pour aider les équipes marketing à produire du contenu SEO beaucoup plus rapidement, grâce à ses analyses d'articles et à ses fonctionnalités courtes. Frase séduit les auteurs et les référenceurs en tant qu'outil de contenu de nouvelle génération. Ceci est essentiel pour créer un contenu réussi. Créez des briefings optimisés pour le référencement en quelques minutes en utilisant les résultats de la première page pour toute requête de recherche cible.

Ce générateur de texte AI GPT-3 vous fait gagner des heures de recherche en évaluant, disséquant et assemblant le contenu en ligne le plus remarquable en un seul endroit. Dans un panel d'évaluation superficiel, passez en revue les titres, mots-clés et idées essentiels dans le texte de vos concurrents SEO.

Caractéristiques :

  • Créer un contenu optimisé pour une meilleure qualité.
  • Générer une tonne de concepts d'articles de blog frais et intrigants.
  • Des ouvertures convaincantes qui maintiendront l'intérêt des lecteurs.
  • Utilisez les articles de blog de votre site web qui soutiennent votre position.
Avantages 
  • Il peut fournir des résumés de contenu en peu de temps
  • Il vous permet de produire et de maintenir des modèles uniques
  • Il rédige des phrases et des paragraphes entiers à votre place
Inconvénient 
  • Pas le meilleur pour le matériel de référencement
  • Fournit parfois un texte non pertinent

Compatibilité : Disponible pour tous les systèmes d'exploitation Windows

Prix :

  • Basic : 44,99 $ par mois
  • Équipe : 114,99 $ par mois

5. HyperWrite

tableau de bord hyperwrite

Après avoir entré quelques informations de base sur votre recherche, l'outil de rédaction d'IA HyperWrite générera des paragraphes innovants. Pour avoir une idée de ce qu'HyperWrite peut vous offrir, essayez un aperçu condensé de quelques-unes de nos fonctionnalités les plus populaires.

Utilisez des outils d'écriture pratiques qui n'interfèrent pas avec votre flux de travail et parlez rapidement sur vos pages Web préférées. Rejoignez une communauté mondiale de professionnels, d'universitaires et d'innovateurs qui utilisent HyperWrite pour augmenter la productivité.

Caractéristiques :

  • Il offre plusieurs fonctionnalités qui en font l'outil idéal pour les auteurs,
  • Il comprend un logiciel de vérification grammaticale,
  • Il peut produire des extraits et des modèles,
  • L'utilisateur peut interagir avec d'autres applications et bien d'autres choses encore.
Avantages 
  • Il vous donne des idées d'expressions et de phrases originales.
  • Lors de la rédaction, il est permis de puiser des informations dans diverses sources.
  • Il est utile tant pour les étudiants que pour les enseignants.
Inconvénient 
  • Son interface utilisateur complexe décourage les gens de l'utiliser.
  • L'utilisation sur des appareils mobiles est difficile.

Compatibilité : Disponible pour tous les systèmes d'exploitation Windows

Prix : Utilisez HyperWrite gratuitement.

6. ChibiAI

interface chibiai

ChibiAI produit de nouvelles recommandations de concept au fur et à mesure pour vous aider à surmonter le blocage de l'écrivain et à anticiper ce que vous allez écrire ensuite. Le but de Chibi est de vous aider à développer vos compétences en écriture, pas de remplacer artificiellement et intelligemment votre voix. Chibi travaille avec vous en tant que partenaire d'écriture dédié, donnant de nouvelles idées et idées qui enrichissent votre prose. Profitez d'une belle séance d'écriture fluide qui intègre de manière experte la technologie de l'IA aux méthodes d'écriture traditionnelles.

Caractéristiques :

  • Comprend une communauté utile qui répond à toutes vos demandes d'assistance.
  • Vise à produire du contenu à vos côtés plutôt qu'à votre place.
  • Rendez les spécifications de votre article et votre texte de marketing plus convaincants.
  • Grâce à notre boîte à outils, vous pouvez produire des idées de sujets de blog et des métadonnées plus intéressantes.
Avantages 
  • Créativité artificielle,
  • Créer des choses extraordinaires,
  • Création d'une page d'atterrissage
Inconvénient 
  • Il est difficile d'accéder aux différentes connexions.
  • Pour le codage, ce n'est peut-être pas la solution la plus avantageuse.

Compatibilité : Disponible pour tous les systèmes d'exploitation Windows

Prix :

Utilisez ChibiAI pour 9 $.

7. Kafkai

tableau de bord kafkai

Kafkai est un outil algorithmique qui crée chaque article à partir de zéro, éliminant ainsi le besoin de gratter tout contenu Web. Il a suivi une formation en IA pour se concentrer sur la fourniture de contenu optimisé pour le référencement. Il est idéal pour vous aider avec les publications sur les réseaux sociaux, la copie de sites Web et les entrées de blog.

Vous pourrez vous concentrer sur le travail important que les individus peuvent effectuer lors de la création de matériel, comme la vérification des faits, l'édition, la conservation et l'efficacité.

Caractéristiques :

  • Une fois que vous avez sélectionné une niche, l'outil de rédaction d'articles d'AI sur le sujet produira un article pour vous.
  • Il existe sept langues dans lesquelles les articles peuvent être traduits
  • Il est conçu pour la création de contenus massifs.
  • Il peut créer du contenu à l'aide d'études de référencement.
Avantages 
  • Interface utilisateur conviviale
  • Excellente détection des mots-clés
  • AI avec une génération de contenu adéquate et précise.
Inconvénient 
  • Il n'est pas adapté aux smartphones ;
  • Il n'est pas possible de télécharger des mises à jour régulières.

Compatibilité : Disponible pour tous les systèmes d'exploitation Windows

Prix :

  • 199 $ par mois
  • 129 $ par mois
  • 49 $ par mois

8. Texta

interface texta

Texta est un outil de rédaction d'intelligence artificielle (IA) qui peut générer du matériel pour des publicités sur les réseaux sociaux, des vidéos, des sites Web et même des textes publicitaires. Libérez toutes les facettes de Texta AI Creator et utilisez ses puissantes capacités pour accélérer vos efforts créatifs. En quelques secondes, vous pouvez disposer d'un contenu de haute qualité, unique et optimisé pour le référencement, prêt à être publié.

Remplissez les blancs avec le sujet que vous choisissez, qu'il s'agisse de lettres de motivation, d'articles de blog promotionnels ou de tout autre écrit que vous aimez. Utilisez les fonctionnalités de Texta et Zaps pour rationaliser votre processus et améliorer la productivité. Augmentez les conversions tout en gagnant du temps.

Caractéristiques :

  • Définissez le ton, le style et le niveau de créativité que vous souhaitez voir dans l'écriture.
  • Il comprend un outil permettant de créer des articles de blog de longue durée.
  • Il est traduit en plusieurs langues.
  • Trouver des systèmes d'intelligence artificielle (IA) capables de générer du contenu correctement.
Avantages 
  • Produire rapidement un contenu de haute qualité
  • Examiner le référencement
  • Fournir des commentaires de clients satisfaits.
Inconvénient 
  • Il n'est pas adapté aux smartphones ;
  • L'interface est également difficile d'accès.

Compatibilité : Disponible pour tous les systèmes d'exploitation Windows

Prix :

  • Starter : 29 $
  • Pro Max : 69 $
  • Pro Max Plus: 99 $

9. Anyword

interface de mots quelconques

Anyword est une application d'intelligence artificielle de rédaction qui utilise l'analyse prédictive pour vous aider à créer une copie de vente plus efficace. Pour améliorer les conversions et les ventes, utilisez le générateur de texte AI GPT-3 d'Anyword pour créer et améliorer votre copie.

L'analyse prédictive avancée vous montrera ce qui fonctionne avant la mise en ligne. Examinez l'efficacité de votre copie sur tous les supports. Utilisez vos données historiques et les directives de votre marque pour générer un contenu persuasif qui se traduit par une augmentation de 30 % ou plus des performances.

Caractéristiques :

  • Se connecte à la page d'accueil de votre site web pour une procédure plus simple de création de contenu
  • Comprend des éléments permettant de détecter le respect de la politique
  • Rédiger pour une série de publications
  • Matériel écrit dans 25 langues différentes
Avantages 
  • Marketing de contenu
  • Marketing de la performance
  • Copies de renseignements pour toute l'équipe
Inconvénient 
  • En raison de sa formation antérieure, il ne peut comprendre qu'une infime quantité d'informations simultanément.

Compatibilité : Disponible pour tous les systèmes d'exploitation Windows

Prix :

  • Axé sur les données : 83 $
  • Illimité : 266 $
  • Entreprise : 999 $

10. Zyro

tableau de bord zyro

Zyro simplifie le développement d'une page Web ou d'une boutique en ligne en utilisant plusieurs thèmes et capacités de génération de texte. Votre nouveau rédacteur universel d'IA génère des articles, des messages, des documents, des CV et d'autres documents uniques à 99,99 %.

Répondez aux e-mails, messages, commentaires et discussions en toute confiance. Vous pouvez utiliser cet assistant d'écriture AI gratuit sur les ordinateurs Windows pour écrire plus efficacement et plus rapidement dans les champs de texte.

Caractéristiques :

  • Capacité à produire des documents marketing,
  • Facilitation de la communication au sein de l'équipe,
  • Prise en charge de plusieurs langues.
  • Matériel bien classé produit par un logiciel intelligent pour le marketing SEO.
Avantages 
  • Excellent service à la clientèle,
  • Une interface utilisateur adaptée au référencement,
  • Des outils de marketing commercial de premier ordre.
Inconvénient 
  • Certains auteurs évitent de rédiger de longs blogs et récits
  • Les utilisateurs novices pourraient avoir des difficultés avec l'interface utilisateur rigide.

Compatibilité : Disponible pour tous les systèmes d'exploitation Windows

Prix :

  • Site Web : 2,90 $ par mois
  • Entreprises : 4,90 $ par mois
  • Boutique avancée : 15,90 $ par mois

Conclusion

L'utilisation de la technologie de génération de texte GPT-3 AI est quelque chose qui ne mourra jamais. C'est évident. En raison de l'expansion des outils pratiques pour la création de contenu, l'utilisation de l'aide à la rédaction et des générateurs d'intelligence artificielle (IA) est en augmentation rapide. Aujourd'hui, les technologies open source, les programmes informatiques et le traitement du langage naturel collaborent pour faciliter les tâches des spécialistes du marketing moyens.

Commencez par n'importe lequel si vous souhaitez utiliser toutes les technologies GPT-3 disponibles. Il s'agit de l'une des aides à la rédaction d'IA les plus conviviales, avec plusieurs fonctionnalités qui amélioreront votre écriture d'une simple pression sur un bouton.

FAQ

  • 1. Quelle est la restriction de longueur d'entrée de la GPT-3 ?
    Les appareils GPT-3 initiaux introduits en 2020 avaient un montant maximum de demande de 2 049 jetons. La limite précédente a été portée à 4 096 jetons, soit près de trois pages de texte anglais d'une seule ligne, dans GPT-3.5.
  • Qui peut utiliser le GPT-3 ?
    GPT-3 est accessible via la plate-forme OpenAI, qui fournit une interface conviviale pour tout le monde. À la base, il vous permet de saisir n'importe quelle demande directement dans ce frontal. Sur le côté droit de l'écran, vous trouverez plusieurs paramètres mis à jour et une pléthore de modèles, chacun avec son propre ensemble de fonctionnalités.
  • Quelle est la langue supportée par GPT-3 ?
    Parce qu'il a été enseigné sur un vaste ensemble de données littéraires provenant de l'internet, le GPT-3 peut générer des textes dans une grande variété de langues, dont l'anglais, l'espagnol, le français, le mandarin, le russe et bien d'autres encore.
Recoverit

Yvette Bonnet

chief Editor

Page d'accueil | Ressources | Solutions Informatiques Windows | Les meilleurs générateurs de texte GPT-3 AI pour les écrivains en 2023