1 Mois
Outils de réparation
Réparer les vidéos corrompues
Réparer les photos endommagées
Réparer les fichiers illisibles
Prévisualiser les fichiers réparés
1 An
Outils de réparation
Réparer les vidéos corrompues
Réparer les photos endommagées
Réparer les fichiers illisibles
Prévisualiser les fichiers réparés
Voir ce que nos utilisateurs demandent fréquemment
-
Puis-je annuler mon abonnement mensuel ou annuel ?
Oui, bien sûr, vous le pouvez.
• L'abonnement annuel vous permet d'utiliser ce produit pendant un an et de le renouveler si vous en êtes satisfait. Vous recevrez une notification par email 7 jours avant la fin de l'abonnement, contenant les instructions de renouvellement pour une année supplémentaire ou pour annuler votre abonnement.
• L'abonnement mensuel vous permet d'utiliser ce produit pendant un mois et de le renouveler si vous en êtes satisfait. Vous recevrez une notification par email 7 jours avant la fin de l'abonnement, contenant les instructions de renouvellement pour un mois supplémentaire ou pour annuler votre abonnement. -
Quelle est la différence entre les trois licences : 1 mois, 1 an et perpétuelle ?
Les trois licences font référence au moment où vous pouvez utiliser le produit et profiter de fonctions sans aucune limite.
Lorsque vous choisissez la licence perpétuelle, vous pouvez profiter de toutes les excellentes fonctions basées sur la version, ainsi que de mises à jour mineures gratuites et d'un support expert au cours de la vie. Cependant, ce plan n'inclut pas les mises à niveau vers les futures versions majeures du logiciel telles que Repairit 2 vers Repairit 3.
Lorsque vous optez pour la licence d'un an, vous avez la permission de l'utilisation de Repairit en 1 an
Lorsque vous optez pour la licence d'un mois, vous avez la permission de l'utilisation de Repairit en 1 mois. -
Quels types d'images corrompues puis-je réparer avec Wondershare Repairit ?
Wondershare Repairit peut réparer presque toutes sortes d’images corrompues. Vous pouvez réparer efficacement les photos cassées, endommagées, grisées, floues, pixélisées, granuleuses, les octets manquants, la perte de couleur, les photos vides, illisibles et inaccessibles en donnant diverses erreurs comme l’erreur #50, l’erreur #51, etc.
-
Quand dois-je utiliser la mode « Réparation Avancée » pour réparer les photos ou vidéos ?
L’option « Réparation Avancée » est destinée aux images ou vidéos gravement corrompues. Si votre image ou vidéo ne peut pas être réparée avec le mode de « Réparation Rapide », il est conseillé d’utiliser « Réparation Avancée ». Grâce à lui, vous pouvez réparer des photos ou des vidéos avec une corruption grave.